girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage : Promotion calin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Reportage : Promotion calin... Empty
MessageSujet: Reportage : Promotion calin...   Reportage : Promotion calin... EmptySam 10 Déc - 1:10

LA SAISON 2 : PROMOTION CALIN !!!

Après la saison 1 "la saison des blagueurs en herbe", La star academy virtuel a réouvert les portes de son chateau !!! Cette année, La promotion est entierement composé de filles !!!

Le premier soir au chateau, Les filles ont appris a connaitre le lieu dans lequel elles allaient vivre mais aussi apprendre à se connaitre les uns les autres !!!

Des amitiés se sont déja liés :

Morgane < J'trouve que cette promo est bien sympa,les filles sont trop adorables notamment Amélie,avec qui j'ai pu discuter et Ely oula qu'est ce qu'elle est belle

Ely < Les filles avec qui j'ai parlé sont hyper sympas : Amélie, Morgane, Solenn mais en plus elles sont trop jolies !!!

Deilou fan de chloe < moi mes premieres impression c est quie vtous est cool je suis trop contente tous le monde est sympa ...

Carlota44 < el sont tt génailes é je sens k'on va s'éclater!!!

Amelie < moi je me sens tres bien ici tpout l emonde est super sympa solenn ma etoile, Ely ma puce, morgane elle est moi on s'est trouvé plein de po,int communs!!! chacha tres gentille et carlista 44 renfin je crois que ca s'ecrit comme ca sinon dsl !! voila on s'amuse bien !!

Chacha < y a des filles super sympa (Amé, Morgane, Charlotte, Ely, Solenn.....)
je vous adore les filles

Solenn < je me suis déjà liée d'amitié avec amélie, ely, morgane, chacha. Les autres je n'ai pas encore eu le temps de faire leur connaissance.

Puis le prime 1 a eu lieu :

Morgane < je suis super contente !

Amelie < aé oué je suis trop contente moi aussi

....Mais l'aventure ne fait que commencer...
...Les éliminations ne font que commencer...

se battre pour pouvoir arriver jusqu'au bout...

et pourquoi pas gagner ?

qui remportera le droit de faire un single ?le droit de sortir un album ? le droit de faire une tournée ? une catégorie dans ce forum? et pleins d'autres surprises ?

POUR TOUT CA, IL VA FALLOIR SE DONNER A FOND !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Reportage : Promotion calin... Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Promotion calin...   Reportage : Promotion calin... EmptySam 10 Déc - 22:07

super le reportage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : Promotion calin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage : solenn...
» reportage : Au chateau...
» Reportage : Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Le best of Star ac virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser