girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Posez moi toutes vos questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Posez moi toutes vos questions Empty
MessageSujet: Posez moi toutes vos questions   Posez moi toutes vos questions EmptyVen 4 Nov - 20:15

Yeah trop bien les nouvelles rubrique Mr. Green , c'est sympas Wink

Beh voila si vous avez des tites questions qui vous trottent dans la tete , je peux vous repondre Mr. Green


I love you Allison l'ALY I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Posez moi toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez moi toutes vos questions   Posez moi toutes vos questions EmptyMar 15 Nov - 0:38

Message de SANDRA :
"slt ma aly !!!!!! felicitation deja !!! une kestion : au debut de l'aventure, avc ki le courant est paC tout de suite !? je t'aime"

Message de JEJE FAN DALY :
"slt ma puce !!! je t'aime !!! t'es la femme de ma vie !!!! i love you mi amor"

Message de AU PAYS D'ALY :
"salut Allison, je m'appelle Lina, j'ai 15 ans et j'ai crée un petit fan club de soutien à toi !! son nom ::au pays d'aly:: ton avis ?fan club de soutien à Aly AU PAYS D'ALY"

Message de ALY-THE-PRINCESS:
"slt aly, la princesse de la star ac virtuelle 1!!!!! t'es belllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!! une petite question : si tu étais sorti avec un gars de la star ac virtuelle au chateau, ce serait mehdi ou alex ?Lukas"

Message de KI A DIT SA ? :
"salu aly !!! alor ma puce sa va depui ta sortie ? tu vi cmt l'apres star ac ?"

voila pour toi Aly...
*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Posez moi toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez moi toutes vos questions   Posez moi toutes vos questions EmptyMer 16 Nov - 16:26

Message de SANDRA :
"slt ma aly !!!!!! felicitation deja !!! une kestion : au debut de l'aventure, avc ki le courant est paC tout de suite !? je t'aime"


Le courant est passé de suite avec tout le monde mais en particulier avec camille , mehdi et nanou Wink

Message de JEJE FAN DALY :
"slt ma puce !!! je t'aime !!! t'es la femme de ma vie !!!! i love you mi amor"


Moi aussi je t'aime JEJE Mr. Green

Message de AU PAYS D'ALY :
"salut Allison, je m'appelle Lina, j'ai 15 ans et j'ai crée un petit fan club de soutien à toi !! son nom ::au pays d'aly:: ton avis ?fan club de soutien à Aly AU PAYS D'ALY"


OOhhhh merciiiiii Embarassed , tu me donneras ladresse a l'ocass' pis j'irai le voir Laughing .... merci enormement pour tout ce que vous mapportez I love you

Message de ALY-THE-PRINCESS:
"slt aly, la princesse de la star ac virtuelle 1!!!!! t'es belllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!! une petite question : si tu étais sorti avec un gars de la star ac virtuelle au chateau, ce serait mehdi ou alex ?Lukas"


Vraiment ... c'est que l'amitié entre nous donc tres dure de choisir Mr.Red

Message de KI A DIT SA ? :
"salu aly !!! alor ma puce sa va depui ta sortie ? tu vi cmt l'apres star ac ?"


Perso , le vis super bien , ça se passe super bien pour moi , les gens sont super sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Posez moi toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Posez moi toutes vos questions   Posez moi toutes vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez moi toutes vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% questions...
» tites questions...
» *prete a repondre a vos questions!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ STAR ACADEMY VIRTUELLE 1 ~ :: Allison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser