girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*

Aller en bas 
+2
deilou fan de chloé
+ Amé +
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 20:27

der1!!!lol c vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:03

ben alor?? je epux plus aider les gens?? ou alors ils vont tous bien Very Happy ce qui serai merveileux
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:24

voilà, voilà, dsl j'avais oublié sa Embarassed

Jess_Miss, 17 ans :
"slt amélie, j'ai très peur, peur et peur ! au lycée, ma meilleure amie a fait une tentative de sucide qui a échoué car, avec des amis, on l'a empeché ! je sais pas qu'est ce qui lui est arrivé, mais elle pense qu'à sa!!! elle pleure sans arret, elle a essayé de refaire une 2eme tentative (chez elle), cela à echouer !!! j'ai très peur, je lui ai déjà demander qu'est ce qu'elle a, elle refuse de me le dire!!! elle sèche quelques cours elle me fait très peur car y'a trois mois avant, elle était normale!!!
aide moi stp"

anonyme, martinique :
je suis à quelques mois de l'accouchement ! mon copain m'a finalement quitter ! selon mon medecin, je n'ai pas le virus du sida!!! il semblerait qu'il y est eu une erreur !!!!merci pour tout amélie!!!"

Olivier :
comment reprendre une vie après la mort de ses parents dans un accident?!!!

Emma, 14 ans :
"ma grande soeur va se marier dans quelques mois, mais je n'aime mais alors pas du tout son futur mari!!!! et lui non plus ne m'apprécie pas depuis une fois catastrophique!!!! je veux pas que ma soeur se marisse avec lui!!!"

Roxy et Anny, Reunion :
"nous sommes jumelles, mais très différentes !!! anny est mieux formée que roxy, roxy parait plus bébé!!! en plus, on est vrai jumelle !! comment sa se fait ?!!!!

gothic_girl, bretagne :
"à l'école, on se moque trop de moi, on raconte que je suis une fille facile, qui couche avec tous les mecs, en plus je suis blonde!! on me traite de salle p***, ou blondasse ! j'suis très triste, si on savait que je n'étais pas tout ça!!! je veux partir de ce monde!!!!"

Patrick :
"j'ai cassé avec ma copine mais je crois que j'ai fais une erreur ! comment la convaincre de revenir avc moi?"

TyTy, guadeloupe :
"j'aime pas trop en parler mais bon, je veux savoir pk !!! je fais toujours pipi au lit alors que j'ai ......16ans!!!! malgré que je ne bois pas bcp d'eau, que je me lève en pleine nuit pour faire pipi, rien à faire!!! j'ai honte d'aller dormir chez une copine ou chez mon chéri!!! que dois je faire?!!!"

d'autres à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:54

Citation :


Jess_Miss, 17 ans :
"slt amélie, j'ai très peur, peur et peur ! au lycée, ma meilleure amie a fait une tentative de sucide qui a échoué car, avec des amis, on l'a empeché ! je sais pas qu'est ce qui lui est arrivé, mais elle pense qu'à sa!!! elle pleure sans arret, elle a essayé de refaire une 2eme tentative (chez elle), cela à echouer !!! j'ai très peur, je lui ai déjà demander qu'est ce qu'elle a, elle refuse de me le dire!!! elle sèche quelques cours elle me fait très peur car y'a trois mois avant, elle était normale!!!
aide moi stp"
oiula ma miss deja, il faut a tout prix que vous lui montriez votre soutien je pense qu'elle a besoin de vous!!! essaie de creer autour d'elle un climat de confiance et tu verra elle se confiera ! essaie la lettre aussi ca marche pas mal ! surtt dis lui que si elle veut tu peux l'aider..qu'elle peut t'en aprlé essaiue de savoir aussi autour d'elle ce qui a bien pu ce passer! rupture? pb ac la famille? les prts? les amis???
juste un coup de blues qui pourrrait etre fatal!!!
faut a tout prix que tu essaies de savoir!! et surtout ne despere pas !!!!
tiens loi au courant surtout!!! courage!!!


Citation :
anonyme, martinique :
je suis à quelques mois de l'accouchement ! mon copain m'a finalement quitter ! selon mon medecin, je n'ai pas le virus du sida!!! il semblerait qu'il y est eu une erreur !!!!merci pour tout amélie!!!"
aaaa ben jsutement j'attendais de tes nouvelles!!! c'est genial que tu n'ai pas la maladie je suis vraiment heureuse pour toi! maintenant je te souhaite que du meilleur avec ton tit chou!!!! embrasse le pour moi a la naissance!!! gros bisouxxxxxxxxx et plein de bonheur pour toi

Citation :
Olivier :
comment reprendre une vie après la mort de ses parents dans un accident?!!!

oula! je suiis sincerement desolée pour ce qui t'arrive Olivier! comment reprendre la vie? je suis pas experte je vais juste te dire que tes parents ne seraient pas joyeux de voir leur fils soufrir alors rien que pour eux continue a te battre!! tu es leur fierté ne l'oublie jamais !!!!!!courage!!!!!!


Citation :
Emma, 14 ans :
"ma grande soeur va se marier dans quelques mois, mais je n'aime mais alors pas du tout son futur mari!!!! et lui non plus ne m'apprécie pas depuis une fois catastrophique!!!! je veux pas que ma soeur se marisse avec lui!!!"
oh alors la lol c'est balot ca! non mais ecoute , ta soeur si elle l'aime ben tu peux pas changer ca!! apprend a le connaitre son mari ! je sais pas ce qui a pu se passer avec lui..mais quoi qu'il en soit tu peux pas empecher ta soeur de se marier avec si elle l'aime ...... et puisne t eprend pas la tete c'est ta soeur qui vit avec pas toi lol ignore le mais surtout n'en veux pas a ta soeur!! biosus

Citation :
Roxy et Anny, Reunion :
"nous sommes jumelles, mais très différentes !!! anny est mieux formée que roxy, roxy parait plus bébé!!! en plus, on est vrai jumelle !! comment sa se fait ?!!!!
ben c'est les genes que veux tu que je vous dise?? lol vous etes de vrais jumelles mais differentes ca depend de votre adn ....

Citation :
gothic_girl, bretagne :
"à l'école, on se moque trop de moi, on raconte que je suis une fille facile, qui couche avec tous les mecs, en plus je suis blonde!! on me traite de salle p***, ou blondasse ! j'suis très triste, si on savait que je n'étais pas tout ça!!! je veux partir de ce monde!!!!"

oula et non ne dis pas ca moi aussi je suis blonde et alors?? c'est pas un probleme ca tu dois pas te laisser pourrir la fille par ces bandes de gamins!!! et tu sais la meilleure facon de repondre aux cons c'est par le silence! en attendant ce que tu vis ca doit etre horrible mais essaie de faire la fille qui s'en fou qui est blasée tu verra avec tout ca tu deviendra plus forte!! mais surtout reste sur ce monde car, l'ecole se n'est qu'une toute petite partie de la vie!! courage!!

Citation :
Patrick :
"j'ai cassé avec ma copine mais je crois que j'ai fais une erreur ! comment la convaincre de revenir avc moi?"

ah!!!!!! pour la convaincre essaie deja de savoir grace a ses copines si elle veut revenir avec toi et si c'est le cas tu vas la voir vous parlez tranquillement..ou tu lui envoie un tit sms lol mais plutot lui parlé c'es tmieux...dans tous les cas elle appreciera ton geste alors fonce!!! va lui parlééééééé

Citation :
TyTy, guadeloupe :
"j'aime pas trop en parler mais bon, je veux savoir pk !!! je fais toujours pipi au lit alors que j'ai ......16ans!!!! malgré que je ne bois pas bcp d'eau, que je me lève en pleine nuit pour faire pipi, rien à faire!!! j'ai honte d'aller dormir chez une copine ou chez mon chéri!!! que dois je faire?!!!"

oula aucune idée faudrait que tu aille voir un medecin...ou alros c'est ton alimentation!!!! mais la meilleure chose a faire c'est file vite chez un medecin avant que cela ne devienne reéllement un complexe!!!
tiens moi au courant!!
bisoux


d'autres à venir!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:39

t trop bien poyur repondre aux questions amelie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:49

Oué, j'ss complètmen d'ac ac deilou, tu te montre trè bonne conseillère !!!

Mé si t'a beosin, ... ... j'ss là hein

alé

biz ma puce
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 18:54

ah merci me's chiriies!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:44

carlota, si tu veux, je peux te donner des messages, car j'en recois plein !a toi de voir avc amélie.....
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:12

Amélie a écrit:
ah merci me's chiriies!!! colors
derizennnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 10:56

Ba oué, moi si amélie é ok j'veu bien y'a pa de pb !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:46

ben euh Confused ok!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:53

Cool, merci ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:35

carlota, tu commenceras fin juin car là, pour amélie c'est déborder !!!

ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:33

Ba oué, y'a pa de pb, j'ss là si y'a besoin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:02

*Lucy* a écrit:
carlota, tu commenceras fin juin car là, pour amélie c'est déborder !!!

ok ?!

comment ca?? mdr
amama j'ai hate de voir les messages!!

amsi tu veux pas que j'aille direct repondre sur le forum la abs?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:30

mais non ! c'est bon ... j'peux gerer !
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 5:28

les nouveaux messages arrivent, je trie mdr
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:59

oki, merci ma lucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:48

JULIE 14 ans :
salut amélie, depuis quelques jours, un appel inconnu n'arete pas de m'apeler et quand je decroche la persone racroche! qe doi je fair car sa m'enerve ?!

ANONYME de Martinique:
salut amélie!! je sui a qelqe mois de l'acouchement é j'ai trè peur!! j'ai di à mé paren qe jui enceinte ils l'ont pas si mal pris!! au contraire, ils m'aident à surmonter cette épreuvre !! mais j'ai quand meme très peur !!
aide moi !!

TONY 15 ans Paris :
je ne pars pas en vacances cette année et je m'ennuis!! mes parents travaillent et me laisse seule dans l'appart!! je joue à la console, j'vais sur le net et puis d'autres choses!! les autres années, j'allais chez ma grand mère à marseille mais comme elle est décédée j'peux plus y aller!
je suis tout seul, c pa des vacs sa, ya que le week end qe je sor avc mes parens!!aide moi amélie!!!

CYNDIE 22ans :
amélie, mon copain et moi avions decidé de faire l'amour !!! le seul pb, c qe j'angoisse tellement que je m'engueule avec ma famille et amies! je sais pas si je suis vraiment prete !! aide moi!!!

ANONYME :
je suis orpheline et pendant les vacs, je reste dans un orphelinat!!! j'aimerai tant sortir de la!! aide moi!!!

ELODIE 12ans :
comment faire pour convaincre ses parents de ne pas me laisser en colonie de vac mais d'aller chez ma couzine à bordeaux?!

KEVIN ET MARION, 24 ANS ET 20 ANS :
premières vacances avec bébé!! le reve!!! seulement, on a un peu peur car il tombe souvent malade, il a une peau très fragile!! et notre lieu de vacances c'est la plage!! que faire!!???

GYAL_SEXY523 16 ans de guadeloupe :
j'ai l'impression que mon couple ne va pas surmonter l'été!!! aide moi car sa me tracasse!!

GREG JE TM :
je ss en vacs à paris, et dernierement je marchai sur les champs élysées é devine qui j'ai vu ???? gregory lemarchal ! il étai tro bo et tro magiquee! il ma signer une dedicace on a pri une tof ensemble, il étai trè sympa!!! mai depui, je n'aret pa de penser à cet évenement je suis trè reveuse !! aide moi!!!

SYKA2004 :
cette année pour les vacs, je pars avec mes amies/amis en vacances au soleil!!
mais j'ai un pb car j'ai un pb avec mes yeux et le soleil sa fai pa bon menage! mdr!!
deuxieme pb, va faloir que je reste en mailllot de bain toutes les journées é malgré qe je soi mince, je n'aime pa me voir, surtout que yora mes copines c cool mai yora aussi les garcons et je sui mal a l'aise avec ce genre de tenu a coté des garçons!!
et troisieme pb, j'ai peur davoir mes règles pendant que je suis en vac car quand je les ai, sa coule beaucoup, je perd bcp de sang!!
aide moi !!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:55

Citation :
JULIE 14 ans :
salut amélie, depuis quelques jours, un appel inconnu n'arete pas de m'apeler et quand je decroche la persone racroche! qe doi je fair car sa m'enerve ?!

coucou julie, le mieu c'est d'ignorer ne repond pas et cet inconnu te foutra la paix lol! biosus

Citation :
ANONYME de Martinique:
salut amélie!! je sui a qelqe mois de l'acouchement é j'ai trè peur!! j'ai di à mé paren qe jui enceinte ils l'ont pas si mal pris!! au contraire, ils m'aident à surmonter cette épreuvre !! mais j'ai quand meme très peur !!
aide moi !!

coucou, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente d'apprendre que tes parents ont bien reagi tu vois...quant a l'accouchement ne t'inquietes pas ca se apssera bien ..tu seras entre de bonne main s.... courage!!! bisous

Citation :
TONY 15 ans Paris :
je ne pars pas en vacances cette année et je m'ennuis!! mes parents travaillent et me laisse seule dans l'appart!! je joue à la console, j'vais sur le net et puis d'autres choses!! les autres années, j'allais chez ma grand mère à marseille mais comme elle est décédée j'peux plus y aller!
je suis tout seul, c pa des vacs sa, ya que le week end qe je sor avc mes parens!!aide moi amélie!!!

wao ben tu sais tout le monde attend les vac et tout le monde s'ennuie c'est bien connu je sais pas pourquoi tu n'organise pas des petites rencontres avec des amis tu seras deja moins seul.. t'inquiete pas je m'ennuie moi aussi mais je passe le temps, va a la piscine... vala!! biosuxx

Citation :
CYNDIE 22ans :
amélie, mon copain et moi avions decidé de faire l'amour !!! le seul pb, c qe j'angoisse tellement que je m'engueule avec ma famille et amies! je sais pas si je suis vraiment prete !! aide moi!!!

rien ne sert de stresser comme ca, lol si tu reagis comme ca c'et que tu n'es pas prete mais ne te defoule pas sur les tien tu vas les inquieter avec des reactions bizarre et ils vont te noyer de questions, si tu n'es pas prete parles en a ton copain, s'il ne respecte pas ta decision c'et qu'il ne t'aime pas d'ailleurs tu dis "avions decidé" ce genre de chose ne ce decide pas comme ca ... faut pas prevoiir c'est pour ca que tgu as peur, laisse faire les choses et tu verra ca ira mieu!
ANONYME :
je suis orpheline et pendant les vacs, je reste dans un orphelinat!!! j'aimerai tant sortir de la!! aide moi!!!

Citation :
ELODIE 12ans :
comment faire pour convaincre ses parents de ne pas me laisser en colonie de vac mais d'aller chez ma couzine à bordeaux?!

euh bonne question mdr aide peut etre ta mere a faire la vaiselle enfin aide la et parler calmement de tout ca ensemble..apres tout la colo c'est pas si mal que ca...

Citation :
KEVIN ET MARION, 24 ANS ET 20 ANS :
premières vacances avec bébé!! le reve!!! seulement, on a un peu peur car il tombe souvent malade, il a une peau très fragile!! et notre lieu de vacances c'est la plage!! que faire!!???

il faut le recouvrir de creme solaire adaptée a son age, lui donner souvent a boire, le laisser soit en layette ou soit en couche .... faire tres attention a ne pas le perdre des yeux il suffit parfois d'une seconde d'inattention mais surtout s'il fait trop chaud..n'alalit pas a la plage on nse sait jamais..... les insolations ca arrive vite, pensez aussi a le rafraichir avec un bombe d'eau .... et aussi a lui mettre un chapeau! bonne vacances

Citation :
GYAL_SEXY523 16 ans de guadeloupe :
j'ai l'impression que mon couple ne va pas surmonter l'été!!! aide moi car sa me tracasse!!

si tu le sens mal laisse tombé..c'est pas un drame de passé l'ete tout seul lol mais je ne vois pas pourquoi tu dis ca...courage ca va bien se passé bisous

Citation :
GREG JE TM :
je ss en vacs à paris, et dernierement je marchai sur les champs élysées é devine qui j'ai vu ???? gregory lemarchal ! il étai tro bo et tro magiquee! il ma signer une dedicace on a pri une tof ensemble, il étai trè sympa!!! mai depui, je n'aret pa de penser à cet évenement je suis trè reveuse !! aide moi!!!

arf je connais ca mais t'inquiete pas tu realise pas que ton reve ait ete realisé ..quand tu realmisera ca ira mieu ne t'enferme pas dans ce monde..sinon ca fait mal je sais de quoi je parle la....essaie de penser a autre choz des que celle ci te vienne en tete..d'ailleur il est superbe gregory lemarchal je l'adore lol mais il ne faut pas qu'il te hante l'esprit comme ca...certes ce moment est sans doute inoubliable mais voila faut te dire que voila ca c'est fait et que ca restera un bon moment mais ne reve pas trop....

Citation :
SYKA2004 :
cette année pour les vacs, je pars avec mes amies/amis en vacances au soleil!!
mais j'ai un pb car j'ai un pb avec mes yeux et le soleil sa fai pa bon menage! mdr!!
deuxieme pb, va faloir que je reste en mailllot de bain toutes les journées é malgré qe je soi mince, je n'aime pa me voir, surtout que yora mes copines c cool mai yora aussi les garcons et je sui mal a l'aise avec ce genre de tenu a coté des garçons!!
et troisieme pb, j'ai peur davoir mes règles pendant que je suis en vac car quand je les ai, sa coule beaucoup, je perd bcp de sang!!
aide moi !!

coucou, 1er probleme ben euh met des lunette ou essaie de pas mettre te tete dans l'eau.pas facile je sais mdr ou bien tu pourrai aller te renseigner oir si il n'y pas quelque chose de special que tu pourrai mettre.. je n'en sais rien du tout desolée!
2eme probleme idem pour moi j'ai horreur d'etre en maillot de bain, mais bon je vois pas le probleme vu que toi tu es mince et que les garcon ont deja vu des filles en maillot , arrete de faire des complexes tu vas pas gacher a cause de ca.. eclate toi et tu verra personne ne remarquera quoi que se soit..
3eme probleme oula ui c'est chaint hein?? lol euh si tu prend la pilule jte conseille de la decaller mais si tu la prend pas dommage tu pourras pas eviter ca si c'est ta periode, ce que tu peux faire pour aller a l'eau quand meme c'est mettre des tampons sinon je vois pas trop la .. et puis si c'est pour la marche et tout que ca t'embete je te conseillerai de te changer souvent comme ca tu n'aura pas la peur du debordement lol courage!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:08

j'devé pa en avoir moi oci des mess ???
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:25

oui carlota tes mess arrivent bientot t'en fais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:19

Merci bocou ma lucy !!!

ça me fé plésir de te revoir!!!!

Tu va bien ????????

Les vacances ont été bonnes?
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:10

euh attention au hors sujet la ....
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:37

oui c vré, dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~pour etre encore plus proche de vous!!!~*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous ...
» .:: Message de Moi pour vous ::.
» a vous....
» A vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ WINNERS OF STAR ACADEMY VIRTUELLE ~ :: Amelie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser