girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Choc] Vus ensemble...

Aller en bas 
+5
+ Amé +
carlota44
Aurélie
Krikri78
*Lucy*
9 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 4:34

QUAND LES CELEBRITES SE DONNENT RENDEZ VOUS...




¤ Amélie a été aperçue au centre commercial avec sa maman bras dessus bras de l'autre...journée shopping pour la mère et la fille !

¤ Deilou et Carlota44 ont été aperçue ensemble dans un petit café parisien...il semblerait que Carlota, énervée par la présence de nos paparazzis, ait quitté le café sans dire mot ... Deilou, elle, y est restée silencieuse ...

¤ Solenn a été aperçue avec Arthur, se rendant à un hotel 4 étoiles vers minuit ! les deux jeunes gens sortaient d'un restaurant, Arthur saoulé, Solenn essayant de le soutenir...quel soirée !!

¤ Vickie a été invité par le beau Matt Pokora dans les studios ! il aurait proposé à Vickie un duo RNB / VARIETE FRANCAISE...alors Vickie oui ou non ?

¤ Krikri78 a été aperçue avec des anciens colocataires du chateau alias Lolie, Kimcuong, Alex, Allison et Mehdi à Disney Land Paris pour une journée d'attraction ...

¤ On aurait aperçue Morgane sortant de chez Alex...que faisait elle chez lui ? affaire à suivre...

¤ Cauet a invité sa douce Carlota à un diner en tête a tete puis ils ont finis la soirée sur les champs élysées en promenade avant de regagner leur hotel !

¤ Aurelie et Lola, de la star ac 3, ont été libérée du chateau ! elles auraient ête aperçue au centre commercial faire les folles dans les magazins ! mission : shopping !

hj : ne croyez pas trop à sa, c'est juste pour faire choc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 13:04

Et oui,je l'avoue,j'étais à Disneyland Paris avec mes p'tits chéris de la saison 1! Wink Smile
D'ailleurs,c'était super!Que de bons souvenirs et de purs délires qui m'ont rappelés les 3 mois passés ensemble au chateau! Wink

Gros Bisous à tous!

Kristell
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
accro au forum
Aurélie


Nombre de messages : 414
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/04/2006

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 17:05

Chutt ... Il ne fallait pas le dire, Lola va être furieuse !! Non, je rigole et oui, nous fesions du shopping, c'est vrai que l'on s'est amusées a changer de cêtements mais bon, on est démasquées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 18:16

Ha la la

Kel nui nous avon paC lol!

É encor vous ne savé pa le mieu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 18:58

et voui c'est vrai j'aodore tre avec ma maman et comme avant c'etait la qui payé maintenant je peux me permttre un tit peu plus de folie ...c'est moi qui paie le shooping de temps en temps ! ca fait plaisir a maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 20:54

alex zet morgane!!!oulah amelie pas trop jalouse??lool
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyVen 16 Juin - 23:07

ben honteement j'm'attendai trop a cette question mdr et non je ne suis poas jaloçuse car je recapepete que il ne se passe rien entre Alex et moi
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptySam 17 Juin - 23:29

si tu ldit lool
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyLun 26 Juin - 19:18

Bon bah Auré, nous sommes démasquées!!! N'empêche qu'on a bien dévaliser les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptyDim 2 Juil - 13:34

*Lucy* a écrit:
QUAND LES CELEBRITES SE DONNENT RENDEZ VOUS...




¤ Amélie a été aperçue au centre commercial avec sa maman bras dessus bras de l'autre...journée shopping pour la mère et la fille !

¤ Deilou et Carlota44 ont été aperçue ensemble dans un petit café parisien...il semblerait que Carlota, énervée par la présence de nos paparazzis, ait quitté le café sans dire mot ... Deilou, elle, y est restée silencieuse ...

¤ Solenn a été aperçue avec Arthur, se rendant à un hotel 4 étoiles vers minuit ! les deux jeunes gens sortaient d'un restaurant, Arthur saoulé, Solenn essayant de le soutenir...quel soirée !!

¤ Vickie a été invité par le beau Matt Pokora dans les studios ! il aurait proposé à Vickie un duo RNB / VARIETE FRANCAISE...alors Vickie oui ou non ?

¤ Krikri78 a été aperçue avec des anciens colocataires du chateau alias Lolie, Kimcuong, Alex, Allison et Mehdi à Disney Land Paris pour une journée d'attraction ...

¤ On aurait aperçue Morgane sortant de chez Alex...que faisait elle chez lui ? affaire à suivre...

¤ Cauet a invité sa douce Carlota à un diner en tête a tete puis ils ont finis la soirée sur les champs élysées en promenade avant de regagner leur hotel !

¤ Aurelie et Lola, de la star ac 3, ont été libérée du chateau ! elles auraient ête aperçue au centre commercial faire les folles dans les magazins ! mission : shopping !

hj : ne croyez pas trop à sa, c'est juste pour faire choc ! Laughing

Oui ?? Nan ???? Haha !! Vous ne le saurez pas !!! Vous verrez par vous meme si sa se fais ou non.... Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... EmptySam 8 Juil - 20:10

Laughing Ptdr Lucy tu me fait trop marrer avec tes articles. Mdr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choc] Vus ensemble... Empty
MessageSujet: Re: [Choc] Vus ensemble...   [Choc] Vus ensemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choc] Vus ensemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choc] Detresse ...
» [Choc] Les potins Love...
» [Choc] Des vacances pas comme les autres ...
» [Choc] /!\ Attention, ames sensibles s'abstenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser