girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise 4 : Laura a Jenny, 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Surprise 4 : Laura a Jenny, 4 ans Empty
MessageSujet: Surprise 4 : Laura a Jenny, 4 ans   Surprise 4 : Laura a Jenny, 4 ans EmptyDim 6 Nov - 19:17

Guylene, maman de Jenny, 4 ans, guadeloupe :
"j'ai déjà envoyé bcp de messages à laura mais si je le fais, c'est pour ma fille !! Je vis seule avec ma fille, jenny a bcp souffert de la mort de son pere à l'age de 2 ans et demi...elle a commencé a aimer lucie bernardoni qu'elle appelle Lulu !!!! puis un vendredi, elle me dit : "maman regarde la photo de cette jeune fille elle s'appelle laura" pendant la star ac virtuel, pendant que laura etait au chateau, lucie venait sur le forum des dom tom mettre les news de l'aventure et jenny a craqué !!! depuis elle est emerveillé par laura !! elle a pleuré le soir de l'élimination de sa lolo, merci pour tout laura merci si tu choisis jenny pour la surprise"
caractère de jenny : "depuis la mort de son pere, jenny est devenue très sensible !!! sinon, elle est très joyeuse et passe son temps a chanter"


j'explique la surprise (bien sur j'en ai parlé a la maman avant Wink )Laura, tu f'ras la surprise apres ceci :

comme chaque soir, guylene sort du travail à 18h30 passe récuperer Jenny de la danse et rentre chez elle !!! comme à leur habitude, Guylene et Jenny (qui vivent dans un appart au 2e étage) s'assoient devant la télé en mangeant !! mais ce soir ne sera pas un soir comme les autres !! en effet, une fausse alarme comme quoi il y a le feu va se déclencher !! il va falloir que tous le monde descend !!! a ce moment, il y aura les pompiers !!! guylene et jenny seront en bas !!! toi laura, tu monteras et rentreras dans l'appart et attendra que jenny rentre !!! a ce moment, la surprise commence !!

voila !! a faire ici
*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise 4 : Laura a Jenny, 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST-LAURA +MON SKYBLOG OFFICIEL DE JUST-LAURA
» Jenny
» preparation prime, pour Lola, Jenny, Margot, Aurelie et Olga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser