girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview officiel de la nouvelle promotion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Interview officiel de la nouvelle promotion Empty
MessageSujet: Interview officiel de la nouvelle promotion   Interview officiel de la nouvelle promotion EmptyJeu 4 Mai - 0:56

1) présente toi un peu pour les fans !
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
6) comment vis tu les éliminations ?
7) as tu envie de gagner ?
8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?
9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?
10) as tu suivi les précédentes saisons ?! as tu un modèle ?
11) que penses tu des deux gagnantes des saisons précédentes, krikri78 et amélie ?! les aimais tu auparavant ? que penses tu d'elles ?
12) un dernier mot a qui tu veux!!

Les élèves de la saison 3, répondez a ces questions, avec une jolie presentation merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
accro au forum
Aurélie


Nombre de messages : 414
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/04/2006

Interview officiel de la nouvelle promotion Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel de la nouvelle promotion   Interview officiel de la nouvelle promotion EmptyJeu 4 Mai - 16:27

1) présente toi un peu pour les fans !

Coucuo a tous !!! donc moi c'est Aurélie j'ai 16 ans je viens de Vittel un ptit village de vosges ! Sinon j'adore la musique en général, le danse, le théatre et l'egyptologie!MOn caractère ?? j'ai un mauvais caractere parfois mais j'adore delirer (demandez a Lola !)et je suis tres tendre quand je veux, j'ai tout pleins d'amour a partager !

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?

Si je me suis présenter a la star ac' c'est tout d'abordpour pouvoir vivre pleinement ma passion et faire de belles rencontreet pour en tout premier lieu realiser mon reve ! Mr.Red

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?

les eleve sont géniaux, opnt rigole bien avec elles ! dommages que certains ne viennent pas elles loupent quelques chose ! oui je suis un peu plus proche de kady, Claire ( reviens la puce on ne te voit plus bcp !) de Olga, jenny ... Et je garde ma meilleur rencontre pou la fin ma Lola !

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?

le troisieme prime pour ce superbe duo avec ma Lola, c'étéiat magique il y a eu beaucoup de complicitée entre nous !

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?

grégory bien sur et avec mon idole Céline dion !! lucy si tu lis ces lignes !!

6) comment vis tu les éliminations ?

Pour l'instant ca va car les filles qui sont parties ne venaient jamais mais quand ca seras au tour des filles je pense que ce seras dur !

7) as tu envie de gagner ?

bien sur mais si c'est une des filles qui gagne je serais heureuse pour pour elles !

8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?

les profs sont géniaux ils nous font progresser et Lucy est géniale et tres encouragente pour les eleves !

9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?

J'ai pas vraiment de matière où j'ai plus de facilités que d'autres ou peut etre le théatre... mais je penses que toutes les matières sont à améliorer, c'est pour ça que je suis venue ici !


10) as tu suivi les précédentes saisons ?! as tu un modèle ?

ouii bien sur que j'ai des modeles c'est a dire amélie, carlota,solenn sinon au chateau j'ai un modele c'est Lola car elle a vraiment beaucoup de talent !

11) que penses tu des deux gagnantes des saisons précédentes, krikri78 et amélie ?! les aimais tu auparavant ? que penses tu d'elles ?

Je penses tout simplement que si elles en sont la aujourd'hui c'est qu'elles ont beaucoups de talent

12) un dernier mot a qui tu veux!!

a tout le monde qui me connait et aux fans merci pour votre soutien je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview officiel de la nouvelle promotion Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel de la nouvelle promotion   Interview officiel de la nouvelle promotion EmptyJeu 4 Mai - 18:25

Merci beaucoup la puce, je crois fot en toi. T'es une vrai révélation. Gros bisous et que tes rêves se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
olga
Langue pendue
olga


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2006

Interview officiel de la nouvelle promotion Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel de la nouvelle promotion   Interview officiel de la nouvelle promotion EmptyJeu 4 Mai - 18:48

1) présente toi un peu pour les fans ! Ehh bien je m'apelle olga, j'ai 16 ans, je viens de Lille! J'ai fait le casting sans trop y croire et me voilà ici! hihi!
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ? Parce que je voulais voir si j'en été capable
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ? Les élèves sont tous adorables même si on les voit po souvent. J'aime beaucoup aurl et kady
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ? Le deuxième!
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ? Gregory Lemarchal Embarassed
6) comment vis tu les éliminations ? Pour le moment pas trop mal, je ne connaissait pas bien les éliminées
7) as tu envie de gagner ? Po forcément, je suis surtout la pour apprendre
8 ) que penses tu des profs et de la directrice ? Les profs sont vraiment super, a l'écoute et hésitent pas a nous donner des conseils! La directrice ya rien a dire elle est super
9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer? Le cours que je prefere est celui de théatre, je dois m'améliorer en chant Embarassed
10) as tu suivi les précédentes saisons ?! as tu un modèle ? Oui, je prends comme exemple GREEEEG
11) que penses tu des deux gagnantes des saisons précédentes, krikri78 et amélie ?! les aimais tu auparavant ? que penses tu d'elles ? Elles sont super, j'aime beaucoup leurs chansons, elles iront très loin!
12) un dernier mot a qui tu veux!! MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedetout.actifforum.com
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Interview officiel de la nouvelle promotion Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel de la nouvelle promotion   Interview officiel de la nouvelle promotion EmptyJeu 4 Mai - 20:52

- Présente toi un peu pour les fans!
Alors... Je m'appelle Lola, j'ai 23 ans! J'ai vécu à Madrid jusqu'à mes 20 ans et durant 4 ans j'ai étudié la danse, le chant et le théâtre... mais il me reste tellement de choses à apprendre! Je suis venue en France pour faire carrière dans la chanson et pour cela j'ai étudié le français. Je suis très pipelette et parfois trop fofolle! C'est pas Aurélie qui dira le contraire! *Rit*
- Pourquoi t'es tu présentée à la Star Ac' virtuelle saison 3?
Je me suis inscrite à la Star Academy 3 pour réaliser mon plus grand rêve: vivre de l'une de mes passions. Je me suis aussi inscrite car j'ai encore des lacunes et que j'aimerais les comblées!
- Que penses-tu des élèves? De qui te sens-tu le plus proche?
Les élèves sont supers! Ils sont tous hyper sympas et particuliérement généreux. Ils sont toujours à notre écoute et nous donne de fabuleux conseils! Je me sens proche de Kady, Jenny et Claire. Mais celle dont je me sens le plus proche c'est sans aucun doute Aurélie, une merveilleuse rencontre!
- Jusqu'à maintenant, quel prime as-tu le plus kiffé?
Le 3e! J'avais de supers chansons à chanter mais en plus de ça j'ai fait un duo avec ma puce qui m'a énormément plu! Elle a été géniale et elle était au top, c'était vraiment magique et agréable! Un pur rêve!
- Avec quel artiste aimerais-tu chanter ?
Avec mon idole de toujours: Mariah Carey!
- Comment vis-tu les éliminations?
Pour l'instant ça ne me fais ni chaud, ni froid! Les filles qui ont été éliminées n'étaient jamais présentes en cours ou au château! Nous ne savons même pas à quoi elles ressemblent! Mais si ça devait toucher quelqu'un qui est présent dans le château, ça serait tout autre chose, ça me peinerait énormément!
- As-tu envi de gagner?
Oui bien sûr! Mais je n'ai pas un esprit de compétition! J'adorerais gagner et je travaillerais dur pour ça, mais si une des personnes que j'aime dans ce château gagne, je serais très contente! Puis c'est déjà génial d'être là! Nous avons en quelque sorte déjà gagné...
- Que penses-tu des profs et de la directrice?
Les profs enseignent super bien, ils sont géniaux! Ce sont des professionnels qui nous donnent des conseils très précieux et nous aident beaucoup! Lucy est une directrice en or qui nous donne toujours des programmes de primes géniaux et qui fait tout pour que tout se passe bien au sein du château!
- Quels sont les cours où tu as le plus de facilités? Quels sont les cours où tu as beaucoup de choses à améliorer?
Rien n'est jamais acquis, mais je pense que le cours où j'ai le plus de facilités c'est la danse, et d'ailleurs, c'est le seul! Le reste, et même la danse, ne sont qu'à améliorer. On ne vient pas à la Star Ac' pour dire que l'on a aucune lacunes! Je suis venue pour tout améliorer avec des professionnels!
- As-tu suivi les précédentes saisons? As-tu un modèle?
Bien sûr! J'ai suivi les 2 saisons précédentes! Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient au départ mais je me revois encore devant ma glace en train de faire du playback sur les interprétations des candidats et de danser pendant les cours de danse d'Emilie *Rit*! Oui, j'ai des modèles, comme tout le monde je pense! Qui n'a pas un jour rêver de chanter ou de danser comme un tel? Qui n'a pas voulu un jour avoir la même carrière que de grandes stars? Mon modèle c'est Mariah Carey! Au sein du château mon modèle est aussi ma meilleure amie: Aurélie! Elle danse et chante super bien, parfois je regarde comment elle chante et elle danse pour essayer de faire pareil! *Sourit*
- Que penses-tu des deux gagnantes des saisons précédentes, krikri78 et Amélie? Les aimais-tu auparavant? Que penses-tu d'elles?
Krikri 78 et Amélie sont très talentueuses! Elles avaient l'expérience, le talent et la présence nécessaires pour gagner! Elles étaient sublimes sur scène et au château! Auparavant je les aimais aussi, elles faisaient parties de mes préférés, d'ailleurs elles étaient mes préférées!
- Un dernier mot a qui tu veux!!
Je voudrais remercier mon père qui m'a soutenu dans ma décision de partir à Paris pour faire ce que j'aime, même si ça lui a été difficile et mon petit frère qui a toujours cru en moi, je vous aime! Merci aux profs et la directrice qui sont tout simplement géniaux. Je voudrais aussi remercier Kady, Jenny, Claire et ma puce Aurélie d'être là et d'être toujours aussi supers! Puis le meilleur pour la fin: merci aux fans d'être là à chaque prime et de nous soutenir, je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview officiel de la nouvelle promotion Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel de la nouvelle promotion   Interview officiel de la nouvelle promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview officiel de la nouvelle promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview officiel
» Les candidats de la promotion 2
» Reportage : Promotion calin...
» Fan Club Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ MAG OFFICIEL ~ :: Mag Star Ac 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser