girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reportage : coup de blues au chateau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

reportage : coup de blues au chateau... Empty
MessageSujet: reportage : coup de blues au chateau...   reportage : coup de blues au chateau... EmptySam 24 Sep - 1:43

depuis quelques semaines, une tempete de coup de blues s'est affalés sur le chateau...en effet, les élèves n'arretent pas de pleurer...

pourquoi ?


départ des camarades : Crying or Very sad

pour chaque élève, c'est très dur...surtout quand on s'habitue a cette personne...

Nanou04 et Allison, après le départ de Camille : "je suis trop nostalgique, tu viens faire un tour" dit Charlotte à Allison et Allison répond : " vi ma puce je taccompage car moi aussi le depart de camille jen ai gros sur la patate , on va se detendre un tit peu!lol dans lair purreee!"

Alex : Oh làlà on n'est plus que 3 dans cette chambre ..C'est vide !!!
Pense à tout ce qu'il s'est passé ds cette chambre pendant cette aventure ...
Des rires, des larmes ...

Mehdi : Regarde autour de lui, pense a fanamordedan, kim et tt les autres ki on fait vivre cette chambre
-Il reste plus que krikri, lolie et moi ici !C'est cho comme meme

les évaluations : Crying or Very sad

Allison , après ces évals : S"allonge sur son lit et pleure par rapport aux emotions de l'evals

Mehdi à Kimcuong : Jai foiré mes eval et jsuis pa du genre a faire du stymle pour quon me nomine pas mais c ke jai raté !

la fin de l'aventure : Crying or Very sad

Krikri78 à Lolie : C'est presque la fin de l'aventure,les gens partent un par un...C'est trop triste,ça va trop vite,j'en peux plus...

Les nominations : Crying or Very sad

Mehdi : Se jette ds son lit et fond en larmes !

Nanou04 : J'en était sur... Je suis trop deg

Lolie : En larmes

la peur de partir : Crying or Very sad

Mehdi : La je doute vraiment ! D'habitude je doute de partir comme tout le monde mais la c'est soit le public soit rien ! Laura, je crois, a deja ete repeché alors....

les coups de blues, au chateau, ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

reportage : coup de blues au chateau... Empty
MessageSujet: Re: reportage : coup de blues au chateau...   reportage : coup de blues au chateau... EmptySam 24 Sep - 8:55

ça c'est vrai le chateau est en déprimation Crying or Very sad lool non mais c'est normal,c'est la nostalgie,les élèves qui partent un après les autres,sa va trop vite ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

reportage : coup de blues au chateau... Empty
MessageSujet: re   reportage : coup de blues au chateau... EmptySam 24 Sep - 11:19

Mdr le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

reportage : coup de blues au chateau... Empty
MessageSujet: Re: reportage : coup de blues au chateau...   reportage : coup de blues au chateau... EmptySam 24 Sep - 15:07

OOOhhh trop bien le reportage mais c'est vrai quoi , il y a dexellent moments , mais apres ca fait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

reportage : coup de blues au chateau... Empty
MessageSujet: Re: reportage : coup de blues au chateau...   reportage : coup de blues au chateau... EmptySam 24 Sep - 16:05

Ce reportage est trO fort ! Razz
C'est vrai que des fois y a des coups de blues au chateau ..mais ce qui ets sur c'est Kon peut compteR sur ses camarades ... I love you
En tout cas Cette aventure fut riche en émotion Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage : coup de blues au chateau... Empty
MessageSujet: Re: reportage : coup de blues au chateau...   reportage : coup de blues au chateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage : coup de blues au chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage : Au chateau...
» Reportage : Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Le best of Star ac virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser