girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PARIS MATCH : une saison 3?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

PARIS MATCH : une saison 3? Empty
MessageSujet: PARIS MATCH : une saison 3?   PARIS MATCH : une saison 3? EmptyLun 30 Jan - 23:21

GIRLSANDBOYSTARAC : Y'AURA T'IL UNE SAISON 3 ?



La saison 1 est déjà terminée et a laissé place à la seconde...mais elle est presque achevée...alors la production proposera t'elle une autre promotion de girlsandboystarac ? réponse ici...


Nous avons tous été ému a la fin de la saison 1 en se demandant si il y aurait une saison 2 pour passer nos moments de détentes a suivre les aventures des jeunes ados...eh bien oui!!! la production, en effet, a réouvert les portes du chateau pour une seconde promotion!! et cette année,que des filles sont présentes!! de quoi faire les garçons sous le charme!!! mais la fin approche déjà a grand pas et commence a mettre des doutes en nous : y'aura t'il une saison 3 ? serais ce la fin après la saison 2 ? non !! apparemment, non, selon la directrice!!

*Lucy* : "les deux premières saisons ont eu beaucoup de succès ! pourquoi pas une troisième ?"

mais la directrice a peur que cela lasse les téléspectateurs au point de faire baisser les audiences!!

*Lucy* : "une saison 3 donnerait beaucoup de bonheur a certains personnes, mais peut être aussi lasserait d'autres! alors, j'en sais vraiment rien!"

à nous, oui elle nous donnerait du bonheur mais a vous qui nous lisez, vous donnera t'elle le bonheur ?

*Lucy* : "je rêve que girlsandboystarac devienne une école comme fame où toutes les générations viendront apprendre"

entre le rêve et la réalité, que choissira la production de girlsandboystarac ?

y'aura t'il une saison 3 ? rendez vous après les demi finales pour la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

PARIS MATCH : une saison 3? Empty
MessageSujet: Re: PARIS MATCH : une saison 3?   PARIS MATCH : une saison 3? EmptyMar 31 Jan - 9:43

ah super article!!moi j espere qu il aura une vsaison3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
accro au forum
Maud


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2005

PARIS MATCH : une saison 3? Empty
MessageSujet: Re: PARIS MATCH : une saison 3?   PARIS MATCH : une saison 3? EmptyLun 6 Fév - 18:12

Moi aussi j'espère qu'il y aura une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanclubmaud.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





PARIS MATCH : une saison 3? Empty
MessageSujet: Re: PARIS MATCH : une saison 3?   PARIS MATCH : une saison 3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS MATCH : une saison 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris Match] girlsandboystarac
» [Paris Match] Zoom sur ...
» [Paris match] 2 academiciennes amoureuses
» la star ac 2 au zenith de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser