girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex] Empty
MessageSujet: journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex]   journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex] EmptyDim 30 Oct - 15:52

Claire chazal : bonsoir à vous 2...merci d'etre venu

claire chazal : kristell, vous avez gagné la star academy virtuelle !! ça vous fait quoi ? pensez vous que vous auriez gagné en entrant au chateau

claire chazal : alex, déçu de n'avoir pas gagné ???

claire chazal : ils sont prévu pour quand vos singles ????

claire chazal : krikri78, pouvez vous déjà nous parler de vos projets musicaux ?

claire chazal : que souhaitez vous aux futurs élèves de la star ac 2 ?

claire chazal : merci d'etre venu, bonne chance pour la tournée et pour votre carrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex] Empty
MessageSujet: Re: journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex]   journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex] EmptyDim 30 Oct - 16:20

Claire chazal : bonsoir à vous 2...merci d'etre venu

Bonsoir!Merci à vous! Wink

claire chazal : kristell, vous avez gagné la star academy virtuelle !! ça vous fait quoi ? pensez vous que vous auriez gagné en entrant au chateau

C'est énorme!J'en reviens toujours pas!lol!Merci vraiment à tous ceux qui ont voté pour moi et meme à tout le monde!MERCI! I love you En entrant au chateau,JAMAIS j'ai pensé une seule fois gagner la star académy virtuelle!Merci! I love you

claire chazal : ils sont prévu pour quand vos singles ????

Alors,dès ma sortie,j'ai été contacté,je suis en préparation pour le premier single donc je pense que ça sera pour janvier 2006! Wink

claire chazal : krikri78, pouvez vous déjà nous parler de vos projets musicaux ?

Alors,j'aimerais faire un single avec une reprise et une de mes compositions ... Pour l'album,pareil!Quelques-unes de mes compositions,des reprises et des chansons composés par des artistes qui m'ont proposé de m'aider!Merci à eux d'ailleurs! Wink

claire chazal : que souhaitez vous aux futurs élèves de la star ac 2 ?

Je leur souhaite tout plein de bonheur!Que vos reves se réalisent!Profitez un maximum de cette aventure si exceptionnelle et magnifique!Profitez de chaque instant,ça passe tellement vite! Neutral Bonne chance à eux,je vous soutiendrai à fond derrière mon ordi! Wink

claire chazal : merci d'etre venu, bonne chance pour la tournée et pour votre carrière !!

Merci beaucoup!Au revoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
journal télé 2 [invités : Krikri78 la gagnante et Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison et Krikri78...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser