girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage : Morgane

Aller en bas 
+3
+ Amé +
deilou fan de chloé
Solenn
7 participants
AuteurMessage
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 14:49

Nous nous rendons à Reims, grande ville reconnu dans toute la France et encore plus depuis l'entrée de Morgane à la girlandboystaracademy. Reportage : Morgane Cam30m7l8ll

Morgane, jeune remoise de 15 ans est en finale contre Amélie depuis samedi. Ici à Reims, nous sommes tous fière d'elle. Peut importe si elle remporte la victoire ou non. Depuis samedi un vrai QG c'est monter ici à Reims, tout les habitants donne de leur temps libre pour confectionner des pancartes, des drapeaux, ils passent leur temps à appeler... Nous sommes fière d'elle assurent les habitants.

Maintenant quelques messages de soutient.

Le maire de Reims : Morgane nous sommes tous fière de toi ici, quoi qu'il arrive tu as déjà gagner nos coeurs. Et c'est le principal.

Ses amis : Notre tite Morgane, bats toi notre étoile. Tu y est presque encore un pas et tu la décrochera cette étoile. Courage notre ange on croit en toi. Si vous croyer en notre étoile taper 1.

Solenn : Mon ange, qu'oi qu'il arrive tu as tout gagner. Dur dur une finale de grégoblonde. Allez courage ma puce, cette étoile tu peux la décrocher, mais quoi qu'il arrive rester souder toutes les 2.

Et pour finir on a une petite surprise pour Morgane. Une personne est avec nous depuis dimanche dernier pour la soutenir.













































Et oui Mr Gregory Lemarchal est venu soutenir Morgane pour la finale. Alors Gregory pourquoi avez vous décidez de soutenir Morgane ? Et bien tout comme Jean-Pascal j'ai rencontrer Morgane durant un séjour au chateau. Nous avons beaucoup sympathiser tout les deux. Et c'est marrant d'ailleurs car Jean-Pascal et moi étions les seul invités pour ces 2 jeunes filles et de les voir ce soir toutes les 2 en finale c'est merveilleux. Morgane est une fille très attachante. Avec une voix de reve. Je la remercie amplement pour ce duo que nous avons partager. Alors n'oubliez pas, tapez 1.
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 17:00

reporrtage vraiment supêr comme celui d amelie


morgane t super ta du talent vas y ta toutes tes chances
jtm fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 17:29

appaludit a la suite de ce reportage !!!!!

et regarde morgane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
accro au forum
Morgane


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/10/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 18:16

Merciii Solenn,c'est magnifique ! Jtm Fort mon ange I love you

Amé,Deilou .. Merci j'vous aime Mr.Red

Et Greg,il n'y a pas de mots .. Depuis hier,je n'en trouve plus aucun,saches quand meme que tu es tout pour moi et que si je suis ici c'est grace à toi et pour toi .. Je t'aime par dessus tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 18:17

I love you trop emue de la reaccion de Morgane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 18:19

Super aussi ce reportage ! Bravo Solenn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptySam 4 Mar - 18:39

bravo et merci solenn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane EmptyDim 5 Mar - 0:23

*Applaudit*
*Crie:*

MORGANEEEEEEEEEEE !
WOUHOUUUUUUUUUUUUUU Laughing


*Sourit* Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage : Morgane Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Morgane   Reportage : Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane
» Chanson [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Le best of Star ac virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser