girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans Empty
MessageSujet: Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans   Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans EmptyDim 6 Nov - 16:16

Inès, maman de MARION, 8 ans, paris :
"marion est vraiment devenue accro a kristell !!!elle m'a meme contaminé !!! j'espere vraiment que vous ferez cette surprise à marion car je l'aime bcp, j'aimerai vraiment lui montrer que malgré le divorce de son pere et moi je l'aime et que je la laisserai pas tombé !!! merci d'avance !!"
caractère de marion : "marion est une jeune fille très fragile : elle pleure tout le temps !!! une simple parole blessante l'a fait pleurer ; mais marion est une jeune fille joyeuse, petite brunette"


j'explique la surprise (j'en ai parlé avant avec la maman Wink ) ; Krikri, tu rajouteras ta partie sur la surprise apres :

Inès, la maman,a invité des amis a venir diner !!! ce sera toi krikri l'amie invitée mais marion ne le sait pas !!! bien sur, tu ne connais pas où ton amie ines habite !! donc tu l'appeleras 2 fois pour lui demander !! finalement comme tu trouveras pas tu va l'appeler pour lui dire de venir la chercher !!! ines ira avec marion, comme il n'y a personne pour rester avec elle a la maison !! au moment où elles s'en vont, toi krikri tu arrives tu rentres dans la maison et puis tu attends !! du coté d'ines, elles ne trouveront pas et elle t'appelera pour te dire que le diner est annulé !! toi kristell, tu lui diras que c'est pas grave !! et bien sur, au moment où elles arriveront et que marion entrera dans la maison tu lui feras la surprise...

voila !! a faire ici la surprise 2...
*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans   Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans EmptyDim 6 Nov - 19:36

Ok super bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans   Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans EmptyMer 9 Nov - 14:22

La surprise commence ... Wink

Je suis donc invité au diner de Ines et Marion . Wink
Je trouve pas l'endroit,j'appelle Ines ... Wink

Ines : " Avance tout droit et tourne à droite "
Moi : " Je ne trouve pas viens me chercher "
Ines : " Ok on arrive "

Je commence à un peu beaucoup stresser lol et je rentre donc dans leur maison.

Ines me rappelle et me dis que le diner est annulé ..

Elles commencent à rentrer chez elles et je me suis cachée dans la chambre de Marion. Quand Marion arrive pour poser son manteau puis ses affaires,elle allume donc la lumière de sa chambre et ne se doute de rien jusqu'au moment où elle voit que je suis là...
La musique se met en route et je commence à lui chanter " S'il suffisait d'aimer " , une de ses chansons préférées... Like a Star @ heaven

Je la regarde dans les yeux et je m'arrete au milieu de la chanson car je la vois pleurer,et moi aussi d'ailleurs..C'était l'émotion... Embarassed

Elle ne sait plus quoi dire... Embarassed

Moi :" ça va? "
Marion :" oui " tout doucement en souriant
Moi : " faut pas pleurer miss " rires

On papote,je lui signe des autographes,je lui mets des petits mots dans sa chambre et je la remercie pour tout... Wink I love you

Marion : " Tu peux me chanter une petite chanson ? "
Moi : " Oui,bien sur! Chante " Petite soeur " de Laam et je la regarde droit dans les yeux avec de l'émotion... "
Elle commence à pleurer
Moi : " Allez miss,souris,pleure pas! rires "

Et la soirée se poursuit jusqu'au moment où je dois partir ...

Moi : Au revoir Marion,je suis désolée,je dois y aller!
Marion : Ah déjà?
Moi : Oui mais t'inquiètes pas,on gardera contact!

Les bisous,les calins et la rencontre se finit ...

Je la vois rester sur le trottoir,en pleurs et je lui fait un gros bisou par la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans   Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise 2 : Krikri78 à Marion, 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison et Krikri78...
» Krikri78 : interview avec des si...
» duos avec Krikri78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser