girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Messages de soutiens aux élèves restants

Aller en bas 
+3
Mehdi
Krikri78
*Lucy*
7 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptySam 24 Sep - 18:49

voila tous les messages de mes proches, amis, amies, ou membres de quelques forums...
ils vous suivent sur leur ordi ou par des news donné par moi...
répondez les ici...

MESSAGES LE 24/09/05 :
---------------------------------------
Message pour Mehdi, de la part de YOELLE :
" slt mehdi, je t'm bien, tes le plus rigolo et le best, j'espere que tu va gagner, bas toi, je suis avec toi YOELLE"

Message pour Allison, de la part de ALY-T-LA-BEST :
" slt aly, moi je sui un de tes plu grand fan !! des le debut, tu m'a ensorcelée !! maintenant je souhaite que tu aille jusqu'o bout et si tu gagne je s'rai le plu heureu !!!! bisous je t'aime ALY-T-LA-BEST alias Jéjé"

Message pour Krikri78, de la part de KISSS ME :
"slt kristell !! tes la meilleure et tu merite d'aller loin !! j'espere que tu aura mon message et ki tu me répondra !! je t'm krikri tes la best pour la vie !! KISSS ME"

Message pour Nanou04, de la part de ELODIE :
"hello ma nanou, tes trop belle, trop sympa !!! g une question : va tu sortir un single si tu es éliminée ?! répond moi kisss ELODIE"

Message pour Alex, de la part de MARINE :
"merci mon chouchou de m'avoir répondu je t'mmmmmmmmm j'esper que tu te souviens de moi kissss mon doudou MARINE"

Message pour Allison, Krikri78 et nanou04, de la part de PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC :
" slt les fille, vou te trop belle !! ma meilleure amie et moi on vou sui depui mon ordi et de la guadeloupe !!!!!!!!! j'espere que vou irez loin !!! bisooouuuuuussssssss PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC"

Message pour Alex, de la part de CYRIL ET JULIE :
"slt alex, nous sommes frere et soeur et nous voudrions savoir si tu es déja venue en martinique ? répond nous stp nous somme hyper fan de toi CYRIL ET JULIE"

Message pour Mehdi, de la part de MEHDI TES TROP BOOOOO :
"slt mehdi, tes trop mignon dommage que tu soi pris !! en tout mon bo gosssss j'espere que tu va gagner car tu le mérite !!! bisous mon bo gossss MEHDI TES TROP BOOOOO"

Message pour les 5 élèves, de la part 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 :
"on vous aime !!!!!! vous etes meilleurs que la star ac 5, on vous mmm !!!! bravo alex pour un sublime parcours, mehdi tes trop bo, ali tes la plus pfioouuuuu sympa loool, Krikri78 la fan d'élo trop géniale et Nanou04 la plus belle voix de la star ac !!! faite nous rever et sortez vite un single !!!! audrey, lauriane et sarah 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1"

Message pour Krikri78, de la part de MARIE-FAN D-ELO :
"kristell, j'espere que tu gagneras !!!! il faut qu'une fan d'élo gagne !!!!!! elodie en forceeeeeeeeeee !!!!!! MARIE-FAN D-ELO"

Message pour Nanou04 et Alex, de la part de SAMENTHA LOVE JENI :
"g une kestion pour vous 2 : pourkoi ne sortez vous pas ensemble ? en tt cas bravo pour votre parcours et vou ete la plus belle amitié de la star ac virtuelle 1 SAMENTHA LOVE JENI"

Message pour Mehdi, de la part de FANOUNOU :
"es tu toujour ami avc cléo et héloise ???FANOUNOU"

Message pour Allison, de la part de SANDRA :
"slt allison, j'espere que tu te rapelle de moi !! ! je t'avai envoyé un message et tu m'avai répondu ::: just merci ::: je ne t'oublie pas ma alli je t'm tu es ds mon coeur je s'rai toujour avc toi merci de me faire rever!!!! hier soir, ton évaluation était sublime!!!! j'espere que tu ira loin bise SANDRA"

Message pour les 5 élèves, de la part de TANYA-FAN-DE-CALO :
"slt mes chouchous, j'aimerai savoir si l'aventure star ac virtuelle c comme quand on regarde a la télé ? merci déjà pour tout !! je viendrais vous voir sur la tournée !!!!! bisoussss mes chouchous TANYA-FAN-DE-CALO"

Message pour Krikri78 et Allison, de la part de SINDIE :
"j'aimerais me presenter à la star ac virtuelle saison 2 !!! avez vous des conseils pour moi ? merci mes choupinettes pour tout je vous adore SINDIE"

Message pour Mehdi et Alex, de la part de MISTER LOVE NOAH :
"eh les gars, si vous aviez craquée sur une fille o chateau laquelle se serai ? moi c Allison ell es tro belle !!!!!!!!!! je s'rai sortie avc elle volontier !!!! profitez mehdi et alex vous ete 2 mec et vou avez 3 princess avc vou !!!MISTER LOVE NOAH"

Message pour Nanou04, de la part de OCEANE-5-ANS :
"ma nanou je t'm bocou !!!!! g une kestion : est ke les professeur son gentil ? moi ma maitresse, elle es gentille mai elle crit des fois bisou OCEANE-5-ANS"

Message pour Allison et Krikri78, de la part de M-LAETI :
"slt les filles !!!! bravo pour votre parcours !! 1 kestion : avez vous 1 amoureux?M-LAETI"

Message a tous les élèves, de la part de SABRINA JULIANNA ET KATYNA :
"hello !!! bravo a tous !! on vous aime gravvvvvvvvvv !!! pfiouuuuuuuuu l'aventure va bientot se terminer sniffffffff !! vou nou faite trop marrer !!! on viendra vou voir sur la tournée c sur !!!! allison, pourkoi tu répete souvent "pfiouooooouuuuuuuuuuu" loool ? merci a tous pour tou ce ke vou nou donnez SABRINA JULIANNA ET KATYNA"

-------------------
répondez aux fans ici en précisant le pseudo en majuscule...

*Lucy*


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptySam 24 Sep - 20:18

*Lucy* a écrit:
Message pour Krikri78, de la part de KISSS ME :
"slt kristell !! tes la meilleure et tu merite d'aller loin !! j'espere que tu aura mon message et ki tu me répondra !! je t'm krikri tes la best pour la vie !! KISSS ME"

coucou KISSS ME ,merci beaucoup pour ton message qui me touche ENORMEMENT,je vais me battre POUR TOI et pour tous les fans ... Merci à toi de me soutenir ! Je te promets que je donnerai tout pour vous si je fais la tournée ! ! ! Encore merci ! Gros bisous à toi ! Kristell

*Lucy* a écrit:
Message pour Allison, Krikri78 et nanou04, de la part de PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC :
" slt les fille, vou te trop belle !! ma meilleure amie et moi on vou sui depui mon ordi et de la guadeloupe !!!!!!!!! j'espere que vou irez loin !!! bisooouuuuuussssssss PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC"

Coucou Princess Fiona(beau prénom!lol),merci beaucoup pour ton message!je vais tout donner pour vous je vous aime fort fort fort ! ! !

*Lucy* a écrit:
Message pour les 5 élèves, de la part 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 :
"on vous aime !!!!!! vous etes meilleurs que la star ac 5, on vous mmm !!!! bravo alex pour un sublime parcours, mehdi tes trop bo, ali tes la plus pfioouuuuu sympa loool, Krikri78 la fan d'élo trop géniale et Nanou04 la plus belle voix de la star ac !!! faite nous rever et sortez vite un single !!!! audrey, lauriane et sarah 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1"

coucou les 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 ! merci beaucoup pour vos messages!vous me touchez énormément ! je vous aime fort fort fort et je vais me battre pour vous !

*Lucy* a écrit:
Message pour Krikri78, de la part de MARIE-FAN D-ELO :
"kristell, j'espere que tu gagneras !!!! il faut qu'une fan d'élo gagne !!!!!! elodie en forceeeeeeeeeee !!!!!! MARIE-FAN D-ELO"

Coucou Marie ! merci beaucoup pour ton message qui me touche énormément ! Je vais me battre et me donner à fon pour toi,pour vous car je vous aime ! Merci pour tout !

*Lucy* a écrit:
Message pour les 5 élèves, de la part de TANYA-FAN-DE-CALO :
"slt mes chouchous, j'aimerai savoir si l'aventure star ac virtuelle c comme quand on regarde a la télé ? merci déjà pour tout !! je viendrais vous voir sur la tournée !!!!! bisoussss mes chouchous TANYA-FAN-DE-CALO"

Coucou Tanya ! la star ac virtuelle,oui c'est pareil parce qu'on fait les primes,on répète,on a les cours...merci pour tout ce que vous nous apportez ! gros bisous à toi !

*Lucy* a écrit:
Message pour Krikri78 et Allison, de la part de SINDIE :
"j'aimerais me presenter à la star ac virtuelle saison 2 !!! avez vous des conseils pour moi ? merci mes choupinettes pour tout je vous adore SINDIE"

Coucou SINDIE,pour moi il n'y a pas trop de secret : il faut etre toujours à 200% et etre toi-meme ! gros bisous et bon courage j'en suis sure que tu y arriveras!

*Lucy* a écrit:
Message pour Allison et Krikri78, de la part de M-LAETI :
"slt les filles !!!! bravo pour votre parcours !! 1 kestion : avez vous 1 amoureux?M-LAETI"

coucou M-LAETI ! Alors déjà merci beaucoup pour ton message ! Sinon,non je n'ai pas d'amoureux mais j'aimerais bien loool ! peut etre que je suis trop moche pour en avoir un Embarassed lol allez gros bisous et encore merci!

*Lucy* a écrit:
Message a tous les élèves, de la part de SABRINA JULIANNA ET KATYNA :
"hello !!! bravo a tous !! on vous aime gravvvvvvvvvv !!! pfiouuuuuuuuu l'aventure va bientot se terminer sniffffffff !! vou nou faite trop marrer !!! on viendra vou voir sur la tournée c sur !!!! allison, pourkoi tu répete souvent "pfiouooooouuuuuuuuuuu" loool ? merci a tous pour tou ce ke vou nou donnez SABRINA JULIANNA ET KATYNA"

Coucou à vous ! merci beaucoup pour votre message ! gros bisous à vous et encore merci de nous soutenir ! on vous aimeeee !

En conclusion,JE VOUS AIME TOUS,merci d'exister . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: re   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyDim 25 Sep - 14:19

Waaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah, sa zizir lol ! MErci pour less compliment. Je trouve les 3 filles tres mignonne et non eloise, cleo et moi, on se parle plus, c'est quelle viennent plus sur le forum ! Merci Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyDim 25 Sep - 21:35

Citation :
Message pour Allison, de la part de ALY-T-LA-BEST :
" slt aly, moi je sui un de tes plu grand fan !! des le debut, tu m'a ensorcelée !! maintenant je souhaite que tu aille jusqu'o bout et si tu gagne je s'rai le plu heureu !!!! bisous je t'aime ALY-T-LA-BEST alias Jéjé"


Merci jéjé mais moi aussi je t'aime fort tu sais I love you
Merci de me suivre , si je me bat depuis le debut , c'est : GRACE A VOUS tongue


Citation :
Message pour Allison, Krikri78 et nanou04, de la part de PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC :
" slt les fille, vou te trop belle !! ma meilleure amie et moi on vou sui depui mon ordi et de la guadeloupe !!!!!!!!! j'espere que vou irez loin !!! bisooouuuuuussssssss PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC"

Merci bcp vous deux , merci pour votre soutien , je vous aime fort les tites puces

Citation :
Message pour les 5 élèves, de la part 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 :
"on vous aime !!!!!! vous etes meilleurs que la star ac 5, on vous mmm !!!! bravo alex pour un sublime parcours, mehdi tes trop bo, ali tes la plus pfioouuuuu sympa loool, Krikri78 la fan d'élo trop géniale et Nanou04 la plus belle voix de la star ac !!! faite nous rever et sortez vite un single !!!! audrey, lauriane et sarah 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1"

Merci a toi puce de nous '' supporter '' Laughing , je t'aime fort et a tres vite

Citation :
Message pour Allison, de la part de SANDRA :
"slt allison, j'espere que tu te rapelle de moi !! ! je t'avai envoyé un message et tu m'avai répondu ::: just merci ::: je ne t'oublie pas ma alli je t'm tu es ds mon coeur je s'rai toujour avc toi merci de me faire rever!!!! hier soir, ton évaluation était sublime!!!! j'espere que tu ira loin bise SANDRA"


Merci enormement Sandra de me suivre chaque jour , c'est grace a votre amour que je fais tt ça , Ba mon evaluation je le sens pas bien du tt Laughing , on verra bien ...

Citation :
Message pour les 5 élèves, de la part de TANYA-FAN-DE-CALO :
"slt mes chouchous, j'aimerai savoir si l'aventure star ac virtuelle c comme quand on regarde a la télé ? merci déjà pour tout !! je viendrais vous voir sur la tournée !!!!! bisoussss mes chouchous TANYA-FAN-DE-CALO"

Pour te repondre tanya et oui on ne vous cache rien , c'est bien comme tu nous vois dans ton tit ecran Laughing
A+ et j'espere sur la tournée si j'ai la chance dy etre :roll
:

Citation :
Message pour Krikri78 et Allison, de la part de SINDIE :
"j'aimerais me presenter à la star ac virtuelle saison 2 !!! avez vous des conseils pour moi ? merci mes choupinettes pour tout je vous adore SINDIE"

Merci a toi aussi Wink
J'ai pas vraiment des conseils a te donner si ce n'est de rester simple , de ne pas te prendre la tete et de savourez chaques instants qui s'offre a toi Wink


Message pour Allison et Krikri78, de la part de M-LAETI :
"slt les filles !!!! bravo pour votre parcours !! 1 kestion : avez vous 1 amoureux?M-LAETI"


Heay non j'ai pas de chtit namoureux , j'ai casser avec lui avant l'aventure Wink
a+ tite curieuse ! Mr.Red , jtaime fort



Citation :
Message a tous les élèves, de la part de SABRINA JULIANNA ET KATYNA :
"hello !!! bravo a tous !! on vous aime gravvvvvvvvvv !!! pfiouuuuuuuuu l'aventure va bientot se terminer sniffffffff !! vou nou faite trop marrer !!! on viendra vou voir sur la tournée c sur !!!! allison, pourkoi tu répete souvent "pfiouooooouuuuuuuuuuu" loool ? merci a tous pour tou ce ke vou nou donnez SABRINA JULIANNA ET KATYNA"

Coucou les filles , merci pour votre soutiens Wink
Pourquoi je dis tout le temps '' pfiouououu'' (roooh non ta rmarquer , chuteuuuhhh fo po dire Laughing ) ben ecoute je sais par emotion peut etre ?
E attendant toi aussi tu l'as dis ... hihihi Mr. Green




-----------------------------------------------------------------------------------


@+ je vous aime fort et merci pour tt ce que vous m'appirter , vous etes magique et @ tres vite Wink


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
nanou04
malade du forum
nanou04


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyDim 25 Sep - 21:36

*Lucy* a écrit:


Message pour Nanou04, de la part de ELODIE :
"hello ma nanou, tes trop belle, trop sympa !!! g une question : va tu sortir un single si tu es éliminée ?! répond moi kisss ELODIE"

Coucou Elodie,
merci beaucoup pour ton message et pour les compliments cela me fait vraiment plaisir... Et oui j'espère avoir la chance de sortir un single si je suis éliminée... gros bisous I love you


*Lucy* a écrit:
Message pour Allison, Krikri78 et nanou04, de la part de PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC :
" slt les fille, vou te trop belle !! ma meilleure amie et moi on vou sui depui mon ordi et de la guadeloupe !!!!!!!!! j'espere que vou irez loin !!! bisooouuuuuussssssss PRINCESS FIONA FAN DE STAR AC"

Merci beaucoup, je vais me donner à fond pour aller le plus loin possible... BizoOoo... I love you

*Lucy* a écrit:
Message pour les 5 élèves, de la part 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 :
"on vous aime !!!!!! vous etes meilleurs que la star ac 5, on vous mmm !!!! bravo alex pour un sublime parcours, mehdi tes trop bo, ali tes la plus pfioouuuuu sympa loool, Krikri78 la fan d'élo trop géniale et Nanou04 la plus belle voix de la star ac !!! faite nous rever et sortez vite un single !!!! audrey, lauriane et sarah 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1"

Merci beaucoup à vous 3 pour votre message... j'espère pourvoir sortir un single... et continuez à vous faire réver (j'espère) lol, gros bisous à vous 3 Very Happy

*Lucy* a écrit:
Message pour Nanou04 et Alex, de la part de SAMENTHA LOVE JENI :
"g une kestion pour vous 2 : pourkoi ne sortez vous pas ensemble ? en tt cas bravo pour votre parcours et vou ete la plus belle amitié de la star ac virtuelle 1 SAMENTHA LOVE JENI"

Coucou Samantha, merci pour ton message... Avec Alex, il n'y a aucunes aimbuguïtés... C'est simplement une très belle amitié, voilà lol... Gros bisous I love you

*Lucy* a écrit:
Message pour les 5 élèves, de la part de TANYA-FAN-DE-CALO :
"slt mes chouchous, j'aimerai savoir si l'aventure star ac virtuelle c comme quand on regarde a la télé ? merci déjà pour tout !! je viendrais vous voir sur la tournée !!!!! bisoussss mes chouchous TANYA-FAN-DE-CALO"

Oui c'est exactement pareils (les cours, le primes, les évaluations... et le stress lol !!)... j'espère pouvoir te voir sur la tournée... gros bisous !! Razz

*Lucy* a écrit:
Message pour Nanou04, de la part de OCEANE-5-ANS :
"ma nanou je t'm bocou !!!!! g une kestion : est ke les professeur son gentil ? moi ma maitresse, elle es gentille mai elle crit des fois bisou OCEANE-5-ANS"

merci Océane pour ton message... oui les profs sont très gentils avec moi et les autres élèves... gros bisous Very Happy

*Lucy* a écrit:
Message a tous les élèves, de la part de SABRINA JULIANNA ET KATYNA :
"hello !!! bravo a tous !! on vous aime gravvvvvvvvvv !!! pfiouuuuuuuuu l'aventure va bientot se terminer sniffffffff !! vou nou faite trop marrer !!! on viendra vou voir sur la tournée c sur !!!! allison, pourkoi tu répete souvent "pfiouooooouuuuuuuuuuu" loool ? merci a tous pour tou ce ke vou nou donnez SABRINA JULIANNA ET KATYNA"

Merci à vous 3... et, j'espère pour vous et pour moi lol) RDV sur la tournée, bizzzzz... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-ange.forumactif.com/
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyDim 25 Sep - 21:53

*Lucy* a écrit:
Message pour Alex, de la part de MARINE :
"merci mon chouchou de m'avoir répondu je t'mmmmmmmmm j'esper que tu te souviens de moi kissss mon doudou MARINE"

Message pour Alex, de la part de CYRIL ET JULIE :
"slt alex, nous sommes frere et soeur et nous voudrions savoir si tu es déja venue en martinique ? répond nous stp nous somme hyper fan de toi CYRIL ET JULIE"


Message pour les 5 élèves, de la part 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 :
"on vous aime !!!!!! vous etes meilleurs que la star ac 5, on vous mmm !!!! bravo alex pour un sublime parcours, mehdi tes trop bo, ali tes la plus pfioouuuuu sympa loool, Krikri78 la fan d'élo trop géniale et Nanou04 la plus belle voix de la star ac !!! faite nous rever et sortez vite un single !!!! audrey, lauriane et sarah 3MEUFSARCHIFANDESTARAC1"


Message pour Nanou04 et Alex, de la part de SAMENTHA LOVE JENI :
"g une kestion pour vous 2 : pourkoi ne sortez vous pas ensemble ? en tt cas bravo pour votre parcours et vou ete la plus belle amitié de la star ac virtuelle 1 SAMENTHA LOVE JENI"

Message pour les 5 élèves, de la part de TANYA-FAN-DE-CALO :
"slt mes chouchous, j'aimerai savoir si l'aventure star ac virtuelle c comme quand on regarde a la télé ? merci déjà pour tout !! je viendrais vous voir sur la tournée !!!!! bisoussss mes chouchous TANYA-FAN-DE-CALO"


Message pour Mehdi et Alex, de la part de MISTER LOVE NOAH :
"eh les gars, si vous aviez craquée sur une fille o chateau laquelle se serai ? moi c Allison ell es tro belle !!!!!!!!!! je s'rai sortie avc elle volontier !!!! profitez mehdi et alex vous ete 2 mec et vou avez 3 princess avc vou !!!MISTER LOVE NOAH"

Message a tous les élèves, de la part de SABRINA JULIANNA ET KATYNA :
"hello !!! bravo a tous !! on vous aime gravvvvvvvvvv !!! pfiouuuuuuuuu l'aventure va bientot se terminer sniffffffff !! vou nou faite trop marrer !!! on viendra vou voir sur la tournée c sur !!!! allison, pourkoi tu répete souvent "pfiouooooouuuuuuuuuuu" loool ? merci a tous pour tou ce ke vou nou donnez SABRINA JULIANNA ET KATYNA"

WaOuUuU
Shocked
AlleZ je m'y mets je vais répindre à TOUTES vos questions mes P'tiTs FanS ... Arrow



MARINE :


KikOO la MiSS, Merci beaucoup beaucoup pour ton message très gentil ! Je t'adore .. Plein de BiZouSssSS ... A très vite ... I love you


CYRIL ET JULIE :


KiKoo tous les 2 ! Merci pour votre gentil message ... Mr. Green Pour vous répondre, je ne suis malheureusement jamais allé en Martinique mais j'aurai énromément aimé visiter cette magnifique île ...Par contre j'ai habité 3 ans à L'île de la Réunion cool-blue , BiZous à tous les 2, à bientôt ...


3MEUFSARCHIFANDESTARAC1 :


KikOO les filleS ! Merci pour votre soutien, il est très important pour nous ... Wink
Je vous faiS plein plein plein de GroS MiMis ...



SAMENTHA LOVE JENI :


KouKou ! Alors pour te répondre, avec Nanou on ne sort pas ensemble parce que ce que nous ressentons l'un envers l'autre c'est de l'amitié et non de l'amour ... C'est une amitié très forte Wink Sinon, Merci pour ton meSSage ... A bientôt ... Smile



TANYA-FAN-DE-CALO :


Coucou toi ! Eh bien oui, la Star Ac' c'est comme à la télé, on prend des cours, on fait des primes, on vit une aventure extraordinaire au chateau ... C'est comme quand tu regarde la Star Ac' dans ta tite TV Mr.Red Et j'encourage tout le monde à y participer car c'est ENORME !! Like a Star @ heaven Very Happy Voilàà .. BiZous



MISTER LOVE NOAH :


BonjournO ! Alors, si j'aurai craqué sur une fille au chateau, j'aurai craqué sur ... Nanou !
Elle est mignonne, adorable et pis Ze l'adoRreeee I love you Donc Voilààà et Pis comme tu le dis les filles du chateau sont de vrais princeSSSes queen lol!


SABRINA JULIANNA ET KATYNA :

Merci pour votre message les filleS .. J'espère auSSi vous retrouver sur la tournéE .. Je veuX la faire cette tournée .. J'en RêVe drunken A bientôt [ Sur la tournée ?? ] sunny BiZous BiZous I love you


Voilà, j'ai répondu à ces questions et à tous ces meSSages qui font CHAUD CHAUD au
I love you Ca fait trO plaiZir que les FanS pensent à NouS .. Mr.Red
Merci à VOUS d'être là , d'exiSter ... ZE VOUS AIMEUUUUUUUUUU colors


Like a Star @ heaven ALeX Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyDim 2 Oct - 22:13

Message le 02 /10/05 :
------------------------------
Message pour alex de la part de MARINE :
"ouéééééééééé mon chouchou en demi finale !!! je t'm !!!! allez fonce tu va gagner je vai toujour voter pour toi !!!!!!!!!! kissss mon alexou !!!! MARINE"

Message pour Allison de la part de SOUPINETTE FAN DALY :
"slt aly !! je suis contente que tu aille en demi finale et que tu fasse la tournée !!!!je t'm !!!!!je voudrais savoir, parmi les 3 autre demi finalistes, avc ki aimerai tu être pour la demi finale ?bisous je t'm ma chérie !!! SOUPINETTE FAN DALY"

Message pour Krikri78 de la part de ELO TU ES MA VIE :
"ma krikri félicitation pour la demi finale !!! j'espere que tu va gagner !! sache que je sui dérrier toi ainsi que totue ma famille !!!ma krikri elo es avc toi alor tu va gagner !! bisous ma chouchou ELO TU ES MA VIE"

Message pour Mehdi de la part de FANOUNOU :
"slt mehdi !! je sui heureuse pour toi !!! je voudrais savoir si entre toi et laura c de l'amour ?bisous FANOUNOU"

Message pour les demi finalistes de la part de JEAN PIERRE-60ANS :
"bonjour !! je suis un retraité et je vous suit quand j'ai le temps !!! je vous aime bien !! la petite krikri, qui est fan d'élo, je t'embrasse bien car tu me fais penser à elo lors de la star académy !! les autres, bisous je vous aime bonne chance JEAN PIERRE-60ANS"

Message pour Allison et Krikri78 de la part de JESS :
"mes tites choupinettes vous etes en demi finale !! waouh !!!!!!!!!! je vous m !!!!! bissssssssssoussss JESS"

Message pour Alex, de la part de CYRIL ET JULIE :
"merci de nou avoir répondu !!!!bravo pour la demi finale !! maintenant faut que tu fonces tu peux gagner alors met toute tes chances !!! on es avc toi !!! sache que la martinique entiere est avc toi !!!! bisous CYRYL ET JULIE"

Message pour Mehdi de la part de YOELLE-HEUREUSE:
"mon chouchou en demi finale waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse je t'm mehdi YOELLE-HEUREUSE"

Message pour Allison de la part de SANDRA :
"ma ally tu a vu tu es en demi finale bravoooooooo !!! je t'm !!!! merci pour tout !!!!!!!! tu va gagner, j'en doute pas !!!!!!!!!! je serai toujour la pour toi !!!!!!!!!!!!! merci de m'avoir répondu à mes 2 message !!! je t'mmmmmmmm !!! SANDRA"

voila quelques messages

*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyLun 3 Oct - 8:59

*Lucy* a écrit:
Message pour Krikri78 de la part de ELO TU ES MA VIE :
"ma krikri félicitation pour la demi finale !!! j'espere que tu va gagner !! sache que je sui dérrier toi ainsi que totue ma famille !!!ma krikri elo es avc toi alor tu va gagner !! bisous ma chouchou ELO TU ES MA VIE"

Merci énormément ! Je vais me battre pour toi et pour vous ! Gros gros bisous à toi je t'aime fooort ! Wink I love you MERCI ! I love you

*Lucy* a écrit:
Message pour les demi finalistes de la part de JEAN PIERRE-60ANS :
"bonjour !! je suis un retraité et je vous suit quand j'ai le temps !!! je vous aime bien !! la petite krikri, qui est fan d'élo, je t'embrasse bien car tu me fais penser à elo lors de la star académy !! les autres, bisous je vous aime bonne chance JEAN PIERRE-60ANS"

Merci beaucoup,tu me touches énormément ! moi aussi je t'embrasse,gros bisous je vous aimeeeeeeeee ! I love you

*Lucy* a écrit:
Message pour Allison et Krikri78 de la part de JESS :
"mes tites choupinettes vous etes en demi finale !! waouh !!!!!!!!!! je vous m !!!!! bissssssssssoussss JESS"

Merci beaucoup Jess ! on t'aime aussi la miss ! gro bisous à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: re   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyLun 3 Oct - 22:07

Waouh sa fait boum boum au coeur ! En tout cas, entr Laura et moi, c'est une belle amitié et pas 1% d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyMar 4 Oct - 21:25

*Lucy* a écrit:
Message pour alex de la part de MARINE :
"ouéééééééééé mon chouchou en demi finale !!! je t'm !!!! allez fonce tu va gagner je vai toujour voter pour toi !!!!!!!!!! kissss mon alexou !!!! MARINE"

Message pour les demi finalistes de la part de JEAN PIERRE-60ANS :
"bonjour !! je suis un retraité et je vous suit quand j'ai le temps !!! je vous aime bien !! la petite krikri, qui est fan d'élo, je t'embrasse bien car tu me fais penser à elo lors de la star académy !! les autres, bisous je vous aime bonne chance JEAN PIERRE-60ANS"

Message pour Alex, de la part de CYRIL ET JULIE :
"merci de nou avoir répondu !!!!bravo pour la demi finale !! maintenant faut que tu fonces tu peux gagner alors met toute tes chances !!! on es avc toi !!! sache que la martinique entiere est avc toi !!!! bisous CYRYL ET JULIE"

Marine :

Comme d'habitude Marine tu es ADORABLE .. Ton soutien m'est indispensable .. Merci d'être là, de m'être fidèle .... Je t'adore .. Plein de BiZous ... A très très bientôt j'espèRe I love you

JEAN PIERRE-60ANS :

Waaaooouu Jean Pierre, notre Fan à nousssss Wink Merci pour vos encouragements ..
A très vite ...


CYRIL ET JULIE :

Coucou vous deuX !
Very Happy Merci ENORMEMENT pour votre soutien, vos messages très gentils .. Merci de m'encourager ainsi ... J'espère ne pas vous décevoir ... A très vite mes deuX martiniquais colors
BiZous BiZous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyMar 4 Oct - 22:31

Citation :
Message pour Allison de la part de SOUPINETTE FAN DALY :
"slt aly !! je suis contente que tu aille en demi finale et que tu fasse la tournée !!!!je t'm !!!!!je voudrais savoir, parmi les 3 autre demi finalistes, avc ki aimerai tu être pour la demi finale ?bisous je t'm ma chérie !!! SOUPINETTE FAN DALY"

OOOhh coucou chtite soupinette ben je je les aime fort tout les deux ... j'en sais rien du tout... qui vivra verra Wink en tout cas merci enormement pour ton soutient !

Citation :
Message pour les demi finalistes de la part de JEAN PIERRE-60ANS :
"bonjour !! je suis un retraité et je vous suit quand j'ai le temps !!! je vous aime bien !! la petite krikri, qui est fan d'élo, je t'embrasse bien car tu me fais penser à elo lors de la star académy !! les autres, bisous je vous aime bonne chance JEAN PIERRE-60ANS"

Une fois de plus pour prouver que la star ac' plait a tout age Wink Merci Jean Pierre pour tes belles paroles flower


Citation :
Message pour Allison et Krikri78 de la part de JESS :
"mes tites choupinettes vous etes en demi finale !! waouh !!!!!!!!!! je vous m !!!!! bissssssssssoussss JESS"

Mais moi aussi je t'aime fort miss et merci de me faire continuer mon reve I love you

Citation :
Message pour Allison de la part de SANDRA :
"ma ally tu a vu tu es en demi finale bravoooooooo !!! je t'm !!!! merci pour tout !!!!!!!! tu va gagner, j'en doute pas !!!!!!!!!! je serai toujour la pour toi !!!!!!!!!!!!! merci de m'avoir répondu à mes 2 message !!! je t'mmmmmmmm !!! SANDRA"

Mais de rien puce c'est grace a toi , merci de me soutenir , j'espere te voir bientot avec nous sur la tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Lys
Bavard
Lys


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyLun 10 Oct - 0:34

Lys 12 ans Orléans

Pour Alex :

Bravo pour ton parcours, tu t'es battu et tu es arrivé en demi-finale, je suis sur que la finale ouvrira ses portes pour toi ! Tu le mérites, Je t'adore, LYS

Pour Allison :

Bravo Allison, tu es sublime ! Ton parcours est SUPER ! J'espère que tu iras en finale .
Je viendrai te soutenir sur la tournée! Bisous, LYS
Revenir en haut Aller en bas
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyMar 11 Oct - 23:24

Lys a écrit:
Lys 12 ans Orléans

Pour Alex :

Bravo pour ton parcours, tu t'es battu et tu es arrivé en demi-finale, je suis sur que la finale ouvrira ses portes pour toi ! Tu le mérites, Je t'adore, LYS

Pour Allison :

Bravo Allison, tu es sublime ! Ton parcours est SUPER ! J'espère que tu iras en finale .
Je viendrai te soutenir sur la tournée! Bisous, LYS

Merci enormement d'etre là pour nous , tu est adorable , merci pour tout ce que tu m'apportes , c'est grace a vous , cher public , si je suis ici et je ne sais pas comment vous remercier ... il n'y a pas de mot , a chaque fois que je pense a vous ... les larmes me vient et je suis submerger par l'emotion , merci pour tout ce que vous me faites vivre I love you

Et aucun soucis Lys , je t'attends sur la tournée , j'aimerai bien te voir Wink et qui sait peut etre te rencontrer Wink je ferai tout pour vous rencontrer un max de personne que je sois perdante ou gagnante dans cette aventure I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyMer 12 Oct - 12:40

Lys a écrit:
Lys 12 ans Orléans

Pour Alex :

Bravo pour ton parcours, tu t'es battu et tu es arrivé en demi-finale, je suis sur que la finale ouvrira ses portes pour toi ! Tu le mérites, Je t'adore, LYS

Pour Allison :

Bravo Allison, tu es sublime ! Ton parcours est SUPER ! J'espère que tu iras en finale .
Je viendrai te soutenir sur la tournée! Bisous, LYS

KikOO LyS *très joli prénom flower *
Merci de ton soutien : C'est important pour mwa !
A très vite sur la tournée ... Je t'adore ,
AleX Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyDim 16 Oct - 21:57

MESSAGES LE 16/10/05 :
message pour alex, de la part de MARINE :
"mon chouchou en finale, je suis trop contente !!! je t'aime !!! je viendrais te soutenir sur la tournée !!!! t'es le gagnant de mon coeur !!!! MARINE"

message pour allison, de la part de JEJE FAN D'ALY :
"ma aly, je vais voter pour toi pour que tu ailles en finale !!! je t'aime t'es la + belle !! j'espère que tu va gagner !!! je voudrais te demander si tu penses déjà a ton single : ce sera une reprise ou une chanson écrite par toi ? JEJE FAN D'ALY"

message pour krikri78, de la part de FAN D'ELO GRAVEUH :
"slt kristell, je commence a suivre star ac virtuel et je t'apprecie de + en +...t'es ma chouchouteuuuuuuuuuh j'espère que t'ira jusqo bou ce serai mon plus grand reve je t'aime bien FAN D'ELO GRAVEUH"

message pour alex, de la part de CYRIL ET JULIE :
"slt alex, tu te souviens de nous ? ben la semaine de demi finale garçon on a encouragé bcp de monde a voter pour toi !!!! ils ont pas tous accepté mais on s'en fout !!! alex, bravo on t'm très fort et la martinique te soutiendra toujours CYRIL ET JULIE"

message pour allison, de la part de FANOUNOU :
"quels etaient tes relations avec mehdi ? je sui grav déçu q'il soit parti et toi ? FANOUNOU"

message pour krikri78, de la part de PRINCESS-FIONA :
"slt kristell tu te souvien de moi ? dis moi, si tu gagnes, quel sera ton single : une reprise ??Je t'mmm PRINCESS-FIONA"

message pour alex, krikri78 et allison, de la part FANATIK-STAR-AC :
"slt mes chouchoux !!! je vous mmm !!! alex, bravoo pour ton superbe parcours tu va gagner j'en suis ssure !!! je t'm !!! krikri t'es formidable o départ je t'aimais pas tro mais o fil de l'aventure t'a ensorcelé mon coeur j'tadooore !!! allison, ma chewie, depuis le début je t'm ton parcour es fantatisque tu mérites de gagner grave bisou Lorene alias FANATIK-STAR-AC"

message pour allison, de la part de SANDRA :
"ma aly, cette semaine t'es en demi finale je vais voter pour toi sache le !!!!!!!!!!! je t'm tes la meilleure !!!!!aprés jenifer, c toi ma star !!! t'es formidable !!!! bisous ma belle SANDRA"

message pour krikri78, de la part de NICO :
"slt kristell, je suis love de toi, t'es trop belle !!!!! une kestion : arrives tu a gerer vie privée et vie professionelle ? tu arrive a gerer les fans dechainés ?NICO"

message pour alex, de la part de REUNION EN FOOORCE :
"slt alex, nous sommes 5 jeune fille de la réunion : mathilde, solenne, katia, malika et shaina...nous te suivons et nous t'adorons !!!! nous somme hyper contente que tu soi en finale fo que tu gagne nou on sera avec toi pour toujour ""alexxxxxxx en forceeeee" looool big kiss de la réunion REUNION EN FOOORCE"

message pour alex, allison et krikri78, de la part de OLIVIA :
"bonne chance a vous 3 !!! sachez qu'on vous mmm !!!! la fin de l'aventure approche mais après une aventure commence pour chacun de vous !!! et on vous oubliera pas !!!! je vous adoooore mes chouchoux OLIVIA"

voila quelques messages...
*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyLun 17 Oct - 19:16

*Lucy* a écrit:
message pour krikri78, de la part de FAN D'ELO GRAVEUH :
"slt kristell, je commence a suivre star ac virtuel et je t'apprecie de + en +...t'es ma chouchouteuuuuuuuuuh j'espère que t'ira jusqo bou ce serai mon plus grand reve je t'aime bien FAN D'ELO GRAVEUH"

Coucou ! Merci énormément pour ton message qui me rebooste à fond pour le prime qui arrive ! Sache que je vais me battre en partie pour toi ! Merci d'etre là et Vive Elo ! lol Wink Laughing I love you bounce

*Lucy* a écrit:
message pour krikri78, de la part de PRINCESS-FIONA :
"slt kristell tu te souvien de moi ? dis moi, si tu gagnes, quel sera ton single : une reprise ??Je t'mmm PRINCESS-FIONA"

Coucou ! Oui,je me souviens très bien de toi ! Si je gagne(et j'en doute... Neutral ) , j'essaierai de faire une chanson que j'ai moi-meme composé,pui que j'aime bien écrire,puis dans l'album j'essaierai de faire des compositions mais aussi quelques reprises ! Jespère que ça te plaira ! Je te fais de très gros bisous et moi aussi je t'aime très fort ! I love you

*Lucy* a écrit:
message pour alex, krikri78 et allison, de la part FANATIK-STAR-AC :
"slt mes chouchoux !!! je vous mmm !!! alex, bravoo pour ton superbe parcours tu va gagner j'en suis ssure !!! je t'm !!! krikri t'es formidable o départ je t'aimais pas tro mais o fil de l'aventure t'a ensorcelé mon coeur j'tadooore !!! allison, ma chewie, depuis le début je t'm ton parcour es fantatisque tu mérites de gagner grave bisou Lorene alias FANATIK-STAR-AC"

Coucou Lorene ! Merci pour ton message qui me fait chaud au coeur,jtadoore miss et encore merci ! Tu me touches beaucoup ! I love you Wink

*Lucy* a écrit:
message pour krikri78, de la part de NICO :
"slt kristell, je suis love de toi, t'es trop belle !!!!! une kestion : arrives tu a gerer vie privée et vie professionelle ? tu arrive a gerer les fans dechainés ?NICO"

Coucou ! Merci pour le compliment mais je ne trouve pas très belle lool en tout cas Merci Embarassed colors ! C'est un peu dur de gérer la vie privée et la vie professionnelle mais j'essaie de le gérer le mieux que je peux lol ! Pour les fans déchainés,j'essaie de les gérer mais je ne les repousserai jamais car c'est tellement magnifique de voir des gens qui te soutiennent,comme toi...Gros bisous Nico ! Wink

*Lucy* a écrit:
message pour alex, allison et krikri78, de la part de OLIVIA :
"bonne chance a vous 3 !!! sachez qu'on vous mmm !!!! la fin de l'aventure approche mais après une aventure commence pour chacun de vous !!! et on vous oubliera pas !!!! je vous adoooore mes chouchoux OLIVIA"

Merci Miss Olivia,oui l'aventure finie bientot et j'en suis très triste mais comme tu dis,une autre aventure commence ! Wink Gros bisous et moi aussi je t'adore ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyLun 17 Oct - 20:28

Citation :
message pour allison, de la part de JEJE FAN D'ALY :
"ma aly, je vais voter pour toi pour que tu ailles en finale !!! je t'aime t'es la + belle !! j'espère que tu va gagner !!! je voudrais te demander si tu penses déjà a ton single : ce sera une reprise ou une chanson écrite par toi ? JEJE FAN D'ALY"

Merci bcp déja Wink tout est flou dans ma tet , je ne sais pas encore mais peut etre une reprise pourquoi pas Wink


Citation :
message pour allison, de la part de FANOUNOU :
"quels etaient tes relations avec mehdi ? je sui grav déçu q'il soit parti et toi ? FANOUNOU"

Mes relations avec mehdi etaient PURE AMITIE c'est quelqun que jaime enormement , une personne adorable et bien sur que je suis deçu que mon tit mec soit deçu mais en meme temps c'est le jeu Wink

message pour alex, krikri78 et allison, de la part FANATIK-STAR-AC :
[i]"slt mes chouchoux !!! je vous mmm !!! alex, bravoo pour ton superbe parcours tu va gagner j'en suis ssure !!! je t'm !!! krikri t'es formidable o départ je t'aimais pas tro mais o fil de l'aventure t'a ensorcelé mon coeur j'tadooore !!! allison, ma chewie, depuis le début je t'm ton parcour es fantatisque tu mérites de gagner grave bisou Lorene alias FANATIK-STAR-AC"


Merci enormement pour tout ces tits mots gentils Mr. Green Je t'aime aussi tite miss , @+ Wink

message pour allison, de la part de SANDRA :
"ma aly, cette semaine t'es en demi finale je vais voter pour toi sache le !!!!!!!!!!! je t'm tes la meilleure !!!!!aprés jenifer, c toi ma star !!! t'es formidable !!!! bisous ma belle SANDRA"

Rooooh tu es trop gentille puce , et beh figure toi qu'on a jen' en commun , je l'aime + que tout ce tit bout de femme sincere et genereuse Mr. Green


message pour alex, allison et krikri78, de la part de OLIVIA :
"bonne chance a vous 3 !!! sachez qu'on vous mmm !!!! la fin de l'aventure approche mais après une aventure commence pour chacun de vous !!! et on vous oubliera pas !!!! je vous adoooore mes chouchoux OLIVIA"


Merci pour ton soutiens , je ne vous remercierez jamais assez I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyLun 17 Oct - 22:54

*Lucy* a écrit:
MESSAGES LE 16/10/05 :
message pour alex, de la part de MARINE :
"mon chouchou en finale, je suis trop contente !!! je t'aime !!! je viendrais te soutenir sur la tournée !!!! t'es le gagnant de mon coeur !!!! MARINE"

message pour alex, de la part de CYRIL ET JULIE :
"slt alex, tu te souviens de nous ? ben la semaine de demi finale garçon on a encouragé bcp de monde a voter pour toi !!!! ils ont pas tous accepté mais on s'en fout !!! alex, bravo on t'm très fort et la martinique te soutiendra toujours CYRIL ET JULIE"

message pour alex, krikri78 et allison, de la part FANATIK-STAR-AC :
"slt mes chouchoux !!! je vous mmm !!! alex, bravoo pour ton superbe parcours tu va gagner j'en suis ssure !!! je t'm !!! krikri t'es formidable o départ je t'aimais pas tro mais o fil de l'aventure t'a ensorcelé mon coeur j'tadooore !!! allison, ma chewie, depuis le début je t'm ton parcour es fantatisque tu mérites de gagner grave bisou Lorene alias FANATIK-STAR-AC"

message pour alex, de la part de REUNION EN FOOORCE :
"slt alex, nous sommes 5 jeune fille de la réunion : mathilde, solenne, katia, malika et shaina...nous te suivons et nous t'adorons !!!! nous somme hyper contente que tu soi en finale fo que tu gagne nou on sera avec toi pour toujour ""alexxxxxxx en forceeeee" looool big kiss de la réunion REUNION EN FOOORCE"

message pour alex, allison et krikri78, de la part de OLIVIA :
"bonne chance a vous 3 !!! sachez qu'on vous mmm !!!! la fin de l'aventure approche mais après une aventure commence pour chacun de vous !!! et on vous oubliera pas !!!! je vous adoooore mes chouchoux OLIVIA"

voila quelques messages...
*Lucy*


Waouuuu ... I love you
Merci à tous pour vos meSSages ! J'y réponds :


Like a Star @ heaven MARINE :

KouKou la puce ..Merci ENCORE une fois de ton soutien indispensable !!!
Merci pour tes messages très gentils qui me touchent :
Je compte sur toi .. A bientôt sur la tournée ... I love you


Like a Star @ heaven CYRIL ET JULIE :

KikOO mes 2 Martiniquais ! Je me souviens très très bien de vous 2 !! Wink
Merci pour vos votes et votre mobilization pour mwa ca me fait Krè Krè Krè plaiZir colors
A bientôt .. Je vous aime !


Like a Star @ heaven FANATIK-STAR-AC :

KikOO touA ! Merci pour ton message très gentil et très encourageant ...
Plein d'amour pour twa et A très vite ... I love you


Like a Star @ heaven REUNION EN FOOORCE :

KouKou les filles !
Merci ENORMEMENT pour votre message si gentil !
Je vous fais plein plein plein plein plein de GroS GroS GRoS ZibouSsSsSs Very Happy
J'espère vous relire bientôt ...
Et VIVE LA REUNION Wink
KiSS drunken


Like a Star @ heaven OLIVIA :

Saloute la MiSS !
Merci de nous suivre et de nous encourager ...
A très bientôt sur le forum ou sur la tournée Arrow Mr. Green


** Voilà j'ai répondu aux questions qui m'étaient adressées .. C'est toujours un réel bohneur de lire ces messages et d'y répondre ...
Merci aux Fans I love you
Merci Lucy ..
Bye Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyMer 19 Oct - 22:02

Message pour Krikri78, de la part de KIMCUONG :
Salut Krikri ^^
Tu as fait un super bon parcours , surtout continue dans cette voie tu finira par y arriver ! t'es super talentueuse , douée ...

J'ai confience en toi et je te soutien a fond !

GrOs Biz

kimcuong
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants EmptyJeu 20 Oct - 9:45

*Lucy* a écrit:
Message pour Krikri78, de la part de KIMCUONG :
Salut Krikri ^^
Tu as fait un super bon parcours , surtout continue dans cette voie tu finira par y arriver ! t'es super talentueuse , douée ...

J'ai confience en toi et je te soutien a fond !

GrOs Biz

kimcuong

Merci beaucoup ma chérieeeeee ! Crying or Very sad Tu me fais pleurer je te promets je t'aime trooop ma ptite soeur jtm fort fort fort et jamais je t'oublierai ! Je vais me battre et ça sera en partie pour toi ! Merci à toi de me soutenir jtm très fort ma tite soeur,ma Kim !

Un autre message pour dire à tous les gens qui m'encouragent que je les aime plus que tout ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de soutiens aux élèves restants Empty
MessageSujet: Re: Messages de soutiens aux élèves restants   Messages de soutiens aux élèves restants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de soutiens aux élèves restants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos messages
» vos messages...
» vos messages
» Vos messages
» Vos Messages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ MAG OFFICIEL ~ :: Mag star ac 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser