girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 9ème journal de l'academy

Aller en bas 
+4
+ Amé +
Solenn
carlota44
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptyVen 3 Fév - 21:45

c'est reparti pour une nouvelle edition!!


semaine mouvementée à la star virtuelle cette semaine!

les nominés sont carlotta44 et deiloufandechloé!

Deiloufandechloe avait décidé de quitter le chateau...ne voulant pas être en concurrence avec Carlotta! heureusement la raison a repris le dessus et elle a decidé d'assumer le prime!

j'ai interviewé Carlotta:

Carlota, nominée juste avant les demi finales, tu dois être sacrement décue?
évidament ke je suis déçue mais bon ç'est le jeu on ne peut y fair, il faut s'y plier

Tu continueras à te battre ou non?
bien sur que je me batrais quand je suis entrée ici, c'atait pour me battre jusqu'au bout quoi qu'il arrive donc c'est ce que je vais faire

Quels sont les progres que tu as fait depuis ton arrivée ici?
il y en a tellement que je ne pourait pas tous les dire j'ai énormément progresser partout

Quel est le cours que tu aimes le +?
je les aime tous et ils nous apportent tous quelque chose donc là deçu plus je ne peu pa me prononcer



***********************************************************

Interview egalement de Morgane:

Morgane, remontée de 2 places cette semaine, on retrouve la Morgane motivée plus que jamais?
Oui effectivement je suis très motivée ! C'est vrai qu'au début de l'aventure,j'avais tout donné et qu'a force il n'y avait plus vraiment de surprises .. A vrai dire je me suis un peu reposé sur mes acquis
Mais là je suis extrèment motivée pour montré et tout donné pour la fin de l'aventure !

A ce stade de la competition sens-tu des jalousies ou autres entre les eleves?
Je pense qu'il faut voir la vérité en face .. Et oui franchement je ressens la compet' entres certaines eleves,personnellement je ne rentre pas dans les histoires et je pense que certaines font comme moi,mais c'est vrai qu'au niveau des chansons que l'on chante et du nombre de nominations,il y a parfois des tensions .. Mais rien de grave,ones tout de même la promo calin

Te battras tu jusqu'au bout?
Bien sur ! Chanter est ma plus grande passion .. Je ne pourrais jamais m'en passer,c'est un oxygene .. Mon moyen de m'exprimer,mon moyen de vivre en quelque sorte .. Et même si je retombe dans l'anonymat ou si je gagnes pas ce qui est fort probable,je me battrais tout de même pour vivre mon Reve.

qulle est ta plus grande affinité???
Charlène,c'est une très belle amitiée .. Mais aussi Amélie,nous sommes liés par un but commun et un reve qui est devenu une raison de se battre Après il y a bien sur Soso qui malheureusement est partie Et Vickie,Charlotte ..


**********************************************************

La finale tout doucement arrive, j'ai realisé pour celà un sondage, merci d'ailleurs à toutes celles et ceux qui y ont repondu!!!!

la question était:
A ce stade de la compétition, qui verrais tu parmi Carlotta, Morgane, Deiloufandechloe, Vickie, Amelie ou chacha comme gagnante?

à 55% les gens ont repondu
AMELIE

en 2ème place arrive Morgane avec 25%

*************************************************************

Voilà, le mot de la fin: un prime exceptionnel attend encore nos élèves, je leur souhaite encore une fois de le vivre à fond, et bonne chance à Deilou et Carlotta!!!!!!


bizzz à tous et toutes!
Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptyVen 3 Fév - 21:53

merci émilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é encor bravo pr ce nouvo numéro génial du journal de l'académy !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptyVen 3 Fév - 22:09

Euh je sais pas si j'ai le droit de poster ici. Embarassed Sinon effacer mon message. Wink

Merci Emilie pour ce nouveau journal. Puis merci ma Morganou de m'avoir citée je t'aime fort.
Carlotta bat toi je crois fort en toi.
Et Amélie ben je t'aime tout simplement ma schtroumphette smurfin .
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptyVen 3 Fév - 22:17

merci ma puce

pr ça tu peu me fair confinace, j'me batré jusk'o bou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptyVen 3 Fév - 22:21

éé ovus ets fou les gens lol mais merci 1000 fois pour vos encouragement!!*
solenn je t'aime fort!!
carlotta je t'adore
morgane toi et moi plve hein on se comprtend
merci emilie pour ce journal
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptyVen 3 Fév - 22:38

Merci Emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptySam 4 Fév - 0:57

merci emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
accro au forum
Chacha


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptySam 4 Fév - 1:50

merci Emilie de toujours tenir aussi bien ce journal Wink
merci Morgane de m'avoir citée dans tes grandes affinités I love you jtm ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy EmptySam 4 Fév - 13:01

merci emilie pr ce journal et pis ba bonne chance amelie!j espere que tu va suivre nos pronostic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journal de l'academy Empty
MessageSujet: Re: 9ème journal de l'academy   9ème journal de l'academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journal de l'academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal...
» 1er journal de l'academy.....
» pas de journal pour le moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Le journal de l'academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser