girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Choc] Detresse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Choc] Detresse ... Empty
MessageSujet: [Choc] Detresse ...   [Choc] Detresse ... EmptyJeu 31 Mai - 17:45

Nos amis les stars au fond de la détresse ....



1 mois que Gregory nous as quitté, et la douleur est toujours similaire : Gregory nous manque .... Il n'y juste qu'à voir nos amis les stars pour comprendre ...


¤ Amélie : démoralisée mais déterminée à se battre ...
fan du petit prince, Gregory était sa leçon de vie ; son départ l'a énormément bouleversé ... Amélie ne s'en remet pas, Amélie pleure, à tel point qu'elle a du faire un break dans sa carrière ... mais ses fans ne l'en veulent pas, eux aussi touché par le décès du jeune homme. "Amélie n'a pas l'air, je lui ai proposé ce break, elle devrait être de retour bientot" nous confie son manager ... La belle n'a pas l'intention de se laisser aller, avec ses examens et sa carrière, elle se relèvera, comme elle le dit, "sous le regard de Greg' "

¤ Solenn : perdue sans Greg ...
pareil que sa best, Solenn est perdue, Solenn craque, elle n'en peut plus ; elle voudrait qu'il revienne, même si elle sait que c'est impossible. Greg c'était tout pour elle, mais là son départ l'a marquée... " Solenn est perdue, mais il faut qu'elle continue de se battre" déclare la directrice ...
Solenn devrait retourner bientot avec un nouveau single, selon sa maison de disques, une chanson hommage à Greg ...

¤ La directrice : très touchée, elle repousse la reprise de star ac 3 pour lui ...
très touchée elle aussi, Lucy a décidé de repousser la reprise de girls and boystar ac 3 pour la rentrée 2007. Raison : affectée par le départ du petit prince, elle ne se sent pas en forme d'attaquer tout de suite, elle voudrait laisser les vacances pour se remettres les idées en place et reprendre en forme....

¤ Deilou rend hommage à Gregory ...
"je voulai juste dire que j'appreciais beaucoup greg ,un savoyard comme moi ,que tout le monde en savoie lui rend hommage .Je suis super triste de sa mort
Ces chansons restent graver mon coeurs .Greg me manque énormément mais il faut continuer a vivre et à se battre contre cette maladie qui l'as emporté pour que cette maladie cesse de tuer si jeune les gens qui en sont atteinds.
je pense beaucoup a la famille de greg et à karine .
aussi ,je trouve que "de temps en temps" est une magnifique chanson .
Greg est un vrai artiste."



S'il y'en a qui veulent laisser leur témoignage dans cette article, veuillez m'envoyer un mp ... (que sur gregory lemarchal et vous)
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Choc] Detresse ... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Detresse ...   [Choc] Detresse ... EmptySam 2 Juin - 1:20

Merci Lucy c'est tellement beau Sad
Puis se que tu as écrit pour moi est tellement vraie, merci puce.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Choc] Detresse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choc] Vus ensemble...
» [Choc] Les potins Love...
» [Choc] Des vacances pas comme les autres ...
» [Choc] /!\ Attention, ames sensibles s'abstenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser