girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Messages ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Vos Messages ...   Vos Messages ... EmptyMer 16 Nov - 20:53

Si vous avez un message,une question,c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Messages ...   Vos Messages ... EmptyDim 4 Déc - 3:20

Juste pour dire à Krikri que je l'aime très très très fort et que je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Messages ...   Vos Messages ... EmptyDim 4 Déc - 20:31

Message de THOMAS :
"slt ma krikri !! je t'aime"

Message de FAN2ELY :
"slt krikri !!! j'aimerai savoir si tu as des chouchoutes dans star ac 2 virtuel? je t'aiiiimmme"

Message de TONY :
"kristell, pourquoi tu n'as toujours pas sorti ton single? pourrais tu me dire un avant gout de ta tournée?tu passeras par quels salles?"

Message de ALEXIA JE TM :
"krikri, je t'adooore !!! merci pour le bonheur que tu me donne!!! tu aime alexia de la star ac 5?"

Message de CHICHI ET CHOUCHOUNE :
"slt la petite fan d'elo, nous c chichi et chouchoune et on t'adoooooreeee!!! t'es notre ange !! notre lumiere!!! bisouuuuuuusssuuoous"

Message de SYASYA :
"slt kristell!! mon copain veut qu'on aille plus loin mais je veux pas moi!!!! je l'aime mais je me sens pas prete!!!que me conseille tu???"

Message de MARIE-FAN-D-ELO :
"slt ma soeuuur!!! je t'aimmme!!! a quand ton album?"

Message de PANOU CHERI :
"slt !! tu aimerais faire un duo avec kel academicien ???"

Message de LINDA :
"envie tu la saison 2?"

Message de OLIVIER :
"je t'aime !!! veut tu m'épouser?"

Message d'OLIVIA :
"merci!!!!! pour tous le bonheur que tu nous as donné et que tu continue de nous donner!!! es tu toujours en contact avec tes camarades du chateau?"

Message de SIMPLE-KRISTELL :
"slt ma belle!!! je me prenomme SHARA j'ai 17 ans et j'ai crée un fan club spécial krikri pour toi!!! on se trouve a la guyane!!!! nous sommes deja 15 a participer a ce fan club!!! ton avis?"

voici pour toi krikri78
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Messages ...   Vos Messages ... EmptyMar 20 Déc - 21:54

Merci à ma Soso d'abord,moi aussi je t'aime très foort!

*Lucy* a écrit:
Message de THOMAS :
"slt ma krikri !! je t'aime"

Coucou à toi Thomas!Merci pour ton soutien!Bisous!

*Lucy* a écrit:
Message de FAN2ELY :
"slt krikri !!! j'aimerai savoir si tu as des chouchoutes dans star ac 2 virtuel? je t'aiiiimmme"

Oui,j'en ai quelques unes!J'aime beaucoup Morgane,Charlène,Solenn et Amélie!Elles sont motivées et déterminées!Bonne chance à elles ainsi qu'aux autres! Wink

*Lucy* a écrit:
Message de TONY :
"kristell, pourquoi tu n'as toujours pas sorti ton single? pourrais tu me dire un avant gout de ta tournée?tu passeras par quels salles?"

Le single,c'est pour bientot!La tournée,c'est pour dans quelques mois,après l'album!Les salles?Je préfère les petites pour le début puis pourquoi pas Bercy plus tard?(rires)

*Lucy* a écrit:
Message de ALEXIA JE TM :
"krikri, je t'adooore !!! merci pour le bonheur que tu me donne!!! tu aime alexia de la star ac 5?"

Coucou à toi!Merci tout d'abord pour ce soutien et toute cette générosité que tu m'apportes!Sinon,oui,j'aime bien Alexia,je la trouve simple et généreuse.J'espère qu'elle fera une belle et longue carrière..Bisous.

*Lucy* a écrit:
Message de CHICHI ET CHOUCHOUNE :
"slt la petite fan d'elo, nous c chichi et chouchoune et on t'adoooooreeee!!! t'es notre ange !! notre lumiere!!! bisouuuuuuusssuuoous"

Merciiiiiiii beaucoup à vous!Je vous aime fort fort fort!Merci pour tout!Bisous!

*Lucy* a écrit:
Message de SYASYA :
"slt kristell!! mon copain veut qu'on aille plus loin mais je veux pas moi!!!! je l'aime mais je me sens pas prete!!!que me conseille tu???"

Sois prete et fais-lui comprendre que tu n'es pas prete.. S'il t'aime,il comprendra.Bisous et bon courage à toi!

*Lucy* a écrit:
Message de MARIE-FAN-D-ELO :
"slt ma soeuuur!!! je t'aimmme!!! a quand ton album?"

Coucou à toi!Mon album,pour très bientot!Moi aussi je t'aime!Bisous!

*Lucy* a écrit:
Message de PANOU CHERI :
"slt !! tu aimerais faire un duo avec kel academicien ???"

Cette année,j'aimerais faire un duo avec Morgane,Charlène,Solenn et Amélie!Bisous à toi.

*Lucy* a écrit:
Message de LINDA :
"envie tu la saison 2?"

Beaucoup..J'aimerais tant retoyrner au chateau..Mais je vois qu'ils en profitent à fond et ça me fait plaisir!

*Lucy* a écrit:
Message de OLIVIER :
"je t'aime !!! veut tu m'épouser?"

Coucou à toi.Faut déjà qu'on apprenne à se connaitre et on verra après(rires).Bisous à toi.

*Lucy* a écrit:
Message d'OLIVIA :
"merci!!!!! pour tous le bonheur que tu nous as donné et que tu continue de nous donner!!! es tu toujours en contact avec tes camarades du chateau?"

Coucou!Merci pour ce message qui me touche beaucoup!Oui je suis encore en contact avec quelques-uns de mes camarades et rien n'a changé entre nous.. Wink

*Lucy* a écrit:
Message de SIMPLE-KRISTELL :
"slt ma belle!!! je me prenomme SHARA j'ai 17 ans et j'ai crée un fan club spécial krikri pour toi!!! on se trouve a la guyane!!!! nous sommes deja 15 a participer a ce fan club!!! ton avis?"

Coucou!Merci beaucoup pour ce message qui me va droit au coeur!Merci pour ce soutien et tout cet amour que vous me donnez..Merci..Merci de me soutenir autant..Je vous aime fort fort fort!Merciiiiiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Messages ...   Vos Messages ... EmptyMer 21 Déc - 0:36

a ma krikri comment tu mas fait trop peur la!!! :'(:'(:'(:'(: tu nous manques trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Messages ...   Vos Messages ... EmptyMer 21 Déc - 1:29

Ma Krikri donne moi vite de tes news je m'inquiètes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Messages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Messages ...   Vos Messages ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Messages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos messages
» vos messages...
» vos messages
» Vos messages
» Vos messages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ WINNERS OF STAR ACADEMY VIRTUELLE ~ :: Krikri78-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser