girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview officiel

Aller en bas 
+3
+ Amé +
carlota44
*Lucy*
7 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Interview officiel   Interview officiel EmptyMer 14 Déc - 21:16

1) présente toi un peu pour les fans !
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
6) comment vis tu les éliminations ?
7) as tu envie de gagner ?
8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?
9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?
10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?

Les élèves de la saison 2, répondez a ces questions, avec une jolie presentation merci !!

*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel EmptyMer 14 Déc - 22:20

1) présente toi un peu pour les fans !

Ba moi c'est carlota44, j'suis de nantes et j'ai 18 ans.
Avant de faire la star académy virtuelle j'étais en terminale Sciences Médico Sociales.
Que dire de plus a par que je me sens très bien ici et que c'est un peu ma nouvelle famille Wink

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?
Quand j'ai entendue parler du casting, j'ai tout de suite su que c'était pour moi lol!
la dance, le chant, le théatre et la scene c'est tout ma vie!!!

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
Dès en arrivant au chateau j'ai tout de suite su sue nous alions passer une aventure inoubliable!
J'ai trouver ici de vrais amie que je compte bien voir après ma sortie(j'espère le plus tard possible)
Mias je n'ai pas "de préférenceé, nous sommes toutes très proches et formons un groupe soudé!

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
Celui avec shean paul bien sur!

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
à vrais dire, je n'ai jamais réfléchis a la question, mais je dirais quand même phil collins

6) comment vis tu les éliminations ?
Pas très bien évidament mais c'est la fêgle du jeu!!!!

7) as tu envie de gagner ?
bien sur quelle question, et j'irais jusqu'au bout!
mêm si j'ai de très sérieuses rivales, je ne désespère pas!

8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?
ils sont très compétent je trouve et nous font par de leur expérieuse avec envie!
malheureusement, il y a certains prof que nous n'avont jamais vu!

9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?
Je n'ai ni facilité particulière et encore beaucoup de choses a apprendre!

10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
vous me manquez térriblement et je vous aime!!!!
pour les éliminées vous nous manquez aussi et on oense a vous et vous souhaitons plein de bonheur pour le futur!
quand a ceux quenous n'avons jamais vu, il serait temps de vous réveiller non???
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel EmptyJeu 15 Déc - 15:26

1) présente toi un peu pour les fans !
coucou!!! je m'apelle Amélie j'ai bientot 18ans j'habite dans le nord !! je suis passionnée de musique, de chant et danse et puis surtout passionnée par Jean-Pascal!!!
je suis tres tres sensible et j'ai plein d'amour a donner. Very Happy

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?
pour essayer de realiser mon reve Smile

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
j'adore les eleves j'etais proche de Ely mais je ne sais pas ou elle est passée Sad sinon je suis super mega proche de Solenn, de charlotte, de charlene de vickie et de morgane

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
le 2eme avec la surprise Embarassed

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
mylene farmer

6) comment vis tu les éliminations ?
dur dur::: c'est a chaque fois une dechirure

7) as tu envie de gagner ?
bien sur!!!!

8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?
je ne connais pas encore tous les profs mais la plupart sont geniaux et la direcrtice est tres tres sympathique

9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?
j'aime beaucoup la danse donc j'essaie de me debrouiller par contre le chant c'est un peu juste lol

10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
a ma famille merci parce que vous m'avez encore prouver que vous me soutenez::
et Solenn merci d'etre aussi presente pour moi a chaque foi ! je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel EmptyJeu 15 Déc - 17:59

1) présente toi un peu pour les fans !moi c deilou j ai 14 ans avant j etais en 3eme j habite a albertville en savoie....je suis fan de chloé
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?piour apprendre et ml amuser
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?ils sont tous super....
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?le 1er avec les presentations
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?nadiya emma daumas jenifer
6) comment vis tu les éliminations ? c dur me bon
7) as tu envie de gagner ?oui
8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?ils sont supers sympa
9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?je n ai pas specialement de diffuculté ni de facilité .
10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?aux eleves:je vous adore tous et bonne chance a ceux qui sont partis
a ma famille
vous me manquer de trop je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
accro au forum
Chacha


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel EmptyJeu 15 Déc - 19:54

1) présente toi un peu pour les fans !
Bah moi c'est Charlène, j'ai 13 ans 1/2 et j'habite à Paris. Je suis passionnée par la musique, le théâtre, la danse mais aussi par le tennis. Mes chanteurs préférés sont Grégory Lemarchal et Raphaël...Mon joueur de tennis préféré c'est Richard Gasquet ( I love you )

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?
Car la musique c'est ma passion et j'espère apprendre beaucoup du métier en venant ici.

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
Je m'entends super bien avec les élèves, elles sont géniales ! Mais c'est vrai que j'ai plus d'affinités avec Morgane, Amélie, Charlotte, Vicky, Solenn, Ely (même si elle vient plus Confused ) mais c'est vrai que toutes filles sont super sympa !

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
J'ai beaucoup aimé chanté en duo avec Ginie Line...mais demain je chante avec Amel Bent je pense que ce sera aussi un prime que je ne vais pas oublier...

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
J'aimerai chanter avec Grégory, Roch Voisine, et surtout Yannick Noah et Jonnhy Hallyday

6) comment vis tu les éliminations ?
Bah très mal chaque élimination est un déchirement malheureusement ce sont les règles du jeu...

7) as tu envie de gagner ?
Bah bien sûr je pense que si quelqu'un ne veut pas gagner, il n'a rien à faire ici...mais par contre, ce n'est pas mon premier objectif, je veux avant tout apprendre et progresser.

8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?
La directrice est très gentille, mais les profs malheureusement certains ne sont jamais venus...par contre Emilie, Lolie et Medhi sont super sympa !

9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?
J'ai pas vraiment de matière où j'ai plus de facilités que d'autres...toutes les matières sont à améliorer, c'est pour ça que je suis venue ici !

10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
Eleves : je vous adore et je suis très heureuse de partager cette aventure avec vous
Famille/amis : je vous aime et vous me manquez beaucoup...


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel EmptyDim 18 Déc - 14:13

1) présente toi un peu pour les fans !

ben moi c'est Vickie, j'ai 14 ans et demie et je viens de la region Parisienne . Je chante depuis que je suis toute petite et j'adore beaucoup la danse .

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?

Tout simplement pour apprendre des choses que je ne sais pas encore, et pour travailler des petits trucs ou je ne me sens pas tout a fait a l'aise .

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?

Tous le monde est tres sympa ! je suis proche de tous le monde !

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?

Celui avec Sean Paul !!! c'étais terrible !! Mais je vais aussi chanter avec Amel Bent et je pense qu'il seras aussi bien !

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?

avec Lara Fabian !!!! c'est mon idole !!!!!!!! ( Lucy si tu m'entends lol Laughing )

6) comment vis tu les éliminations ?

c'est jamais facile, donc assez mal comme tous le monde je pense .

7) as tu envie de gagner ?

Bien sur !

8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?

Tous les profs sont geniaux ! Et Lucy aussi

9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?

Le cours ou j'ai je plus de facilité c'est peut etre la danse, mais j'ai beaucoup de choses a ameliorer en theatre !

10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?

A ma famille : vous me manquez enormement, je vous aime !!!
Aux eleves : vous etes tous super, restez comme vous etes ! je vous adoore
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel EmptyDim 18 Déc - 15:32

1) présente toi un peu pour les fans !
Bonjour, je m'appelle Solenn j'ai 23 ans et je vis à Nantes. Avant d'entrer au chateau, j'étais étudiante en secrétariat (j'espère d'ailleurs poursuivre mes cours par correspondance).
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 2 ?
Pour réaliser mon rêve, pouvoir chanter et améliorer mes bases et pouvoir prendre des cours avec des profs comme les notres, c'est vraiment une chance incroyable.
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
Les élèves sont tous géniales, il y a une rès bonne ambiance entre nous et je trouve cela super. J'ai un immense coup de coeur pour Amélie. Sinon j'adore Morgane, Ely, Carlotta, Chacha, deilou, deilou, Vickie...
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
Le 1er était le plus magique
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
Nolwenn Leroy mon idole et ausi Johnny Halliday
6) comment vis tu les éliminations ?
C'est très dur de vivre les éliminations car comme je l'ai dis au chateau nous ne formons qu'un et à chaque fois qu'une personne par sa nous attriste. En tout cas on pense à vous les filles, et on se revoit très vite.
7) as tu envie de gagner ?
Non, ce n'est pas mon objectif. Je veux simplment pouvoir assister au plus de cours qui me sont offert.Je me suis iinscrite la star ac en ayant pas cet objectif.
8 ) que penses tu des profs et de la directrice ?
Ils sont génial avec nous, chacun de leur cours son différent. Et chaque jour on en apprend d'avantage.
9) quels sont les cours où tu as le plus de facilité ? quels sont les cours où tu as beaucoup de choses a améliorer?
Le théâtre est assez compliquer, il faut que je continues à bosser, sinon j'adore le chant.
10) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
Ma famille et mon chéri je vous aime. Ma soso tu me manques. Et amélie, merci d'etre la ma jumelle, ma fée na moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview officiel Empty
MessageSujet: Re: Interview officiel   Interview officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview officiel de la nouvelle promotion
» Fan Club Officiel
» interview FINALE
» Le magazine officiel de la star ac virtuelle bientot disponi
» Interview demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ MAG OFFICIEL ~ :: Mag Star ac 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser