girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]

Aller en bas 
+2
kimcuong
*Lucy*
6 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptyVen 4 Nov - 1:36

vendredi 5 novembre 2005, emission stars à domicile...

présentée par Flavie Flamant
invités parmi les élèves de la star ac virtuel : Krikri78, Alex, Laura, Lolie
invités stars : Grégory Lemarchal, garou et emma daumas

-----------------------------------------------------------
Krikri78, à toi de choisir parmi ces propositions, le fan ou la fan a qui tu voudrais faire une surprise : (IL FAUT CHOISIR UNE PROPOSITION ; les autres tu répondras par courrier)

Arrow Sylviane, maman d'ANNA, 3 ans, martinique :
"salut à vous !!! je voudrais que Kristell fasse une surprise à ANNA ma petite fille de 3 ans car elle est vraiment accro a elle !!! sa grande soeur Anabell, 12 ans, qui allait sur les forums des dom tom a parlé avec *Lucy* la directrice et ANNA regardait !! elle a trouvé krikri78 vraiment belle et a commencé à aller tous les jours devant l'ordi avec sa soeur pour suivre sa star !!! elle a meme imprimé une photo qu'elle a accroché sur son lit !!! un jour, dans la voiture, anna me dit : "maman, je veux devenir chanteuse comme Kristell!!!!"j'avais les larmes aux yeux..."
Caractère d'Anna : "anna est une petite fille toute mignonne, c'est ma petite blonde chérie!!!" elle est souvent rayonnante de joie et avec sa soeur anabell, elle est vraiment heureuse"

Arrow Inès, maman de MARION, 8 ans, paris :
"marion est vraiment devenue accro a kristell !!!elle m'a meme contaminé !!! j'espere vraiment que vous ferez cette surprise à marion car je l'aime bcp, j'aimerai vraiment lui montrer que malgré le divorce de son pere et moi je l'aime et que je la laisserai pas tombé !!! merci d'avance !!"
caractère de marion : "marion est une jeune fille très fragile : elle pleure tout le temps !!! une simple parole blessante l'a fait pleurer ; mais marion est une jeune fille joyeuse, petite brunette"

Arrow Juliette, maman de PATRICK, 6 ans, guadeloupe :
"patrick a attrapé la fan attitude !! il ne voit que par kristell !!! quand je lui demande c'est qui kristell, il me dit : "c'est ma star, elle est trop belle !!!"et puis un jour il m'a dit : "maman, pourquoi kristell est loin de moi ? je veux la voir, moi !! je veux etre pres d'elle, pouvoir la serrer dans mes petits bras !!!"et patrick s'est mis a pleurer...j'ai eu le coeur gros que j'ai tout de suite envoyé ce mp à lucy..."
caractère de patrick : "patrick est très joyeux !! il a prit cela du coté de son pere !!!"

-----------------------------------------------------
Alex, à toi de choisir parmi ces propositions, le fan ou la fan a qui tu voudrais faire une surprise : (IL FAUT CHOISIR UNE PROPOSITION ; les autres tu répondras par courrier)

Arrow Sylvie, maman de MARINE, 12 ans et demi, martinique :
"marine est folle amoureuse d'alex !!! après gregory lemarchal, patxi et leonardo dicaprio, c'est au tour d'alex !!! elle a été tres decue qu'il ne gagne pas!!!! moi, en tant que mere,je lui demande : "marine, c'est qui alex ? et elle me répond :"c'est mon alexou cheri !!! il es trop mimi et trop gentil !!! c'est le meilleur !!!" donc voila marine c'est ma fille je l'aime et j'aimerai faire cette surprise pour lui montrer mon amour pour elle qui ne cessera jamais !!"
caractère de marine : "marine explose de joie quand elle est contente !!! elle est très maniaque et supporte pas le desordre...c'est une petite brune qui aime se faire remarquer"


Arrow Riama, maman de RONALDO, 5 ans et demi, Guyane :
"incollable sur alex c'est ronaldo !!! franchement, je n'aurai jamais cru que mon petit bout de chou soit fans de alex !!! franchement...mais comme il est, alors merci de faire cette surprise !!!"
caractère de ronaldo : "ronaldo est très calme, ce qui est un peu bizarre pour son age !!! il aime bcp le foot et passe son temps a le regarder"

Arrow Paula, maman de SABIA, 14 ans, réunion :
"alex a envahi le coeur de ma petite pucinette Sabia !!! son agenda est rempli du prénom alex ecrit en gros, en grafiti dans un coeur !!!ces copines se moquent d'elle mais elle s'en fout : son alexou comme elle le dit sera toujours dans son coeur !!! alors merci pour la surprise !!! stp alex, à toi de choisir!!!"
caractère de sabia : "sabia est une jeune fille très nerveuse...elle s'enerve vite mais sa descend rapidement !!! quand elle est contente, elle saute de joie !!! sabia supporte pas les petites histoires derriere son dos !! elle est très franche !!! sabia que je surnomme sasoun est une petite metisse et aime danser sur la plage pour attirer le regard des garçons"

----------------------------------------------
Laura, à toi de choisir parmi ces propositions, le fan ou la fan a qui tu voudrais faire une surprise : (IL FAUT CHOISIR UNE PROPOSITION ; les autres tu répondras par courrier)

Arrow Guylene, maman de Jenny, 4 ans, guadeloupe :
"j'ai déjà envoyé bcp de messages à laura mais si je le fais, c'est pour ma fille !! Je vis seule avec ma fille, jenny a bcp souffert de la mort de son pere à l'age de 2 ans et demi...elle a commencé a aimer lucie bernardoni qu'elle appelle Lulu !!!! puis un vendredi, elle me dit : "maman regarde la photo de cette jeune fille elle s'appelle laura" pendant la star ac virtuel, pendant que laura etait au chateau, lucie venait sur le forum des dom tom mettre les news de l'aventure et jenny a craqué !!! depuis elle est emerveillé par laura !! elle a pleuré le soir de l'élimination de sa lolo, merci pour tout laura merci si tu choisis jenny pour la surprise"
caractère de jenny : "depuis la mort de son pere, jenny est devenue très sensible !!! sinon, elle est très joyeuse et passe son temps a chanter"

Arrow Jean, père de Justine, 11 ans, Paris :
"Justine est d'abord devenue fan de sofia essaidi ainsi que d'élodie !!! puis elle dit a sa mere : "j'ai une nouvelle chanteuse c'est laura " donc voila !!! merci pour tout laura"
caractère de Justine : dans la famille, justine est très déterminée et franche !!! contrairement a sa soeur SiLiA, elle aime dire ce qu'elle pense !! justine trouve que laura represente la personne qu'elle aurait aimé etre"

-----------------------------------------
Lolie, à toi de choisir parmi ces propositions, le fan ou la fan a qui tu voudrais faire une surprise : (IL FAUT CHOISIR UNE PROPOSITION ; les autres tu répondras par courrier)

Arrow Fabienne, maman d'AMANDINE, 11ans, réunion :
"amandine a envoyé bcp de message à lolie, "sa star" comme elle le dit !!!ma petite choupette, j'aimerai vraiment que lolie lui fasse cette surprise"
caractére d'amandine : "amandine est une petite blanche avec les cheveux chatains !! elle n'ose pas se faire remarquer : elle est très timide!!!"

Arrow anonyme, maman de FAN2LOLIE :
"merci lolie de faire cette surprise à cynthia et comme son pseudo l'indique elle est fan de toi!!!!gros bisous"
caractère de cynthia FAN2LOLIE : "a 15 ans, cynthia aime tros bouger !!! elle sort avec ses amis et ne voit pas l'heure pour rentrer!!!! elle drague deja les garcons par sa jolie prestance!!!"

voila, a vous !!!

*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
malade du forum
kimcuong


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptyVen 4 Nov - 10:58

Je vais voir l'emission Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 0:37

aaaaa jsuis en train de pleurer,c'est magnifique ces 3 messages...Je ne sais lequel choisir...Je te dis la réponde demain Lucy!

Merci à tous et de toute facon les 2 personnes que je n'aurai pas choisi,je vous aime et toujours vous resterez dans mon coeur!

Merci à vous 3! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 0:39

C'est ENORME !!
J'ai choisi de faire la surprise à Fabienne et Amandine, comme Amandine est encore jeune elle s'en souviendra, je pense et ca marquera son enfance, comme pour moi quand j'ai vu Gregory et Jenifer ! Donc voila pleins de bisoux a Fan2Lolie, je lui repondrai personnellement prochainement, et euh je pourrais avoir son numero de telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 0:46

Planning Surprise :

Lolie <<< Amandine, 11 ans, Réunion
Krikri78 <<< Marion, 8 ans, Paris
Alex <<< Marine, 12 ans et demi, Martinique
Laura <<<Jenny, 4 ans, Guadeloupe

voila...

*Lucy*


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 0:47

On y va quand ??? chui pressé la !!! et pour le n° c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 0:49

l'émission c'est demain !! et pour le numéro je vais lui demander !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 0:59

oki mais pas un vrai par exemple un msn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
laura
accro au forum
laura


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 12:33

euh j'ai la rep,je te la dis ou??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 16:07

Ouh la la C'est dur de choisir parmi trois propositions si touchantes ... Confused
Je pense que je ferai la surprise à cette demande ::

Like a Star @ heaven Sylvie, maman de MARINE, 12 ans et demi, martinique :
"marine est folle amoureuse d'alex !!! après gregory lemarchal, patxi et leonardo dicaprio, c'est au tour d'alex !!! elle a été tres decue qu'il ne gagne pas!!!! moi, en tant que mere,je lui demande : "marine, c'est qui alex ? et elle me répond :"c'est mon alexou cheri !!! il es trop mimi et trop gentil !!! c'est le meilleur !!!" donc voila marine c'est ma fille je l'aime et j'aimerai faire cette surprise pour lui montrer mon amour pour elle qui ne cessera jamais !!"
caractère de marine : "marine explose de joie quand elle est contente !!! elle est très maniaque et supporte pas le desordre...c'est une petite brune qui aime se faire remarquer"

Donc je ferais la surprise à Marine ce soir .. Wink
Donc je m'envole vers la Martinique colors
lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
accro au forum
laura


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 17:16

moi c ma jenny
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 19:11

ok je vous dirai ce que vous devez faire pour la surprise plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptySam 5 Nov - 21:16

oki chui pressée la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] EmptyDim 6 Nov - 14:12

J'ai choisi Marion mais j'enverrai des messages à Anna et Patrick car leurs messages m'ont énormément touchés!
Je vous aime vous 3 et l'amour que je vous porte est le meme!Mais je devais choisir!En tout cas,j'espère vous rencontrer un de ces jours!
I love you Je vous aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]   Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars à Domicile [invités : Krikri78, Alex, Laura et Lolie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST-LAURA +MON SKYBLOG OFFICIEL DE JUST-LAURA
» Sortie : Lolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser