girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *prete a repondre a vos questions!!*

Aller en bas 
+4
deilou fan de chloé
*Lucy*
carlota44
+ Amé +
8 participants
AuteurMessage
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyLun 6 Mar - 20:12

Like a Star @ heaven bonjour !!

je me suis enfin remise de mes emotions et je suis toute à vous pour vous repondre aux questions que vous vous posez sur moi, ma carriere, mes amitiés, ma vie.....!!!!
que de chamboulage depuis 2 jours! c'est que du bonheur!!!
merci encore!!!
Amélie Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMar 7 Mar - 0:00

je me demnade tout simplement ce ke tu va nous concter comme bel album ???????????????????????????????????????????????????????????????

BELLE ET LONGUE CARRIÈRE A TOI MA CHIRIE

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cha I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMar 7 Mar - 0:25

pensez tu vraiment gagner en entrant au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMar 7 Mar - 10:00

quels sont tes projets????.
jve tout savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olga
Langue pendue
olga


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2006

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMar 7 Mar - 19:05

euh...Comment tu fais pour être aussiiiiiiiiiiii bellote?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedetout.actifforum.com
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMar 7 Mar - 22:24

"carlotta44 a écrit:
je me demande tout simplement ce ke tu va nous concocter comme bel album ???????????????????????????????????????????????????????????????

a je travaille dessus en ce moment, on est en train d'ecouter les mélodies je tente des paroles sur la musique est tres prochainement nous refechirons quant à la sortie de mon premier single, je ne veuix pas me precipiter, il doit me coller a la peau!!!!

merci encore de ton soutien ma puce!!


*lucy* a écrit:
pensez tu vraiment gagner en entrant au chateau?

pas du tout mais alors vraiment pas du tout a vrai dire, je m'etonnais de ne pas avoir été eliminé ou nomionée des les 1eres semaines!!!


deilou fan de chloé a écrit:
quels sont tes projets????.

j'espere sortir un single vite vite vite lol et mon album suivras!!! j'ai eu aussi quelques propositions mais rien n'est encore sur!!

olga a écrit:
euh...Comment tu fais pour être aussiiiiiiiiiiii bellote?

euh........ben euh la meilleur chose c'est de rester soit meme !!! ma puce t'es cro bellotte toi aussi!


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMar 7 Mar - 23:34

Coucou ma puce !!

Qui meritez de gagner pour toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMer 8 Mar - 16:17

mirci de tes reponses amé
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMer 8 Mar - 18:35

Vickie a écrit:


Qui meritez de gagner pour toi ?????

coucou Vickie, pour moi tout le monde meritez de gagner tous ceux qui ont participer et qui ont joué le jeu bien sur!!!! morgane toi chacha charlotte audrey Solenn ....
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMer 8 Mar - 23:36

Ok ! Miciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
olga
Langue pendue
olga


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/02/2006

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyVen 10 Mar - 22:16

As-tu peur de ta notoriété? Est-ce que t'arrives a faire tes courses au supermarché normalement depuis ta sortie?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedetout.actifforum.com
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptySam 11 Mar - 16:24

olga a écrit:
As-tu peur de ta notoriété? Est-ce que t'arrives a faire tes courses au supermarché normalement depuis ta sortie?lol

non , je n'ai pas peur de la notorieté!!
bien sur, je fais mes courses comme tout le monde et les gens sont super sympa! c'est que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptySam 11 Mar - 19:36

Comment on réagis les gens de Cion cion ville à ta victoire ? As tu de beaux prétendants depuis ta sortie ? Expldr. Dans quel style de musique sera ton album ? Quelle est ton meilleur souvenir au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptySam 11 Mar - 20:59

Solenn a écrit:
Comment on réagis les gens de Cion cion ville à ta victoire ? As tu de beaux prétendants depuis ta sortie ? Expldr. Dans quel style de musique sera ton album ? Quelle est ton meilleur souvenir au chateau ?

les gens de cion cion ville ont été vraiment trop adorable avec moi ils me montrent chaque jour leur soutien avec la danse des canards, qui est devenue une tradition Laughing !!
de beaux prétendants euh va vraiment personne ne m'a encore delclarer sa flamme Shit lol!!!
mon album, sera orienter vers, des balades, mais aussi, quelque chansons pop et une surprise Wink je n'en dis pas plus pour le moment!!!
mon meilleur souvenir au chateau sa serait sans doute toutes els fois, ou on s'est retrouvées a parler mais aussi, les belles comment dire bataille de miel du nutella..lol
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyDim 12 Mar - 17:46

et les boules de neigre?ta oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyDim 12 Mar - 17:50

Comment fais tu pour etre ausi jolie ?
As tu revu Jp depuis ta sortie ?
As tu hate de faire la tournée ?
Quel mot voudrais tu faire passer aux fans ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptySam 15 Avr - 23:43

euh pour etre aussi jolie euh ben je ne fais rien de particulier vu que je ne suis pas specialement jolie lol!!

non, je n'ai malheureusement pas revu JP

la tournée j'avais trop hate mais la elle vient de se terminer , j'ai hate maintenant de sortir l'album mais surtout de faire ma tournée solo

aux fans, je voudrais leur dire, merci pour leur soutien, que je serai là pour eux, et surtout croyez en vos reves mes cheris!!
jtien aussi en particulier a remercier ma 1ere fan qui s'appelle Solenn, et qui me montre, jour apres jour son soutiens dans les bons comme les mauvais moments!!!merci A elle..



hj: desolée j'avais pas vu ce message avant!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyDim 16 Avr - 20:30

Ben moi je voulais simplemet te dire que je t'aime fort ma puce. Toi et moi PLVE. T'es super joulie. Bisous sur les noreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
accro au forum
Aurélie


Nombre de messages : 414
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/04/2006

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptySam 29 Avr - 1:42

moi je voulais te demander ce que ca fesais de gagner la star ac' virtuelle ? tu y croyais ? en tous cas je te soutiendrais jusqu'au bout tu est géniale milles bisou !! longue carriere a la hauteur de ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* EmptyMer 31 Mai - 0:05

Aurélie a écrit:
moi je voulais te demander ce que ca fesais de gagner la star ac' virtuelle ? tu y croyais ? en tous cas je te soutiendrais jusqu'au bout tu est géniale milles bisou !! longue carriere a la hauteur de ton talent !

ce que ca fais ben ca fait que tu es trop emue de vous qu'autant de gens te soutiennent c'est magique! je n'y croyais absolument pas morgan etait bien plus talentueuse que moi!
merci pur tes encouragement aurelie qui me vont droit au coeur!! merci 1000 fois! je t'embrasse fort! et je te souhaite bonne chance ma miss et surtout n'oublie pas de croire en tes reves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*prete a repondre a vos questions!!* Empty
MessageSujet: Re: *prete a repondre a vos questions!!*   *prete a repondre a vos questions!!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*prete a repondre a vos questions!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% questions...
» tites questions...
» Posez moi toutes vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ WINNERS OF STAR ACADEMY VIRTUELLE ~ :: Amelie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser