girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er journal de l'academy.....

Aller en bas 
+5
Chacha
Krikri78
Maud
Vickie
Emilie
9 participants
AuteurMessage
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 13:01

petit rappel des nominés pour commencer: Maud, maud2 et Chlo6913. bonne chance à toutes les 3!!

J'ai donc interviewé Maud suite à sa nomination!!!!!

Maud, tu es aujourd'hui nominée, ça te fait quoi?
Peur car je veux pas partir

Pourquoi n'as tu pas presenté d'evaluation?
En ce moment je suis très occupé

Penses tua voir tes chances au chateau?
Oui

Que dirais tu au public qui a ou va voter pour toi?
Merci pour tout ce que vous fâite pour nous, je vous aime

Quels sont tes principaux atouts pour rester?
ma joie de vivre, ma détermination, ma facilité à inerpréter les chansons
************************************************************


Interview également du coup de coeur de la semaine d ela directrice: Morgane, plus determinée que jamais!!!!!

ton surnom? Morganou

Quelle sont tes artistes préférées?Grégory Lemarchal c'est mon chouchou tout artistes confondus sinon j'aime bien Lucie Silvas,Jenifer,T.A.T.U ...

quelle est pour le moment la matière ou tu te sens le mieux?J'aurais tendance a dire le chant mais on a pas encore commencer Donc je dirais le théatre car j'adore jouer avec les emotions et sinon j'aime beaucoup la danse car je me lache completement

que faisais tu avant la star ac?Avant la star ac j'allais encore en cours en esperant vivre de ma passion un jour ..

avec qui as tu des affinités au sein du chateau?Avec Amélie,Chacha,Solenn,Charlotte et j'apprend a connaitre Ely et Vickie de jour en jour..

que penses -tu des eleves qui ne passent pas leurs evals?Je les trouve deplacés,quand on s'inscris a un jeu alors qu'on sais tres bien qu"on prend la place de quelqu'un d'autre et ben on joue jusqu'au bout!Ca m'enerve car ca ne peux pas demarrer normalement..Mais sinon il y en a qui ont des empechement comme Soso(elle est en internat)..
***********************************************************

Enfin pour finir avec les interviews, la grande gagnante de la 1ère saison, aujoud'hui marraine de la 2ème n'a pas echapper à mes petites questions....




1er journal de l'academy..... 26-62

comment vis tu aujourd'hui quelques temps apres ta vistoire à la 1ere star ac???

Ca va,ça va...Beaucoup de boulot pour l'album qui se prépare mais ça va super!Et quand ça va pas,on repense à tous les gens qui sont derrière nous et ça nous rebooste!

que penses tu des eleves de cette 2ème saison?

Très motivés,déterminés!Ca fait plaisir de voir qu'ils en profitent à fond! Je leur souhaite bon courage et bonne chance à tous!

tu es marraine de la saison 2, on te verra donc plusieurs fois sur les primes etc... ça te fait quoi?

Ca fait vraiment plaisir,ça va faire bizarre de retrouver les primes mais beaucoup d'émotions et de nostalgie seront au rendez-vous!

ton avenir professionnel?

Un album,un single et une tournée solo..
***********************************************************

Cette semaine auprime vous pourrez voir plein d'artistes tels que Ginie Line, Gerald de Palmas, Clemence et pleind e surprises....
**********************************************************

Les eleves commencent à prendre leurs marques au chateau, des affinités commencent à se lier... tels que le partage des chambres!!!

chambre 1 réservée à :
Amélie - Ely - Chloe6913 - Morgane - Solenn - Carlota44 - Vickie - Chacha


Chambre 2
chambre 1 réservée à :
¤Maud¤ - Maêva - Lucie - maud2 - deilou fan de chloe - maud

à remarquer que certaines n'ont toujours pas intégrer, mais où dorment telles??? En CSA?????


==)les premieres impressions...

"morgane": Ca fait super bizarre d'etre ici,quand tu regardes ca a la telé tu te dis que jamais ca pourra t'arriver et pis ca t'arrive,c'est enorme..
Je ne réalise pas encore

"Ely" J'adore !!!!



==) comment elles s'habituent à leur nouvelle vie????


"Amélie" et ben je me susi fait de nouveau copains lol c'est super rigolo de faire aprti de ce jeu on essaie de travailler u peu !!quandmeme lol

"carlotta44" ba lé filles sont génailes, super simpa é tt j'lé adore tt !!!!

le truc c ke mon chéri me mank tériblemen ainsi ke ma famille, mes amis et tt ceux ke j'aime!!

j'leur fé dé gro poutou d'ailleurs

"chacha" Moi je m'habitue lentement...
y a pleins de gens formidables ici alors on s'éclate trop mais c'est vrai que ma famille et mon chéri me manquent et 1 minute de téléphone chaque jour c'est pas beaucoup...
heureusement qu'il y a les filles pour m'aider à tenir le coup

"solenn" Alors mais premières impressions, euh très impressionner d'être ici, j'ai perdu mes repairs mais bon je me suis déjà liée d'amitié avec amélie, ely, morgane, chacha. Les autres je n'ai pas encore eu le temps de faire leur connaissance.
***********************************************************

les premiers cours de theatre, d'expression scenique de danse ont commencé! les professeurs sont ravis de leurs eleves attentifs et qui ont la rage!!!!!

on attend les 1ers cours de danse classique, de chant......
***********************************************************

Voilà à la semaine prochaine pour une nouvelle edition du journal de l'academy!!!!


Emilieee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 14:59

merci Emilie ! c'est trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
accro au forum
Maud


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 17:01

Merci Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanclubmaud.com/forum/index.php
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 17:49

Merci beaucoup ma Emilie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
accro au forum
Chacha


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 18:03

Merci beaucoup Emilie !!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 19:10

grenial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyMer 30 Nov - 19:55

merci bcp Emilie !!!! c'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyJeu 1 Déc - 19:03

squperr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyVen 2 Déc - 14:16

merci pour vos compliments!!! bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptyVen 2 Déc - 16:18

ben de rien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
accro au forum
Morgane


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/10/2005

1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... EmptySam 3 Déc - 2:09

Merci ! C'est super bien fait Emilie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er journal de l'academy..... Empty
MessageSujet: Re: 1er journal de l'academy.....   1er journal de l'academy..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er journal de l'academy.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Le journal de l'academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser