girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Entrevue] les singles vues par les fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Entrevue] les singles vues par les fans Empty
MessageSujet: [Entrevue] les singles vues par les fans   [Entrevue] les singles vues par les fans EmptyVen 11 Aoû - 4:36

LES SINGLES VUES PAR LES FANS


Quand un artiste sort un single, c'est tout d'abord pour son plaisir mais aussi pour le plaisir de leurs fans !! et certains artistes se posent des questions du genre "cela plaira t'il à mes fans?"
alors, pour une fois, entrevue laisse la parole aux fans afin qu'ils disent tout sur les singles de leurs stars préférés !! les fans ont tout simplement décerné les awards !! que le show commence !!!



Le single le plus touchant : Alex et Amélie : ce qui me tient
Apparamment, le couple artistique vous as tous touché en chantant cette magnifique chanson !
Carole, 23 ans : "j'adore vraiment ! amélie c'est une reine du show biz, elle a su bien transporté alex au coeur de la chanson!!!"
Lecteur anonyme : "c'est pour moi une des plus belles chansons d'alex"

Le single le plus représentatif de la génération 2006 : Lolie : play girl
Et c'est Lolie décrit comme la petite Leslie virtuel, qui est choisit pour la chanson la plus représentatif de la génération 2006...
Emilie et Sarah : "trop belle la chanson, elles ressemblent bien aux girls surtout nous"
fan2lolie : "ma petite lolie,je t'aime de tout mon coeur, t'es la meilleure"

Le single le plus festif : Star ac 3 : je vais à Rio
Bah oui, rien de mieux que l'air de cloclo pour les fêtes !!! super !!
Jean pierre, 65ans : "je suis ravi que des jeunes chantent des chansons comme ça!!! c'est bien, félicitations!!"
Marie, 19 ans : "je suis plus rnb mais j'avoue qu'il est magnifique"

Le single de l'amour : Carlota44 : je te dédie
la belle carlota, transportée dans l'amour avec cauet, vous chante cette sublime chanson !! tout le monde est sous le charme!!
Laura, 20ans : "je l'ai dédié à mon chéri, il a pleuré, c'est magnifique, bravo carlota!!"
ma petite carlota, 13ans : "carlota je taime de tout mon coeur, ta chanson est trop belle"

Le single le plus représentatif du monde : Solenn : pourquoi tant de haine ?
en écoutant cette chanson, c'est la situation du monde d'aujourd'hui qui vous vient à l'esprit !!
Mathilde : "c'est touchant cette chanson et c'est vraiment la réalité!!"

Le single qui fais le plus rever : Deilou fan de chloe et Najoua belyzel : l'ange
bah oui,déjà le titre nous fais rêver alors on imagine pas le reste!!!
fan2najoua : "jadore najoua et je trouve que ce single est super!!"
deilou je taime : "je prefere ce duo que celui avec chloe j'sais pas pourquoi !!!"

Le single le plus représentatif du chagrin d'amour : Morgane : ne me regarde plus
une ballade pour l'après séparation avec son copain, merci morgane !
inconnue : "j'ai eu un chagrin d'amour, j'ai dédié cette chanson à celui qui est mon ex"

Le single qui pourrait etre dédiée à tous ceux qu'on aime : Vickie : pour toi
tu veux dédier une chanson à un etre cher pour toi ? choisis la chanson de vickie, elle est sublime et parfaite pour les dédicaces!!
matt : "j'ai dédié cette chanson à ma chérie, elle a pleuré tellement que moi aussi"
dydy : "j'ai dédié cette chanson a tous mes amies, ma famille, tout ce qui compte pour moi surtout toi ma vickie, je taime fort !!"

Le single le plus chantée : Amélie : suis ton destin
premier single d'amélie qui est sur toutes les bouches !! bravo amélie c'est bien !!
fan2améàjamais : "c'est la meilleure chanson, j'adore amé je taime pour toute ma vie, t la meilleure ne l'oublie pas!!"
laeti : "c'est mon coup de coeur et elle est réaliste j'adore merci amé!!!"

Le single le plus amusant : Kimcuong : les papillons volent
surnommée la petite Lorie virtuel, Kimcuong essaye de mettre un peu de joie chez les enfants !!
Mimi, 5ans : "j'adore comme lorie"
elianne : "une chanson bien pour les enfants, bravo kim"

Le single COUP DE COEUR : Alex et Anastacia : i belong to you
très beau duo le meilleur des duos virtuellement ! bravo
mariiiiiiine : "c'est bien sur mon p'tit alexouu avec anastacia!!! je taime alex!!"
fand'anastacia : "bravo"

2eme single COUP DE COEUR : Star ac 2 : allumer le feu
bah oui, la star ac 2 c'était d'enfer et personne ne l'oublie surtout l'hymne!!!
fan2starac2 : "allumer le feu wouah c'est la meilleure hymne!! jadore"

3eme single COUP DE COEUR : Amélie : amoureuse de la vie
bah oui, single coup de coeur que toutes les filles essayent de faire!!!
5filles : "bah merci amé car on va tous croqué la vie à pleine dent"


Magazine écrit par L.
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Entrevue] les singles vues par les fans Empty
MessageSujet: Re: [Entrevue] les singles vues par les fans   [Entrevue] les singles vues par les fans EmptyVen 11 Aoû - 15:30

je trouve que c'est tres interessant!!lool
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Entrevue] les singles vues par les fans Empty
MessageSujet: Re: [Entrevue] les singles vues par les fans   [Entrevue] les singles vues par les fans EmptyJeu 17 Aoû - 18:53

trop genial ca..merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrevue] les singles vues par les fans Empty
MessageSujet: Re: [Entrevue] les singles vues par les fans   [Entrevue] les singles vues par les fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrevue] les singles vues par les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de vos albums / singles
» S.M.S fans
» aux fans...
» Messages de fans
» Messages de fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser