girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*

Aller en bas 
+2
deilou fan de chloé
+ Amé +
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyMer 8 Mar - 19:08

Like a Star @ heaven voila je tiens a etre proche de vous!!!! c'est pour( ela que je met en place ce topic!! parlez moi de vous!!!!!!
celui si , servira a vous repondre si vous doutez, si vous avez des problemes, besoin d'un conseil love, amitié...ect!!!


je vous embrasse!!!

Amélie qui pense a vous! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyMer 8 Mar - 23:33

j'ai repris les problemes postés y'a longtemps qui sont restés sans réponse:

Citation :
CATHIA, 15ans, Guyane :
"slt emilie, j'ai un gros pb avec mon copain!! il m'a demandé de coucher avc lui mais je lui ai non et il me parle plus! que dois je faire car je l'aime encore?"

salut!! Cathia, je pense que si toi tu as eu l'honneteté de lui dire non, donc que tu te sentais pas prète ,et tu as eu raison, qu'importe comment il réagi! je sais que c'est dur, car tu l'aimes encore mais dit toi, que si lui t'aimais vraiment, il n'aurait jamais réagi comme ca!!
courage !!!


Citation :
LUDIVINE, 21 ans, Paris :
"je vais bientot me marier!!! mais, comme mes parents sont divorcé, j'ai peur que cela m'arrive aussi!!! et sa me tracasse!!! aide moi!"

coucou, si tu es heureuse, avec ton futur mari, et que cela fait pas mal de temps que vous êtes ensemble ! c'est que vous vous aimez! je comprend que l'on soit agacé par le divroce surtout, lorsque les parents le sont mais dit toi que tu seras heureuse si c'est l'homme que tu aime! et meme si tu divorce, ce n'est pas la fin du monde mais pourquoi déjà penser a cela???
pense au bonheur souris!!! ne te tracasse pas pour ca regarde si ca tombe c'est le bon le vrai!!! ne doute pas maintenant tu vas te marier! laisse faire les choses!!
je te souhaite beaucou pde bonheur et de ne jamais divorcé!
je t'embrasse!



Citation :
SEVERINE, 12 ans, Bordeaux :
"ma mère ne veut pas que je sorte avec des garçons alors que j'aime un mec dans ma classe!! stp emilie, aide moi!!!!

oula, oui tu es un peu jeune, mais l'amour n'as pas d'age !! essaie de te rendre plus utile a la maison; aide a mettre la table, faire la vaisselle toutes petites choses comme ca qui satisferont tes parents et te laisseront plus de libertés!! n'oublie pas aussi, de bien travaillé a l'ecole!!
et puis si tu aime vraiment ce garcon, pourquoi ne pas sortir avec s'il t'aime aussi , amsi dit lui que vous ne pourrez pas vous voir a l'exterieur de l'ecole s'il t'aime il comprendra!! parles en lui!!

bisoux


Citation :
NATASHA, 16 ans, Martinique :
"mon mec a déménagé pour aller vivre à paris et il me manque trop!!!! je veux le voir!! malheureusement, ma mere ne veut pas que j'aille à paris !!! et j'ai peur de demander à mon père puisqu'il est severe!! stp, aide moi, il me manque trop!!!!"

a je te comprend je sais ce que c'est, mais ton copain ne peux pas venir lui te voiir?? essaie d'en parler avec lui le dialogue dans un couple c'est tres important, et puis bon 16 ans tu es en martinique lui a PARIS, la distance est grande je comprend tes parents et je te comprend toi aussi! mais dites vous que si vous vosu aimez votre amour resistera a la distance et dans 2 ou 3 ans vous pourrez de nouveau revivre ensemble, vous vori plus souvent! en attendant, essaie de trouver un petit job pour financer ton voyage et travaille bien a l'ecole ainsi tu aura la confiance de tes parents!! euh au faite, demande quand meme a ton père, qui ne tente rien n'a rien !
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyJeu 9 Mar - 0:35

jles avait vu ses question me du fe de mon jeune age( a part pour 1 question a la rigeur)je ne pouvait pas tro y repondre lol!!
me toi tu repond super bie,n aux question et tes conseils il sont super aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyJeu 9 Mar - 20:48

Alor là j'ss completmen ok ac deilou, t rep son vrémen rassurantes pr les personnes ki se posen ces kestion !!!!

bravo ma puce pr ta maturité !!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cha ki t'aime for I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyJeu 9 Mar - 22:43

ah super amélie!!
bon je lance "les conseils d'amelie" sur l'autre forum!!
bizzz et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyJeu 9 Mar - 22:52

merci deilou mici charlote!!
oui lucy sa serait genial!!
ro bisoux a vous toutes::
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyVen 10 Mar - 21:38

bisoyux et derien
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 11 Mar - 18:00

Je viens de recevoir ceci :

Karine, 17 ans et demi, Paris :
"slt amelie, j'ai enfin trouver l'amour de ma vie!!! on s'aime vraiment bcp!! le seul probleme, c'est que je suis pas encore regler!! comment sa se fait?merci de ta reponse"

Ludovic, 14 ans, Reunion :
"slt amelie, je suis trop gros et intelligent!! aucune fille veut de mwa! je suis amoureux d'une fille, j'ai fait le premier pas et elle m'a rejeter!!! depuis sa, je suis très mal! as tu un conseil pour mwa?"

anonyme, martinique :
"j'ai couché avc mon mec et je viens d'apprendre qu'il est atteint du sida! j'ai très peur aide moi!"

sexy_doudou, 17 ans, guadeloupe :
"salut!!! je suis avec mon mec depuis 1 ans!! mon ex n'arrete pas de m'harceler avec msn et portable!! que dois je faire car je l'aime pas?"

Tanya, 15ans, Nice :
"je me sui disputer avc ma meilleure amie a cauz d'1 mec! depui on se parle plu et le mec a deja sa copine! mai je tien enormemen a ma copine et elle veu pa m'ecouter! elle m'a mm supprimer de msn, portable etc...
je sui trè mal! aide moi!"

d'autres messages arrivent amélie...
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 11 Mar - 18:14

Citation :
Karine, 17 ans et demi, Paris :
"slt amelie, j'ai enfin trouver l'amour de ma vie!!! on s'aime vraiment bcp!! le seul probleme, c'est que je suis pas encore regler!! comment sa se fait?merci de ta reponse"

contente de ton bonheur!! il se peut juste, que tu es une petite defaillance , mais ne t'inquietes pas pour autant, je pense que d'aller voir ton medecin traitant et de lui en parler serait la meilleure des solutions!!!
bisoux


Citation :
Ludovic, 14 ans, Reunion :
"slt amelie, je suis trop gros et intelligent!! aucune fille veut de mwa! je suis amoureux d'une fille, j'ai fait le premier pas et elle m'a rejeter!!! depuis sa, je suis très mal! as tu un conseil pour mwa?"

a l'adolescence, les gens sont vraiment pas sympa entre eux, si cette fille t'a rejeté c'est qu'elle ne te meritais et qu'elle n'a pas compris que la beauté exterieur apporté peu!!! ne te decourage pas!! et si tu es mal vraiment, essaie de lui reparler de savoir pourquoi elle a reagi comme ca car la franchise est la meilleure des choses dans se monde de brut!!!
courage ludovic je t'embrasse!


Citation :
anonyme, martinique :
"j'ai couché avc mon mec et je viens d'apprendre qu'il est atteint du sida! j'ai très peur aide moi!"

alal et la protection dans tout ca?? n'oubliez pas prtoteger vous c'est le seul moyen pour ne pas attraper la maladie!!! si vous vosu etes protegé tu ne risque rien! sinon, va faire un depistage tu seras fixée!!!!
je croise les doigts pour toi!!!!


Citation :
sexy_doudou, 17 ans, guadeloupe :
"salut!!! je suis avec mon mec depuis 1 ans!! mon ex n'arrete pas de m'harceler avec msn et portable!! que dois je faire car je l'aime pas?"

tout d'abord, dis lui repete lui, que tu ne l'aime pas sur msn bloque le se sera deja ca en moins: mais surtout, si tu as l'option filtrage des appels sur ton portable, filtre le!! si tu ne la pas joue l'ignorance!!!!
a force de voir que tu t'en fiche, il arretera! crois moi!!!
bisoux


Citation :
Tanya, 15ans, Nice :
"je me sui disputer avc ma meilleure amie a cauz d'1 mec! depui on se parle plu et le mec a deja sa copine! mai je tien enormemen a ma copine et elle veu pa m'ecouter! elle m'a mm supprimer de msn, portable etc...
je sui trè mal! aide moi!"

alala les mecs pff ro!!!
la meilleure chose, c'est d'aller la voir ta copine, de lui parler les yeux dans les yeux de t'expliquer avec elle! et de lui dire franchement, que tu tiens a elle!!! si elle ta supprimé ne tinquietes pas elle va se rendre cômpte de son erreur!!! c'est sur si elle tiens a toi!!parle lui vraiment face a face!!!! et soit franche!! n'oublie pas de tout lui dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 11 Mar - 18:18

encore de super reponse......
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 11 Mar - 18:21

Embarassed merci deilou
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyMer 15 Mar - 22:50

Melanie, 14 ans, Alsace :
"mon copain s'est suicidé!!!! je suis trop triste aide moi stp!!!!"

Sabrina, 14 ans :
"mes parents refusent que je sorte avec mon copain le week end ou les jours où ya pas l'école! ils disent que ce garçon est trop imprudent avec son scooter (mon copain est ager de 17 ans) mais mwa je l'aime!! et je veux etre avec lui!! comment les convaincre?"

Ayola, 16 ans :
"j'ai été violer ! depuis je n'arrive pas à regarder des mecs en face, j'arrive pas a reprendre une vie normale! aide mwa!"

anonyme, martinique :
"merci amé de ta reponse! malheureusement, j'ai été o depistage et je viens d'apprendre que je suis vraiment atteint du sida!! comen le dire a mes parents?"

Dylann :
"ma copine rejette tout mes amis et ne veut pas que je leur parle! et moi sa m'agace!!!!!!! j'ai pas envie de lui faire du mal!! comment m'y prendre?"

Alexandra, 15 ans :
"je stresse trop!!! a cause de sa, mon cop a casser avc moi!! en plus, bientot j'ai le brevet et je stresse comme une folle! je me ronge les ongles, je dor pas la nuit, j'ai d'énormes cernes! aide moi, j'en peux plus!!!"

anonyme, 18 ans :
"j'enai marre, mes parents me pourissent ma vie!!! je veux me suicider!!!"

Candice 19 ans, Paris
"je suis enceinte de 5 mois, c'est bientot l'accouchement et j'ai très peur!!! j'ai déjà parlé avec le gyné, rien a faire, j'ai tjrs peur!! j'ai demandé à mon copain d'assister a l'accouchement, il refuse! j'ai peur!! aide moi!!!"

Tarha, 13 ans :
"j'aimerais revoir mon pere, mais ma mère ne veut pas !!! je souhaite le connaitre!!"

A+
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyJeu 16 Mar - 0:13

Citation :
Melanie, 14 ans, Alsace :
"mon copain s'est suicidé!!!! je suis trop triste aide moi stp!!!!"

je suis trop désolée pour toi, mais surtout, ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute!! dis toi, que s'il est parti c'est qu'il croyait qu'il serai mieu la ou il est ! respecte ses choix! normal que tu es triste tu l'aimais mais surtout, ne te gache pas la vie, souviens toi des bons moments et sors ne reste pas enfermé ! il es sans doute mieux la où il est courage !!!


Citation :
Sabrina, 14 ans :
"mes parents refusent que je sorte avec mon copain le week end ou les jours où ya pas l'école! ils disent que ce garçon est trop imprudent avec son scooter (mon copain est ager de 17 ans) mais mwa je l'aime!! et je veux etre avec lui!! comment les convaincre?"

un seul moyen, invite ton copain chez toi pour que tes parents vient ses qualités! et tu verra il s'etabliera un dialogue et il viendront a parler d'ailleurs du scooter en general ca amrchera!!!! tu pourra etre ave clui! ou bien penser a un autre mode que le scooter ya d'autres transport plus securisant, car meme si je te comprend , je comprend aussi tes parents : pas facile de laisser sa fille sous la responsabilité d'un engin pareil !courage !!!

Citation :
Ayola, 16 ans :
"j'ai été violer ! depuis je n'arrive pas à regarder des mecs en face, j'arrive pas a reprendre une vie normale! aide mwa!"

coucou!!! tu fais preuve de courage pour dire ca sur un forum, je t'admire!!!peut etre que tu devrais en aprler a tes amies, a ton medecin, aller voir quelqu'un qui puisse t'aider! et pour les mecs, ils ne sont pas tous pareil ( contrairement a se qu'on dit lol)!!!! tu peux pas te gacher la vie comme ca ! et si tu rencotre quelqu"un surotut parle lui de tes blocages!!! j'aimerais, avoir un moyen de te parler directement stp!!! un email ou je c pas trop quoi !!!! en tout cas, courage la miss
je pense que la 1ere des chose c'est que tu accpetes ce que tu as vecu !


Citation :
anonyme, martinique :
"merci amé de ta reponse! malheureusement, j'ai été o depistage et je viens d'apprendre que je suis vraiment atteint du sida!! comen le dire a mes parents?"

désolée pour toi,pour le dire a tes parents lalalala je sais pas ton age ! mais tes parents ne sont pas obligés de le savoir mais si tu veux vraiment leur dire, amene le sujet tout doucement, et pour finir, soit franche n'oublie pas c'est ce qui compte le plus!
bisoux


Citation :
Dylann :
"ma copine rejette tout mes amis et ne veut pas que je leur parle! et moi sa m'agace!!!!!!! j'ai pas envie de lui faire du mal!! comment m'y prendre?"

oula ta copine, c'est bon quoi, ok tu l'aime elle t'aime mais les amis c'est super important, tu peux pas te permettre de laisser tous tes amis pour uen seule personne !!! parles en avec elle franchement sans avoir peur de sa reaction, si elle agit comme ca elle n'en vaut pas la peine reflechis bien!!!!

Citation :
Alexandra, 15 ans :
"je stresse trop!!! a cause de sa, mon cop a casser avc moi!! en plus, bientot j'ai le brevet et je stresse comme une folle! je me ronge les ongles, je dor pas la nuit, j'ai d'énormes cernes! aide moi, j'en peux plus!!!"

a je suis comme toi, pour autant si ton copain ta laché a mon avis, cette raison n'es qu'une excuse bidon excsue moi de ma franchise!!!!
pour le stress, j'ai un remede, c'est de prendre des ampoules de magnesium le matin tu verras ca marche mais surtout, dit toi que si tu revises il n'y aura pas de probleme miss, c'est jsutement quand on stresse qu'on foire!! courage !! ne revise pas trop non plus lol sinon tu vas plus rien savoir


Citation :
anonyme, 18 ans :
"j'enai marre, mes parents me pourissent ma vie!!! je veux me suicider!!!"
tuututut, je ne veux pas entendre ca:!! tu as des amis , peut etre un copin/une copine tu vas pas te suiicder pour tes parents, ils veulent juste te prouver qu'ils t'aiment , ils s'y prennent mal alors parles leur dis leur que tu en a marre ils comprendront c'est sur !!! promet moi de dialoguer avec eux sttpp ne fais pas de betise

Citation :
Candice 19 ans, Paris
"je suis enceinte de 5 mois, c'est bientot l'accouchement et j'ai très peur!!! j'ai déjà parlé avec le gyné, rien a faire, j'ai tjrs peur!! j'ai demandé à mon copain d'assister a l'accouchement, il refuse! j'ai peur!! aide moi!!!"
a insite pour que ton copain y assite il devrait ceder! quoi de plus beau au monde que de voir donner la vie?tu as peur lol c'est normal d'avoir peur tu sais surtout, que c'est ton 1er bien sur tu va avoir mal mais a vrai dire je crois que tu t'es bien fait examiner, jpense pas qu'il y aura de compliquation ! no stress tout va bien se passé miss!!! sois heureuse:

Citation :
Tarha, 13 ans :
"j'aimerais revoir mon pere, mais ma mère ne veut pas !!! je souhaite le connaitre!!"

ta mere n'a pas le droit de t'en empecher, tu veux revoir tonn pere je sais pas s'il faut etre majeur pour pouvoir faire des recherches mais je ne crois pas alors tu as tout a fait le droit de rechercher ton pere, et d le revoir quand tu veux sauf si un juge lui a dit le contraire!
bon courage !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 18 Mar - 19:04

cycy, 14 ans :
"slt amélie!! j'ai un gros probleme : je sors avec mon mec depuis la rentrée mais voila, j'ai craquer pour un autre mec et quand je suis avec mon mec, je n'arrete pas de penser à l'autre!! que dois je faire?"

Karim :
"ma transpiration sent très forte, et donc quand je suis à l'école, on se moque de moi!! que dois je faire?"

Virginie, 15 ans et demi, Paris :
"une amie a moi m'a avoué qu'elle est lesbienne et m'a embrassé sur la bouche! mais moi, je suis pas lesbienne!!! que dois je faire car elle m'aime vraiment?"

anonyme, martinique :
"j'ai peur de l'annoncer à mes parents et en plus, je suis enceinte!! encore un poid supplementaire!!! aide moi!!!"

Julie-Marie :
"ma meilleure amie est très bizarre : elle n'arrete pas de parler de la mort!!! aide moi!!!"

Karine, 11ans :
"ma maman a eu un enfant avec mon beau pere après le divorce avec mon pere! mon beau pere m'a menacer avec un couteau de ne pas s'approcher de son fils!! j'ai très peur, j'en ai parler a ma mere, elle ne me croit pas!!! je peux meme pas dire que j'irai vivre chez mon pere, il habite trop loin !!! aide moi, j'en peux plus!

Tony :
"ma meilleure amie fille est jalouse de ma petite copine!!! crois tu qu'elle m'aime?"

Melanie, 14 ans :
"je m'évanouis presque tous les jours alors que je mange bien le matin, que je reprend un gouter a 10h...je ne comprend pas!! aide moi!!!"

voillllllllllllllaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 18 Mar - 20:06

Les histoires de ouf ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptySam 18 Mar - 21:54

Alex a écrit:
Les histoires de ouf ! Shocked

Oui Shocked Je reste sans voix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyDim 19 Mar - 17:21

Citation :
cycy, 14 ans :
"slt amélie!! j'ai un gros probleme : je sors avec mon mec depuis la rentrée mais voila, j'ai craquer pour un autre mec et quand je suis avec mon mec, je n'arrete pas de penser à l'autre!! que dois je faire?"

oula, ben ecoute, sois franche avec ton copain, il faut lui idre carrement, attention, soit prudente ne lui dit pas cach dit lui que depuis quelque temps, tu n'as plus les meme sentiments envers lui, explique lui , mais aussi, l'autre mec , renseigne toi d'abord sur lui, peut etre qu'ila deja une copine!!!! et surtout , pour ton copain garde le en ami vraiment sois sincere avec lui...bonne chance!

Citation :
Karim :
"ma transpiration sent très forte, et donc quand je suis à l'école, on se moque de moi!! que dois je faire?"

et ben , tu sais quoi, prevoir toujours un tee shirt de renchange dans ton sac , et entre les cours, met du deo tu verras sa ira mieux ! les gens sont vraiment cons maintenant ce n'est pas ta faute ..... allez courage et surtout ne t'occupe toi des autres, et n'oublie pas ton déo!!!!


Citation :
Virginie, 15 ans et demi, Paris :
"une amie a moi m'a avoué qu'elle est lesbienne et m'a embrassé sur la bouche! mais moi, je suis pas lesbienne!!! que dois je faire car elle m'aime vraiment?"

je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissez, mais dit lui que tu n'es pas lesbienne sans pour autant la rabaisser fai lui comprendre que si elle refait ca elle te perdra en tant qu'amie sois courageuse c'est pas facile a dire mais si tu tiens a ton amie alors, met les choses aux claires avec elle! bonne chance

Citation :
anonyme, martinique :
"j'ai peur de l'annoncer à mes parents et en plus, je suis enceinte!! encore un poid supplementaire!!! aide moi!!!"

mais atend, que tu sois enceinte c'est geniale ca , il faut le dire a tes parents( enfin tu as quel age?) serieusement, rassemble tes aprents, et dis leur que tu as cette maladie vraiment il le faut ('meme si la dernere fois je t'ai dit le contraire mais la j'ai bien reflechi) annonce leur vraiment sois honete ca t'enlevera un gros poid!! et pour ton bébé vraiment jte souhaite que di bonheur ( j'espere que tu la garde)

Citation :
Julie-Marie :
"ma meilleure amie est très bizarre : elle n'arrete pas de parler de la mort!!! aide moi!!!"
ah tu sais on a tous notre periode comme ca mais si elle te dis des trucs qui sous entendent qu'elle veut se suicider, rammene la a la raison di lui qu'elle a des amies que toi tu es la pour l'ecouter, ne la laisse pas et si vraiment elle continue, il faut a tout prix que tu en parle a ses parents et pas devant elle!!! courage!

Citation :
Karine, 11ans :
"ma maman a eu un enfant avec mon beau pere après le divorce avec mon pere! mon beau pere m'a menacer avec un couteau de ne pas s'approcher de son fils!! j'ai très peur, j'en ai parler a ma mere, elle ne me croit pas!!! je peux meme pas dire que j'irai vivre chez mon pere, il habite trop loin !!! aide moi, j'en peux plus!

oula , mais il est fou, il faut que tu en reparle a ta mere vraiment jusqu'a temps qu'elle te croive serieux fais le, jure le lui s'il le faut !!!
ton beau epre est taré desolée ùmais c'est vraiment ce que je pense, mais surtout, son fils fait attention car il sait sans doute, que son pere agit comme ca et il pourrait faire des ats de truc et dire que c'est toi a son pere et ... tu connais la suite!!!! alors vraiment ,evite son fils!!!!
et surtout surtout surtout surtout!!! parle a ta mere ! mais vraiment quoi!!!! faut qu'elle te croive bon courage je suis avec toi! amé


Citation :

"ma meilleure amie fille est jalouse de ma petite copine!!! crois tu qu'elle m'aime?"
a oui, je le crois lol mais peut etre qu'aussi ellea l'impression de ne plus comptée a tes yeux avec ta copine , je crois vraiment qu'elle t'aime oui lol!

Citation :
mélanie , 14 ans
"je m'évanouis presque tous les jours alors que je mange bien le matin, que je reprend un gouter a 10h...je ne comprend pas!! aide moi!!!"

alors la, je suis désolée mais je ne sais vraiment pas ce que tu as la meilleure chose c'est d'alletr vpoir un medecin et de lui expliquer, ne tarde pas et surotut, tiens moi au courant!!!
bisoux


aben ...lol c'est dur de faire conseillere mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyDim 19 Mar - 20:16

mais tu es une bonne conseillere ma amé
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyDim 19 Mar - 22:26

lol tu debrouille super b1
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyDim 19 Mar - 22:41

si vous le dites lol
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyMer 29 Mar - 23:43

Doudou_jtm, 16 ans :
"j'ai un copain depuis maintenant 2 ans et nous souhaitons aller plus loin !!! il m'a proposé de partir avec lui en campagne chez son pere!!! comment convaincre mes parents de me laisser aller avec lui, vu que j'ai déjà essayé en vain?!!"

anonyme, martinique :
"j'ai presque 18 ans!!! et je vais garder mon bébé, car je n'aime pas l'avortement et je l'aime déja plus que tout!!! mais mon copain ne veut pas que j'ai l'enfant et veut donc que j'avorte! je veux pas, je veux pas et je veux pas!!!! quand à mes parents, je compte leur dire bientot!!!!stp, pour mon copain, que dois je faire?"

Simiara, 13 ans :
"je suis enfermée dans un hopital depuis mes 10 ans a cause d'une maladie!!! heureusement que l'ordi et le portable existent!!! j'aimerai tellement retrouver une vie normale mais d'après les medecins, il faut que je reste encore 3 ans!!! j'en ai marre, je me demande s'il vaut pas mieux que je meurs!!!"

Malik, 13 ans et demi, guyane :
"slt amélie!!! j'ai 1 gro pb ma copine a casser avc moi car l es m'a di qe je parle tro de maud (star ac5) !!!! et je me ren compte qe c vrai!!! je me demande si je serai pa amoureu d'ele?"

Titoune971, 15 ans, Guadeloupe :
"j'ai peur car l'année prochaine je rentre au lycée et je serai sans personne car mes 3 amies m'ont déjà dit qu'elles vont dans un autre lycée! mais mes parents n'ont pas les moyens et donc je suis obliger d'aller dans le lycée le + proche!!! j'appréhende mal le lycée!!!aide moi"

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyJeu 30 Mar - 17:39

j'y repondrais des que j'en aurai le temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyVen 31 Mar - 12:22

Citation :
Doudou_jtm, 16 ans :
"j'ai un copain depuis maintenant 2 ans et nous souhaitons aller plus loin !!! il m'a proposé de partir avec lui en campagne chez son pere!!! comment convaincre mes parents de me laisser aller avec lui, vu que j'ai déjà essayé en vain?!!"

ahh deja j'espere que tu as deja prensenté ton copain a tes parents.... mais si tu veux vraiment y aller va falloir que tu te sacrifie Laughing a faire la vaisselle,aider tes parents mais surtout bien travaillé a l'ecole.... et si vraiment ils refusent toujours, un dialogue entre vos parents a lui et a toi s'impose....notamment son pere, il suffit juste de decrocher le telephone, ainsi, tes parents connaitront un peu, on verront le genre du pere de ton copain et il te laisseront filer....bonne chance


Citation :
anonyme, martinique :
"j'ai presque 18 ans!!! et je vais garder mon bébé, car je n'aime pas l'avortement et je l'aime déja plus que tout!!! mais mon copain ne veut pas que j'ai l'enfant et veut donc que j'avorte! je veux pas, je veux pas et je veux pas!!!! quand à mes parents, je compte leur dire bientot!!!!stp, pour mon copain, que dois je faire?"

moi je pense , que tu as totalement raison de garder cet enfant I love you pour ton copain, essaie de lui expliquer que cet enfant est le fruit de votre amour.....dis lui que s'il tiens a toi il ne peux pas te demander ca!!!!
je sais pas comment reagir vis a vis de çca j'en suis désolée mais je crois que ton copain le veuille ou non tu dois garder ce bébé!!!
et puis de toute facon, s'il part pour ca, un jour il reviendra car il aura un enfant qu'il aimera tupeux en etre sure!!



Citation :
Simiara, 13 ans :
"je suis enfermée dans un hopital depuis mes 10 ans a cause d'une maladie!!! heureusement que l'ordi et le portable existent!!! j'aimerai tellement retrouver une vie normale mais d'après les medecins, il faut que je reste encore 3 ans!!! j'en ai marre, je me demande s'il vaut pas mieux que je meurs!!!"

a non, tu dois te battre encore pendant 3 ans..tu ne connais pas un certain Grégory Lemarchal? une vraie leçon de vie vivante!!! prend expemple sur lui ne baisse pas les bras..bat toi jusqu'au bout pour retrouver une vie normale..celle que tu attends....mais en attendant bas toi et encore et encore tu vas en sortir ok 3ans c'est long je suis consciente mais ...dis toi qu'apres ta vie sera plus jolie...je te souhaite beaucoup de courage!! gros bisoux

Citation :
Malik, 13 ans et demi, guyane :
"slt amélie!!! j'ai 1 gro pb ma copine a casser avc moi car l es m'a di qe je parle tro de maud (star ac5) !!!! et je me ren compte qe c vrai!!! je me demande si je serai pa amoureu d'ele?"

oula!! c'est un probleme..bizarrement je me retrouve un peu dans ton histoire... il s epeut que tu sois amoureux de maud mais franchement je crosi que tes sentiments se sont mélangés un peu come moi..alors 'il te plait va voir ta copine et proet lui de faire des efforts , explique lui vraiment ce que tu vois en Maud qui fait que tu l'aime comme ca..ta copine comprendra normalement et si elle ne comprend pas , dit toi que quequ'un qui t'aime pas pour tout ce que tu es, n'est pas fait pour toi....
gros bisoux


Citation :
Titoune971, 15 ans, Guadeloupe :
"j'ai peur car l'année prochaine je rentre au lycée et je serai sans personne car mes 3 amies m'ont déjà dit qu'elles vont dans un autre lycée! mais mes parents n'ont pas les moyens et donc je suis obliger d'aller dans le lycée le + proche!!! j'appréhende mal le lycée!!!aide moi"

a moi aussi tu sais j'apprehendais mal le lycée surout la seconde..mais en fait, je crois que ca a ete le plus belle année de mon cycle scoalire ( meme si je n'ai aps encore fini) il a y aura forcement comme toi une personnne seule..c'est obligé..tout le monde prend des voies differentes et il y en aura comme toi qui se retrouveront face a eux meme..et puis, au lycée c'est pas le meme mentalité qu'au college, on fait tres vite connaissance ..on s'assoit a coté de quelqu'un et c'est parti...ne t'inquietes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyVen 31 Mar - 18:16

amelie franchement t super conseilliere
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* EmptyVen 31 Mar - 19:24

deilou fan de chloé a écrit:
amelie franchement t super conseilliere

Embarassed merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty
MessageSujet: Re: *~pour etre encore plus proche de vous!!!~*   *~pour etre encore plus proche de vous!!!~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~pour etre encore plus proche de vous!!!~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous ...
» .:: Message de Moi pour vous ::.
» a vous....
» A vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ WINNERS OF STAR ACADEMY VIRTUELLE ~ :: Amelie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser