girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Star ac' Mag] News

Aller en bas 
+2
carlota44
*Lucy*
6 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptySam 17 Mar - 0:53

Quelques p'tites news toutes fraiches.....





Apres quelques moments de silences, la vie de vos p'tites stars a certainement changé ! star ac' mag fait le point pour toi.....


¤ Carlota44 & Cauet : unis pour la vie
Eh oui, entre l'animateur déchainé et la demi finaliste de la girlsandboystarac 2, c'est l'amour fou ! depuis leur rencontre, plus rien ne peut les separer ; ils sont comme les deux doigts de la main ! Ainsi, ils ont decidé de se dire "oui" pour la vie en juin prochain civilement.....
et cerise sur le gateau, on dit souvent "toi + moi = Nous" eh ben c'est la consécration : Carlota attendrait un bébé !!!
beaucoup de bonheur a cette petite famille !

¤ Jeremy Amelin soutient Lola
Le finaliste de la star ac' 5, toujours accro a la star ac' virtuel, suit attentivement l'aventure de ses successeurs ! mais cette année, il succombe au charme de Lola, la belle espagnole ! "elle ira loin cette fille, elle a un grand charisme" nous confie le jeune homme ébloui par les prestations de la jeune fille sur les primes.....

¤ Solenn : reine du public
Après avoir vu sa chanson "pourquoi tant de haine?" élu chanson favorite, Solenn continue son bout de chemin ! Elle qu'on ne pensait pas voir a ce sommet, est bel et bien là et decider a rester ! sa tournée avec son idole de toujours c'est le succès !! ces fans sont présents a tous les concerts, soutenant leur star !
"ceux donc qui disait que Solenn n'aurait pas de carrière artistique se sont mis les doigts dans l'oeil", nous as confié la directrice de l'academy "cette fille ira loin" rajoute t'elle

¤ Deilou amoureuse
sa y est, le coeur de notre petite deilou est pris ! on ne connait pas le nom de l'elu mais ce qui est sur, c'est que Audrey est complètement love !! eh ben, la maladie d'amour court chez nos amis les stars !

¤ Les NRJ AWARDS VIRTUEL en Mai
Oui, vous avez bien compri les NRJ AWARDS VIRTUEL auront lieu en Mai !nous ne connaissons pas encore les nominés, ni les catégories mais ce qui est sur c'est que bientot vous connaitrez, vous voterez pour elire les meilleures artistes dans chaque categorie !!!

¤ Alex plus amoureux que jamais
certains se demandent où est passé Alexou'.....eh ben le beau jeune homme est complètement amoureux de sa Beatriz Luengo !! Les fiançailles sont déjà prévu pour fin juin, a quand le mariage ?

¤ La directrice de l'academy nous parle
elle nous a confié ce message dernièrement : "jamais je n'aurai cru que la girlsandboystarac connaitrait ce succès ; c'est incroyable et pourtant vrai ; je remercie tout ceux qui prennent le temps de suivre l'aventure, les profs de venir enseigner leur savoir, les eleves d'etre patient et de profiter ! je souhaite a chaque eleve de connaitre une belle carriere, et de ne jamais oublier l'aventure qu'ils ont vecu"
elle conclue en disant "je reve que cette ecole devienne comme fame ; une ecole ou toutes les generations viendront apprendre"

¤ Amelie, sa p'tite vie de princesse
tout se passe très bien pour notre Amé' national ! acclamer par son public, heureuse en amour, fofolle avec ses amis, Amélie serait sans doute la princesse de girlsandboystarac !! partout où elle est, elle est ovationner......on aime qu'elle, on entend qu'elle !!! AMELIE !!!

¤ Krikri78 : on l'oublie pas
elle est quand meme la première gagnante, on ne l'oublie pas! comment oublier Kristell ? "Kristell a une vraie personnalité, je l'aime beaucoup" dit la directrice "Kristell, c'est ma p'tite soeur" nous confie Alex, "je l'oublie pas mon élève, moi" déclare Emilie ! Oui, Kristell est au silence mais on ne l'oublie pas, elle reste dans nos coeurs !!!

¤ Cap' sur la star ac' 3
l'aventure ne grandit pas, elle stagne ! mais que les fans se rassurent, la production fait tout pour retourner a la normale !! patience.....


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptySam 17 Mar - 11:48

génialisime, com toujours ma lucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyDim 18 Mar - 2:53

mirciii ma chewie!!!

alors j'savais pas pr toi et cauet !!! lol! le bebe est pr quand ??? mdrrrr delire!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyDim 18 Mar - 11:33

superbe lucy
bravo pour ce formidable article
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyDim 18 Mar - 19:30

ba pour te rep ma tite lucy, ça serait pour octobre !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyMar 20 Mar - 23:11

Merci Lucyy! Super Article!! Merci Jérémy aussi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyMar 20 Mar - 23:51

lol! Je suis morte de rire devant mon écran, tu as un vrai talent Lucie Smile

Carlotta j'espère que tu n'oublieras pas tes colocs pour le mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyMer 21 Mar - 16:09

non, tkt pa solenn !!

j'espèr ke tu en feras de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyMer 21 Mar - 23:31

Laughing chut c'est encore secret pour le moment et ya encore rien de fais Laughing

Mais j'espère qu'on pourra vivre ton mariage en direct d'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyJeu 22 Mar - 18:10

tkt pa ma solenn, je vais voir ça avec notre directire lol
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptySam 24 Mar - 3:22

loool Solenn, un article arrive pr toi, fallait te taire ma soso !!! Laughing

et carlota, j'vais aller creer de nouvelles catégories, tu pourras v'nir fère ton mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptySam 24 Mar - 12:28

haaaaaaaaaaaaaaaaaa tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyMer 28 Mar - 23:00

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va faire la fete pour la mariage de carlotta on a interet d'aller faire les magasins pour nous acheter de jolies robes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyJeu 29 Mar - 19:45

ba oué écoute, ç vo bien ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyVen 13 Avr - 14:26

Citation :
¤ Deilou amoureuse
sa y est, le coeur de notre petite deilou est pris ! on ne connait pas le nom de l'elu mais ce qui est sur, c'est que Audrey est complètement love !! eh ben, la maladie d'amour court chez nos amis les stars !
ben c pis etre orlando bloom l'heureux elu ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News EmptyVen 13 Avr - 16:56

et ba je vois que y'en a k'on d'la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star ac' Mag] News Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] News   [Star ac' Mag] News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star ac' Mag] News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star ac Mag] News
» [Star ac mag] Les news de tes chouchoux
» [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser