girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 13ème et dernier journal de l'academy...

Aller en bas 
+4
Vickie
Solenn
*Lucy*
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptyVen 3 Mar - 21:49

et oui notre dernier journal......13 journals que j'ai pris oplaisir quand vous avez eu la bonté d eme repondre! ce fut une très bonne experience!

il y a eu denrièrement un essouflement du nombre de vues de ce journal....moins d'élèves...moins de personnes présentes sur le forum? le journal moins bie,n? ça on ne le saura jamais... voici le nombre de vues au fil des semaines:

1er journal vu 44 fois
2ème journal vu 22 fois
3ème journal vu 25 fois
4ème journal vu 33 fois
5ème journal vu 23 fois
6ème journal vu 35 fois
7ème journal vu 40 fois
8ème journal vu 23 fois
9ème journal vu 22 fois
10ème jourhnal vu 34 fois
11ème journal vu 19 fois
12ème journal vu 16 fois
13-ème?????????????????????????????

******************************************************

interview de la directrice pour ce dernier journal:

voici qulques questions pour le journal, tout dernier journal de l'academy....
allons-y


Que retiens-tu de cette 2ème saison?
beaucoup de prestance, sincerité, émotions!!! des moments de bonheur, de doute et aussi de mauvais moments qu'on essaye d'oublier!!!
les élèves ont vraiment tout donner, j'en suis fière, ils en ont bien profité !
pour moi, ils ont bien pris la releve! ils méritent tous une immense carrière!!

T'as t-elle apporté autant que la 1ère?
bien sur ! le fait déjà de découvrir de nouvelles candidates m'apporte bcp ! elles ont chacun une personalité différente, un talent immense et incroyable !après les prestations, sa c'est autre chose

Gardes tu contact avec des anciens élèves?
bien sur !!! je suis toujours en contact avec la charmante gagnante de la saison 1 krikri78 pour qui j'ai écris une chanson!!! alex, on se voit aussi! mehdi et lolie, bien sur ils sont profs!!! kimcuong, on se voit et au passage bravo kim pour tes albums ! laura, nanou et allison, je n'ai plus de nouvelles!!!

Que dirais tu à nos 2 finalistes?
bonne chance et que la meilleure gagne ! déjà vous avez gagné le coeur de bcp de personnes et être entrer au chateau c deja une victoire !!


et enfin dernière question: on repart pour une 3ème? l'equipe professoral sera t-elle la même? y a t-il déjà bcp d'inscriptions?
alors oui, c'est reparti pour une 3eme...l'équipe professoral risque de changer mais vous en saurez plus à la rentrée *sourit* je reçois déjà bcp d'inscriptions, j'espère qu'ils tiendront parole !
il risque aussi d'avoir de gros changements concernant les primes, la déco du chateau et tout le reste...
vous connaitrez le nom de la marraine lors de la finale...
pour le parrain, j'ai une chose à vous dire : c'est un grand monsieur !!!!


***********************************************************

interview des 2 finalistes:

interview d'Amelie:

Amélie, la finale...voilà ce sont vos derniers jours au chateau....en quelques lignes peux tu me decrire ton aventure ici?

alaa! superbe aventure avec des gens plus geniaux les uns que les autres, beaucoup de travail mais tout ca dans la bonne humeur c'est ca qui m'a le plus frappé!!
beaucoup de complicité, d'amour!!!
des artistes super a l'docute, tres sympa!!!! merci a toux ceux qui ont contribués a cette aventure et bien evidemment un grand merci au prof!! et la directrice

Quels ont été tes plus beaux duos (ou trios)?


je crois qu'il y a eu le moment ou j'ai chnaté avec Solenn mais aussi, mon duo avec Grégory!!!

Quel artiste as-tu vraimeent apprecié?

gregoryyyyyyyyy
, mariah carey , ils ons tous été superbe avec nous! je les en remrcie du fond du coeur

Qu'as tu à dire au public, à tes fans à ta famille si tu gagnes cette aventure?


je tenais a vous dire merci pour tout ce que vous m'avez apportez!!! merci de m'avoir soutenu et je tenais a dire aussi que je vous aime tres fort merci merci et comme on dit: le meilleur reste a venir je citerais Gregory en disant: j'ai la force de croire que le meilleur reste a venir !!!!
merci a vous la famille qui m'apportez soutien et affection et bonheur au quotidien!!
merci a vous public de m'avoir emmené jusque la c'est deja enorme j'au du mal a realiser!!!!
merci merci je vous aime!!!!

****************

l'interviewde Morgane arrivera plus tard, elle ne m'a pas encore envoyé ses reponses

*********************************************************

Cette fois ci nous y sommes, le chateau dans quelques heures fermera ses portes....tous les salles s'eteindront..les élèves deiendront professionnelles....vous les retrouverez sur la tournée, n'oubliez pas de les encourager!

et puuis m**** à Amelie et Morgane, vous meritez toutes les 2 de gagner!!!!

********************************************************

pour clore ce journal, le tout dernier je tenais à remercier:

* lucy merci d'avoir repondu aux interviews que je t'ai envoyé, merci de m'avoir créé cette jolie rubrique....à l'année prochaine!!!

* merci aux eleves morgane, amelie, vickie, carlota, deilou, maud, et toutes les autres qui ont été enormement presentes et qui ont repondu avec gentillesse à mes interviews! ces quelque smois avec vous ont été un plaisir!

* merci aux autres profs qui etaient presents et on repondu eux aussi à mon interview!

* merci Alex, qui lui aussi à repondu à mon interview! gros biyousss à toi

* biyousss au eleves de la promotion 1 qui pour certains sont restés pour cette saison 2!!!!!

* voilà merci à toutes et tous..... bizzzz

journal clos...

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptyVen 3 Mar - 21:57

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa va me manquerrr!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
rendez vous a la saison 3 et de rien!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptyVen 3 Mar - 22:03

Shit Je suis trop émue la, sa va me manquer ce journal si bien fait chaque semaine de mieux en mieux. Emilie t'es la meilleure merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptyVen 3 Mar - 22:03

Toujours aussi geniale... mais c'étais le dernier... pfffff sa fais trop bizarreeeeeeeeee Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptyVen 3 Mar - 22:27

Bravo Emilie pour tous ces journals que j'ai suivi chaque semaine,avec attention..
Ca va me manquer..Et dire que c'est le dernier ... Neutral
T'es adorable,Reste comme t'es,Jtadore I love you
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptySam 4 Mar - 17:13

emilie ce journnal est super toutes les semaines me certains se lassent de l aventure donc ils viennent pklus vouir me ton journal est toujours aussi super celui de cette semaine resteras un des meilleurs pour moi!!!merci!!!!!!!!!!!!
voila!!!!
*triste pour la fin de l aventure*
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptySam 4 Mar - 17:40

mezrci pour tout ces journaux!! ca nous manquera trop Crying or Very sad au plaisir de te relire lol!
gros bisouxx
merci j'aime pas ca sent la fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptySam 4 Mar - 18:58

merci bcp à vous outes pour vos encouragements!!!!! j'ai pris un enormeplaisir...et oui ça sent la fin, ça fait vraiment drôle..bizarre......mais on se retrouve en saison 3!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptySam 4 Mar - 20:11

a la saison3!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
malade du forum
kimcuong


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2005

13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... EmptyDim 5 Mar - 11:41

Bravo à tous pour votre énorme travail
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





13ème et dernier journal de l'academy... Empty
MessageSujet: Re: 13ème et dernier journal de l'academy...   13ème et dernier journal de l'academy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème et dernier journal de l'academy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal...
» 1er journal de l'academy.....
» pas de journal pour le moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Le journal de l'academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser