girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]

Aller en bas 
+2
laura
*Lucy*
6 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] EmptyJeu 27 Oct - 21:39

Presentateur : Claire Chazal
Invités : Mehdi - Laura - Allison - Lolie

Claire chazal : bonsoir à vous 4...merci d'etre venu ce soir
Claire Chazal : alors votre vie après la star academy virtuelle ?
Claire Chazal : vendredi, c'est la fin de votre aventure ; quel sentiment ressentez vous ?
Claire chazal : que gardez vous de cette aventure ?
claire chazal : Allison et laura, vos singles sont déjà sorti ! pensez vous que cela plaira au public ? y'aura t'il un album derriere ce single ?
claire chazal : lolie et mehdi, qu'attendez vous pour sortir vos singles?
claire chazal : que souhaitez vous à Alex et Krikri78, vos camarades finalistes ?

Reportage : Le soutien des fans...

Julie, 12 ans, Orléans : "allez alexxxxxxxxxx !!!!! je crois en toi !!!!! t'es formidable !!!! tu va gagner !!!!!!!!!!!!!!!"

Lorianne et Laure, 15 ans, Réunion : "alexxxxxxxxx tu va gagner continue comme ça t'es le meilleurrrrrrrrrr !!!!!!nous t'aimons gravvvvvvvvv"

Marco, 9 ans, Guyane : "allez ma krikri, je t'aime t'es la meilleure tu va gagner !!! je t'aime ma krikri !!!"

Sindie, 10 ans, Guyane : "bonne chance aux finalistes !!! que le meilleur gagne !!!"

Sabia, 14 ans, Réunion : "allez alexou !!!! je t'm : t'es le mec qui fait battre mon coeur : je t'aime !!!"

Noah, 15 ans, Guadeloupe : "allez frère alexx !!! tu va gagner !!!! hein défonce toi ne me déçoit pas mec !!!"

Anna, 3 ans, Martinique : "krikri, je t'aime"

Martine, 4 ans et sa maman, 25 ans, Martinique : " alex, bonne chance pour la finale et si tu gagnes beaucoup de bonheur a toi !!! krikri on t'aime très fort et bas toi comme tu t'es toujours battu !!"

Ronaldo, 5 ans et demi, Guyane : "alexxxx t'es le meilleurrrr on t'aime très fort en guyane moi particulier !!!je t'aime !!"

Aymeric, 18 ans, saint martin : "Kristell, bonne chance pour vendredi !! j'tadooore !!! gros bisous !!"

Marie, 5 ans, guadeloupe : "krikri t'es la meilleure je t'aime et tu va gagner!!!"

Inès, 25 ans, Paris : "bonne chance Kristell !!! ma fille de 8 ans et moi nous sommes avec toi !!! big kissss ma fille !!!"

Roland, 96 ans, Guyane : "que le bonheur soit pour vous, alex et kristell !!! que vous soyez heureux car vous etes jeunes et vous avez la vie devant vous !!! donnez tout ce que vous avez en vous !! travaillez et vous serez récompensés plus tard !!! je vous souhaite du bonheur, vous en avez besoin !!"

Olivia, 14 ans, saint barthélemy : "big kisss à krikri et alex !!! que le meilleur gagne vendredi !!! en tout cas je vous m tous les 2 !! vous etes mes anges !!! j'vous adooooooooore !!! votre petite olivia !!!"

Tina, 13 ans, Martinique : "j'ai une maladie très grave (maladie du coeur) : je peux perdre ma vie du jour au lendemain !!! c'est pourquoi je suis loin de mes parents enfermés dans un hopital !! heureusement que l'ordinateur portable existe !!! je vous suit depuis là !!! vous etes mes anges !!! je vous le dis krikri et alex : vous me redonnez du bonheur ::merci !!! je ne vous souhaite pas ce que je vis !!! je souffre trop !!! alors mes amours, Krikri et alex, faites une belle carrière pour moi car j'aurai tellement aimé etre chanteuse et je ne pourrai pas !!! donnez tout je serai la pour vous même au dela de cette terre !!je vous aime, gros bisous!!!!"

Claire chazal : des fans dans le monde entier pour vous !!! les fans d'alex, les fans de krikri, vendredi y'en aura qui vous éclater de joie !! Laughing

*Lucy*


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laura
accro au forum
laura


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2005

Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] EmptyJeu 27 Oct - 23:30

Claire chazal : bonsoir à vous 4...merci d'etre venu ce soir
SALUT!
Claire Chazal : alors votre vie après la star academy virtuelle ?bin c du boulot!
Claire Chazal : vendredi, c'est la fin de votre aventure ; quel sentiment ressentez vous ?de la nostalgie!
Claire chazal : que gardez vous de cette aventure ?que du bonheur
claire chazal : Allison et laura, vos singles sont déjà sorti ! pensez vous que cela plaira au public ? y'aura t'il un album derriere ce single ?j'espere que sa plaira au public! si c le cas il y aura un album
claire chazal : lolie et mehdi, qu'attendez vous pour sortir vos singles?j'espere vite moi!
claire chazal : que souhaitez vous à Alex et Krikri78, vos camarades finalistes ?que du bonheur vous etes tous les 2 gagnant deja on est tous gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] EmptyJeu 27 Oct - 23:41

Merci pour tous ces messages ! Si vous saviez à quel point ça me booste! Crying or Very sad Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! bounce Je vais me défoncer sur le prime encore merci,je vous aimeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] EmptyVen 28 Oct - 12:48

Sad Crying or Very sad Sad
Merci pour vos meSSages ca me touche BEAUCOUP !
Et pis je veux TOUT donner pour vous !
Sur le prime Je vais me défoncer, je vais me Battre et je veux être auSSi heureux que je l'ai été durant cette aventure !
Je suis là GRACE à vous et ça je ne l'oublierai pas ! Wink
Bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: re   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] EmptySam 29 Oct - 1:47

Claire chazal : bonsoir à vous 4...merci d'etre venu ce soir
Derien
Claire Chazal : alors votre vie après la star academy virtuelle ?
Bien sur que oui !
Claire Chazal : vendredi, c'est la fin de votre aventure ; quel sentiment ressentez vous ?
Beaucoup de tristesse !
Claire chazal : que gardez vous de cette aventure ?
De l'amour, de l'amitie !
claire chazal : lolie et mehdi, qu'attendez vous pour sortir vos singles?
Je suis en contact la, j'attend encore un peu !
claire chazal : que souhaitez vous à Alex et Krikri78, vos camarades finalistes ?
Bonne chance !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] EmptySam 29 Oct - 21:19

Claire chazal : bonsoir à vous 4...merci d'etre venu ce soir
Lolie: Bonsoir !
Claire Chazal : alors votre vie après la star academy virtuelle ?
Lolie: pour moi ca se passe bien, le contact avec les fans j'adore !!!
Claire Chazal : vendredi, c'est la fin de votre aventure ; quel sentiment ressentez vous ?
Lolie: beaucoup d'emotion a savoir qu'on va laisser la place au autre petit debutant !!!
Claire chazal : que gardez vous de cette aventure ?
Code:
Lolie: J'en ai tellement de souvenir ... pfiou c'était super !

claire chazal : lolie et mehdi, qu'attendez vous pour sortir vos singles?
Lolie: Moi je suis actuellement en studio, il devrait sortir dans la semaine
claire chazal : que souhaitez vous à Alex et Krikri78, vos camarades finalistes ?
Lolie: beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
Contenu sponsorisé





Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty
MessageSujet: Re: Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]   Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Télé 1 [invités : Mehdi / Laura / Allison / Lolie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUST-LAURA +MON SKYBLOG OFFICIEL DE JUST-LAURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Emissions télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser