girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview

Aller en bas 
+4
Mehdi
nanou04
Krikri78
*Lucy*
8 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyDim 12 Juin - 15:30

merci a chaque élève de répondre a ses questions.......

1) présente toi un peu pour les fans !
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
6) comment vis tu les éliminations ?
7) as tu envie de gagner ?
Cool que penses tu des profs et de la directrice ?
9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?

répondez aux questions et faites une belle présentation !

*Lucy* la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyDim 12 Juin - 16:22

1) présente toi un peu pour les fans !

Je m'appelle Kristell,j'ai bientot 15 ans et j'habite à coté de Paris .
Mes gouts musicaux sont : Variété Française,Rap et Rnb .
Je suis une fille très sincère,je dis tout le temps ce que je pense. Par contre,je suis quelqu'un de très sensible et très susceptible .
J'adore le chant,la danse et le théatre car je pense que c'est un moyen de s'exprimer.
J'espère rester le plus longtemps possible dans la Star Académy virtuel car c'est une aventure exceptionnelle pour moi et ça m'apporte énormément .


2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?

Je m'y suis présenter car je suis passionnée par le chant,la danse et le théatre,pour faire de nouvelles connaissances et car je trouve que c'est une aventure unique et magnifique !

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?

Tous les élèves sont vraiment très sympas et présents dans les moments de bonheurs ou pendant les coups durs et je ne les remercierai jamais assez pour cela !
Je me sens proche de Lolie,Allison,Nanou et Kim !


4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?

Celui que j'ai préféré le plus était le dernier car j'ai réalisé mon reve et j'ai chanté ma chanson préférée !

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?

J'aimerais chanter avec Elodie Frégé car c'est la personne que j'admire le plus et je pense etre une de ses plus grandes fans ! Sinon,j'aime beaucoup aussi Grégory Lemarchal .

6) comment vis tu les éliminations ?

Je les vis très mal car étant quelqu'un de très sensible,ça me fait un gros choc de les voir partir aussi vite ! Crying or Very sad

7) as tu envie de gagner ?

Sincèrement,non . Je n'ai pas fait cette expérience pour gagner mais pour rencontrer des personnes exceptionnelles,ce qui est fait et pour vivre une belle aventure et en aucun cas pour gagner !

8)que penses tu des profs et de la directrice ?

Je les trouve super ! Merci beaucoup à eux d'ailleurs car je me découvre un peu dans les cours et spécialement en théatre ! Wink

9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?

Je fais des gros bisous à toute ma famille,tous mes ami(e)s,à Allison (que j'ai vraiment appris à connaitre cette semaine),Lolie,Nanou et Kim ainsi qu'à tous les fans ! JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
nanou04
malade du forum
nanou04


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyDim 12 Juin - 16:47

1) Présentes toi un peu pour les fans :

Je m'appelle Charlotte, j'ai 13 ans et j'habite près d'Orléans. Je rêve de chanter et dedanser depuis que je suis toute petite. J'ai des gouts musicaux très eclectiques, je peux écouter de tout : pop-rock ; rock ; rap... Mes modèles sont : Jenifer, Lucie Bernardoni, Matthieu Mendès, Calogero et pleins d'autres... Je suis une fille généreuse, sincère, fidéle en amitié et en amour... Je suis aussi sensible, et parfois jalouse !

2) Pourquoi t'es tu présentée à la Star Ac' virtuelle 1 ?

Je m'y suis présentée pour montrer de quoi je suis capable ! Je voulais vivre à fond mes passions : le chant, la danse et le théâtre. Le parcours de Jenifer, qui st un modèle pour moi, m'a d'autant plus donner envie de me présenter au casting ! En plus, la Star Acamy nous offre l'oportunité de prendre des cours avec des profs très talentueux et de rencontrer et chanter, lors des primes, avec les plus grandes stars...

3) Que penses-tu des élèves ?

Nous sommes très soudés car quelque chose nous relie : la musique ! Dès le premier jours, nous nous sommes bien entendus. Bien sûr, quelques affinités ont commencés à apparaître mais nous restons soudés. Je me sens plus proche, côté fille, d'Allison, qui dès les premiers jours m'a paru être une fille adorable, et cela c'est confirmé après quand j'ai commencé à mieux la connaître... Je m'entends bien aussi avec Kristell, Kim. Côté garçon, je m'entends très bien avec Alex qui est vraiment un garçon adorable...

4) Jusqu'à maintenant, quel prime as-tu kiffer le plus ?

Le premier restera un moment magique car c'est sur ce prime là que le public a fait notre connaissance et que j'ai appris à mieux connaître les élèves. De toute manière, tous les primes sont un moment magique !

5) Avec quel artiste aimerais-tu chanter ?

Ouh là, il y en a beaucoup (rires...). Mon plus grand rêve serait de chanter avec Jenifer. Et puis un duo avec Calogero me plairait aussi (sourire...)

6) Comment vis-tu les éliminations ?

Très mal, comme tout le monde je pense... C'est très dur de voir partir quelqu'un toutes les semaines lors que tu commençais à le connaitre ou que tu t'entendais très bien avec lui.

7) As-tu envie de gagner ?

Honnetement, je n'y pense pas trop pour l'instant... Je préfère être sur de faire la tournée avant de penser à çà.

Cool Que penses-tu des profs et de la directrice ?

Ce sont toutes des personnes formidables qui nous soutiennent et nous apprennent à dépasser nos limites.

9) Un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?

Je fais de gros bisous à tous mes compagnons du chateau (Allison, Kristell, Alex, Kim...), à toute ma famille qui me manque et je dis merci à tous mes fans de me soutenir et d'avoir répondu présent lors de la sortie du 5 juin... Gros bisous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-ange.forumactif.com/
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: re   Interview EmptyDim 12 Juin - 19:31

1) présente toi un peu pour les fans !
Je m'apelle Mehdi, j'ai 13 ans et je vis dans un petit village de 350 habitants prés de Paris.
2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?
En me balladant sur le forum de just-gregory, j'ai vu ladresse du forum. J'y ai été jai bien aimé le concept et c'est pour cela que jai decidé de my inscrire !
3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
Je me trouve trés proche de Lolie avec qui je me tape bocoup de barre ! Jaime aussi bocoup Alex qué vraiment sympa.
4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
Le premier, pour mon duo avec Allison. Cette fille ai vraiment genial, elle assure partout !
5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
JENIFER, J'adorerais ! J'éspére pouvoir, ce serait mon plus grand réve !
6) comment vis tu les éliminations ?
Sa ne ce fais pa ce que je vais dire mais sa depend ! Pour cléo et fanamordedan, g t trés triste mais pour Marie, je ne vais pa jouer mon focus mais non. Elle ne venait jamais surle forum.
7) as tu envie de gagner ?
Deja en venant ici, jai deja gagner bocoup de chose : Des copains sur le net vraiment sympa, des delires...Gagner né pa mon principale objectif, c la tournée tout dabord. Si je fais parti des 4 finalistes et que je fais la tournée, pourqoi pas, je ne vais pa refuser !
Cool que penses tu des profs et de la directrice ?
Jadore Lucy, c une personne enormement sympa. Je ne la conais pas personnelement mais c vraiment une personne sincére ! Jaime bocoup la prof de téatre. Sinon je connais pa vraiment es otres.
9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
Merci pour tout ce que vous maporter et ce que vous nous aportez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
kimcuong
malade du forum
kimcuong


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyDim 12 Juin - 19:55

1) présente toi un peu pour les fans !

je m'apelle Kim-Cuong , j'ai 11 ans presque 12.
J'aime Chanter , Danser , la Star Ac , L'orDi dont le graphisme.
Je suis une grande fan de Lucie Bernardoni
Je suis petite.

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?

Car il y a un jour , j'ai décidé de crée une Star Ac Virtuelle
( je ne savais pas qu'il y en avait un ). Mais le lendemain j'ai vu sur le forum star-ac.forumactif.com que Mehdi avait fait de la pub pour une Star Ac Virtuelle donc je me suis inscrite car j'aime ça !

3) que penses tu des élèves ?

je les adore ! mais ceux qui ne viennent jamais je trouve cela très dommage car one ne les connais pas

de qui te sens tu le plus proche ?
Krikri78 , Alisson , Nanou04 , Laura , Mehdi , Alex , Mélanie , Lolie etc ...

Je les adore trop !

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?

je les aimes tous

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ? Lucie Bernardoni !

je l'adore elle a un magnifique talent

6) comment vis tu les éliminations ? tristement ....

7) as tu envie de gagner ?

j'ai du mal a expliqué car tout d'abord j'aimerai faire la tournée...
et être parmis les 4 demi-finalistes mais en gagnant je ferai plus facilement carrière...
Mais mon but pour la Star Ac , c'est de montré de quoi je suis capable tout d'abord.

que penses tu des profs et de la directrice ? ils sont trop cool !
Pour des Profs ils sont super simpa !

9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ? jvous adore et jvous kiff trop ! vous me manquez


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyLun 13 Juin - 13:54

1) présente toi un peu pour les fans !

Je mapelle allison , jai 14ans , jhabite grenoble et est collegienne en 3eme (bientot)!jaime : la musique , les fringues , les rigolades , jenifer etc...

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?

tout dabord pour apprendre et ameliorer mon niveau pour etre plus ''professionnel'' en la matiere!(sourire)

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?

Les eleves sont tous tres attachant les uns des autres , je me sens + proche de nanou04 , krikri78 et mehdi! Wink

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?

le deuxieme quand jai chanter avec michel sardou un grand artiste dela chanson francaise!

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?

Jenifer jadore cette artiste , sa personnalité , son style de musique , sa facon detre enfin bref je laime trop!lol

6) comment vis tu les éliminations ?

C'est un grand moments difficiel tant pour nous que pour les nominés , c'est un choix tres difficile que font le public et nous!

7) as tu envie de gagner ?

biensur que tt le monde ici aurait envie de gagner , moi aussi mais je ne suis pas obligatoirement venu ici pour ça , jai tt dabord envie dapprendre , de connaitre differentes personnalités et progresser dans mes pechés!apres qui vivra verra hein?lol

Cool que penses tu des profs et de la directrice ?

ce sont de formidable personnes qui nous suppiorte chaques jours et cest poas nfacile!!lol!ils ont bcp de patince etr de savoir faire , ils sont tres genereux aussi avec ns et tres franche!tout ce qui faut pour progresser!


9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
je vous aime tous tres fort , je pense fort a vous , je vs aime de tt mon coeur , icic tt se passe bien , jespere que pr vs aussi! @ tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: re   Interview EmptyLun 13 Juin - 13:59

Citation :

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
Le premier, pour mon duo avec Allison. Cette fille ai vraiment genial, elle assure partout !

waouououououou ça touche trop min tit I love you ça!merci du fond du I love you mais je pense pas avoir tout le talent que tu dis!loool!merci en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: re   Interview EmptyLun 13 Juin - 18:54

Allison a écrit:
Citation :

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
Le premier, pour mon duo avec Allison. Cette fille ai vraiment genial, elle assure partout !

waouououououou ça touche trop min tit I love you ça!merci du fond du I love you mais je pense pas avoir tout le talent que tu dis!loool!merci en tt cas!

Derien ! je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyLun 13 Juin - 19:28

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arrow Arrow Arrow Arrow

1) présente toi un peu pour les fans !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et j'habite à Toulon dans le Var ...
Je suis un p'tit méditerranéen ...
J'adore chanter mais surtout danser, je suis très attaché à ma famille :: J'adoR Jenifer, Sofia et Sandyyy ::


2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?

Tout d'abord pour ma 1° passion :: La danse, Depuis tout ptit je danse et j'adore ca, je m'éclate dès que j'entends de la musique !!
Je me suis aussi presenté pour m'améliorer en chant :: Et puis pour apprendre tout plein de choses !!

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?

L'ambiance est SUPER :: On s'entends tous très très bien et c'ets super comme ça ...
Je me sens le plus proche de Charlotte (Nanou04) ...


4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?

Le Prime 4 , mon duo avec Céline Dion :: INOUBLIABLE !!!


5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?

Jenifer, mon idole ou bien Anastacia !


6) comment vis tu les éliminations ?

Très mal, c'est dur de voir partir ses amis ...

7) as tu envie de gagner ?

Ce n'est pas mon 1° but, certe j'en ai envie, j'ai envie d'un album mais ce que je veux surtout c'est la tournée je vais me battre pour faire ces concerts de rêves tout les soirs !!!

Cool que penses tu des profs et de la directrice ?

Ils sont géniauxxxx, Les profs nous apprenent énormément et on a une SUPER Directrice !!!


9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?

Un petit mot pour tous les élèves :: J' vous aime .. Restez comme vous êtes !
Un petit mot pour ma famille :: Quel bohneur de vous avoir vu le 6 Juin .. Merci d'être là ..Merci pour votre soutien ..Vous êtes ma vie :: Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 14 Juin - 13:37

1) présente toi un peu pour les fans !
Bahh, moi c'est Lolie 15 ans, fan de Jenifer, j'habite à Besançon dans le doubs, je fais de la musique (cor et solfege) c'est ma 5e année, je fais aussi du hand ball c'est ma 2e année, je prend des cours de chant, j'adore vraiment chanter !!!!

2) pourquoi t'es tu présenter à la star ac virtuelle saison 1 ?
Je me suis presentée a la star ac 1 car j'avais envie de m'amuser un petit peu, connaitre d'autre gens, vivre une aventure quoi !!! j'espère rester le plus longtemps possible ici !!!

3) que penses tu des élèves ? de qui te sens tu le plus proche ?
Je les trouve tous geniaux, super simpa !!! Je me sens plus proche de mon ptit Mehdi !!!

4) jusqu'à maintenant, quel prime as tu kiffer le plus ?
C'était le prime avec Sofia, c'est super, jme suis bien amuser !!!!

5) avec quel artiste aimerais tu chanter ?
Moi j'adorerai chanter avec mon idole, JENIFER !!!!

6) comment vis tu les éliminations ?
Asser mal car c'est des gens a qui on s'accroche, on a pas envie de les voir partir du jour au lendemain

7) as tu envie de gagner ?
Je suis pas venu ici pour gagner, c'est sur que j'aimerai bien, mais je suis pas la pour gagner mais pour m'amuser, vivre des choses, si je gagne c'est qur que je serai hyper contente !!! Je sens aucune concurence avec les autres élèves

Cool que penses tu des profs et de la directrice ?
La directrice est tres gentille, elle a eu une super idée de faire ce jeu, les profs sont simpa dans l'ensemble, il ne nous font pas trop souffir !!!!

9) un petit mot pour un élève ou pour ta famille ?
Je voulais leurs dire que je les adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
kimcuong
malade du forum
kimcuong


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMar 5 Juil - 16:24

mtn suis partie de l'aventure Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
nanou04
malade du forum
nanou04


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyMer 20 Juil - 22:18

kimcuong a écrit:
mtn suis partie de l'aventure Mad
c le jeu, ne t'inquietes pas on t'aime quand même lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-ange.forumactif.com/
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Empty
MessageSujet: re   Interview EmptyJeu 15 Sep - 22:10

A quand un autre Interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview officiel
» les interview des demi finalistes
» interview FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ MAG OFFICIEL ~ :: Mag star ac 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser