girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 12ème journal de l'academy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

12ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: 12ème journal de l'academy   12ème journal de l'academy EmptyJeu 23 Fév - 20:25

bonsoir!

à quelques jours des demi finales n°2, l'attention est à son comble! et oui qui va suivre la voix de Morgane et se diriger vers la demi finale??? bonne question! verdict samedi!!!!!!

en attendant j'ai interviewé les 2 demi finalistes, Vickie et Amélie.

interview de Vickie:

coucou Vickie,
aujourd'hui demi finaliste, tu t'envoles doucement vers les portes de la finale, y songes-tu?

Oui bien sur ! Meme si je sais que je dois me battre pour y arriver !

la 1ere finaliste est Morgane, que voudrais tu lui dire?

Ben bravo a elle ! Je l'aime fort et je suis sur qu'elle iras loin car elle le merite !

quelle chanson as tu choisi pou ta demi finale? pourquoi celle ci?

Je ne sais pas encore, je crois "La difference" de Lara Fabian, j'hesite.. mais je pense chanter soit du Lara Fabian, soit du Celine Dion, tout simplement parce que ce sont 2 artistes que j'admire, et beaucoup de leurs chansons me correspondent !

********************************************************

interview de Amelie

aujourd'hui demi finaliste, tu t'envoles doucement vers les portes de la finale, y songes-tu?

a vrai dire pourquoi pas moi? lol bein sur j'y pense et j'y crois fort! quoi qu'il arrive ce fut genial! et cette finale sa serait vraiment uen preuve tres touchante pour moi de savoir que des gens me soutiennent!! je les en remercie d'avance!

la 1ere finaliste est Morgane, que voudrais tu lui dire?

que je suis tres fiere d'elle qu'elle realisera son reve; mais je tiens aussi a lui dire, que c'est vraiment uen fille géniale et qu'elle a un réel talent! pour le reste elle sait deja tout ! je t'aime je te le dis encore et encore et tu me manques ma completive! ¤on s'accroche a ses rêves et on passe les frontières¤


quelle chanson as tu choisi pou ta demi finale? pourquoi celle ci?

je pense interpreter, a vrai dire j'hésitre entr emon autre de mylene famrmer et quand on a que l'amour ou amsterdam de jacuqes brel! ces chansons cartout d'abord je les adore! et puis parce que j'aurais aimé chanter tu es mon autre mais j'ai peur que les gens se lasse alors.. j'ai pense a ces chansons!
*********************************************************

Le chateau est tres clame cette semaine, il n'y a plus que 3 élèves..la semaine prochaine elles seront 2!!!!

bonne chance à Amelie et Vickie!!

biz à toutes et tous!
Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

12ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 12ème journal de l'academy   12ème journal de l'academy EmptyJeu 23 Fév - 20:30

bonne chance les fillesw!et merci du journal emilie!super comme d hab!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

12ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 12ème journal de l'academy   12ème journal de l'academy EmptyJeu 23 Fév - 21:17

Merci Deilou ! Et merci Emilie !! Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

12ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 12ème journal de l'academy   12ème journal de l'academy EmptyJeu 23 Fév - 23:32

super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 12ème journal de l'academy   12ème journal de l'academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème journal de l'academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal...
» 1er journal de l'academy.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Le journal de l'academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser