girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages de fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Messages de fans Empty
MessageSujet: Messages de fans   Messages de fans EmptyMar 15 Nov - 0:16

Message de LOLIE EN FORCE :
"slt ma lolie !!! je m'appelle TATIANA !! j'ai pas suivi la star ac virtuel mai je peu dir que j'ai u tor !!!! en + t'es la seule que j'ai remarquer !!! par ta beauté, ta gentillaise, ton humour et ton talent !!!! bigouxxxxxxxxxxx kisouuuuuuuuuux ma belle !!!! grace a toi, je suis fan de la star ac virtuel !!!!! je t'aimeeeeee!!!!"

Message de FAN2LOLIE :
"slt c'es cynthia !!!! ma mere avait envoyé 1 message pour que tu me rencontre lors de stars a domicile et tu m'a pa choisi !!! je suis gravvvv deçue !!!! c'est pa grave !!! y'aura peut etre d'autre occasion !!! sache que je t'aime ma lolie chewinou !!!! t'es ma lumiere !!! je t'aimmmeeeeee!!!!"

Message d'AMANDINE :
"MERCI, je ne peux dire que MERCI !!! merci pour la surprise !!! c'était pas réel mais je l'ai vécu au fond de mon coeur !!!! je n'ai pas pu etre sur le forum mais elle m'a été retransmise sur un autre forum !!! je t'adore ma lolie !!! merci !!!! ton album est super !!!! j'adore merci encore !!!"

Message de LOLIE-FANS'' :
"hello ma puce !! c'est christian, 13ans !!! j'ai formé un petit club de fans !!!! On est déja + de 10 !!! c'est formidable !!!! je t'embrasse ainsi que tout les fans !!!! le fan club de soutien à Lolie, LOLIE-FANS''"

Message de CARO-MISS-971 :
"slt lolie !!! je voudrais savoir : quels sont les questions posés par la presse que tu ne répondrais pas ?kissssssou"

Message de LOLINOU JE TM :
"Lolie, je t'aime"

Message de CASSANDRA, SYLVIA, LUDIVINE, SHAMIA, PASCALINE, DORIA, DIANA, YAELLE, KRISTELLE, JULIA ET KARINE :
"slt LOLIIIIIIIIIIIIIE !! t'es la + belle !!! celle ki a le + de talent !!!!!!! alors t'a 1 amoureux ? t'a deja eu ? quel est ta + belle histoire d'amour ? dis nous tout..."

voila pour toi Lolie...
*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Messages de fans Empty
MessageSujet: Re: Messages de fans   Messages de fans EmptyMar 15 Nov - 22:01

Alala ca fait chaud au coeur de lire tout ca !

Alors oui j'ai un petit ami, ca fait 3 mois !!!

Je peu avoir une adresse ou contacter FAN2LOLIE et LOLIE-FANS ?

Sinon les questions au quel je ne repondrai pas son des questions que je jugerai intime, qui feront parti de MA vie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
 
Messages de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de fans
» Messages de fans
» Messages de fans
» Messages de fans : pourcentages
» exclus messages pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ STAR ACADEMY VIRTUELLE 1 ~ :: Lolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser