girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty
MessageSujet: [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...   [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... EmptyMar 1 Mai - 18:53

GREGORY LEMARCHAL NOUS QUITTE...





Le deuil dans le coeur de chacun, l'un de notre équipe meurt...Tous, n'avons pas le coeur en joie...

C'est Lundi matin qu'on apprend la mort du jeune homme qui 2 ans auparavant remportait la star academy version 4...
Après une tournée triomphale dans toute la France et une préparation pour son deuxième album, Gregory s'éteind à l'age de 23 ans...


"je suis très heureux de donner de l'amour tout en réalisant ma passion et je le suis encore plus lorsque je donne de l'espoir aux gens qui savent que la vie n'est pas toujours ce que l'on imagine"


Nous venons de perdre un, la star academy ne sera plus comme avant...


GREGORY A JAMAIS DANS NOS COEURS !!!

mais continuons de vivre pour lui, avec lui comme ange, nous y arriverons !!!


nb : désolé, je peux pas finir, je suis trop mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il me manque déjà trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...   [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... EmptyJeu 3 Mai - 15:05

IL NOUS MANQUERAS Á TOUS !!!!

mais la vie doit continuer malgrer le chagrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...   [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... EmptyVen 4 Mai - 19:05

c'est les yeux mouillés, la gorge serrée et les larmes coulant le long de ma joue, que j'écrit ce message ...
Greg ... je suis effondrée par la nouvelle c'est vrai ..j'ai appris ca lundi je ne sais pas si je vais supporter .. tu sais, je ne parle pas de toi voir jamais mais a l'interieur qu'es ce que je t'aime ... Greg ... tu illumines ma vie, tu me redonnes la force d'y croire encore ... c'est pas facile sans toi..je me sens perdue, orpheline , je vais craquer Greg , je vais pas remonter ....
tu sais ... ta voix raisonne , encore et encore, elle est continuera de raisonner encore pour longtemps... tu sais toi que l'interieur du coeur et bien plus sincere que des paroles dites ... Greg, t'es une leçon de vie tu m'a appris a ne jamais baisser les bras, t'es un exemple pour tous ...
je hais le 30 avril...comment la vie a t-elle osée...elle ne t'aime surement pas autant que tu l'aimes... mais si j'ai quelque chose qui me remonte un peu le moral c'est que tu es parti en relisant ton rêve , en plein essor de ton succes ...
Greg j'oublie pas les fois où tu postais des messages sur just ..je te promet tu vivras toujours en moi.
Greg, tu es parti libre d'y avoir au moins cru ... quel courage, quelle force .... tes mots, tes gestes ..je les revois encore et encore ... tes grimaces, tes sourires, tes délires ...
tu sais je parlerai jamais de toi au passé... tu illimnera ma vie encore pour longtemps ... tu n'es plus la mais je sais que tu veilles sur nous et que tu brilles la haut parmis les plus belles étoiles, je dirais meme la plus belle...
pourtant je n'arrete pas de pleurer ...c'est pas facile mais pour toi je vais essayer de remonter la pente , plutot que de te rejoindre je sais que tu m'en voudras pas et qu'au contraire tu seras fier de moi ...
tit prince les renards sont orphelins de toi mais dans ton coeur, chacun est present ..je n'oublie pas les messages , les sourires et ta générosité ...
Grégory je t'aime ... a l'infini
Greg .... j'en reviens pas .... p****pas toi tu mérites pas ca ...la vie t'arrache a nous mais mince quOi ...ca fait du degat Greg mais pour toi on se relevera je te le promet.

:'( tu me manques ...
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...   [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... EmptyVen 1 Juin - 20:01

1 mois que tu est parti tit greg tu me manques enormement !tres chansons resterons toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...   [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... EmptySam 2 Juin - 1:24

Greg j'ai vraiment du mal a m'exprimer, du mal a parler de se que je ressens au fond de moi. Tu étais l'oxygène qui me réveillais le matin, et l'étincelle dans les yeux qui m'endormait le soir. Mais aujourd'hui j'étouffe tout doucement, et je ne crois plus en rien. J'ai tout perdu ce 30 avril. Pour toi je m'en sortirais mais pour le moment je n'arrive pas à me battre j'aimerai tellement te rejoindre. Te serrer dans mes bras et te dire que je t'aime mon petit bouchon.
J'apprend à essayer de survivre. Mais sans toi la vie ne sera plus jamais la meme, pourquoi dieu t'a rappeler parmis lui, nous on avait encore besoin de toi, le combat n'est pas fini, sans toi il sera encore plus difficile.
Aide moi greg, réapprend moi a croire, a aimer et a me battre.
Tu me manques mon étincelle. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty
MessageSujet: Re: [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...   [Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star ac' Mag] La star ac perd l'un des siens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star ac rpg 1, 2, 3, 4, 5!!
» star ac rpg
» rpg star ac
» rpg star ac
» rpg star ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser