girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s'inscrire à star ac virtuel 2...

Aller en bas 
+14
deilou fan de chloé
maud2
Lucie
Ely
¤Maud¤
Mehdi
Maëva
Krikri78
Vickie
Chacha
Morgane
carlota44
Chloe6913
*Lucy*
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 2:43

Avec un peu d'avance (certains sont pressés de s'inscrire Laughing ), je lance l'annonce...

STAR ACADEMY VIRTUEL SAISON 2...inscription !!!

tu es un ado passionné de musique et vous souhaitez devenir star ? forcez le destin en participant à la star académy 2...
si tu t'inscris, tu t'engages à ce que tu sois présent dans le jeu même une fois par semaine...
pour participer au casting, c'est simple : il suffit de poser sa candidature dans ce topic en présisant votre pseudo, prénom, age et lieu de résidence...et dites nous pourquoi voulez vous entrer à la star académy ?
14 élèves seront choisis pour rentrer au chateau...
alors, tu veux devenir star ? tente le casting de star académy virtuel saison 2...


tous ceux qui veulent s'inscrire le disent ici...

*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe6913
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 15:27

Coucou Wink

Pseudo : Chloe6913
Prénom : Chloé
Age : 16 ans
Lieu de résidence : Lyon

J'espere que ma candiature va etre retenu pour participer a cette saison 2 de star academy virtuelle !! Je suis super motive le spectacle c'est ma grande passion mdr et je pourrai en apprendre plus avec les profs etre plus performante lool Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 17:14

hello lé stars!!!!!

pseudo: carlota44
prénom: charlotte
age: 18 ans
lieu de résidence: NANTES

pourkoi je souhaite devenir une star: parce c naturel ché moi lol, que la musik, la scène ... sont mes objectif et ke je veux apprendre pleins de nouvelles choses et perfectionner certaine. je veu oci par ce biai rencontere pelin de gens d'horizons différents

souyez prèts a acclamer votre star lol

gro bibi a ts

cha I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
accro au forum
Morgane


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 19:28

Coucou! Very Happy

Alors...

Prenom:Morgane

Pseudo:Morgane

Age:Presque 15ans

Lieu de Residence:Reims(51)


J'espere integrer la Star Academy Saison 2 car pour moi chanter est toute ma Vie,je ne pourrais jamais m'en passer! shakng2
J'adore aussi danser et faire du théatre,ce sont des loisirs que j'aime et que je pratique.Depuis toute petite j'ecris mes chansons et les compose a la guitare ou au piano. Smile Vraiment chanter c'est comme un besoin naturel pour Moi,c'est ce qui me permet de vivre,c'est ma maniere de respirer.
A 7ans j'ai eu mon premier karaoké et j'ai fait ma premiere casette avec des chansons que j'inventais et depuis je n'arrete pas.Je prend des cours de chant depuis 3ans,de danse depuis 10ans et j'ai fait 1an de théatre et je commence ma 2eme année de guitare. colors C'est pour cela qu'en entrant dans cette ecole j'espere me perfectionner et pourquoi pas pouvir faire aboutir mes projets discographique mais avant tout progresser et chanter avec les plus grand!Si je suis prise,je donnerais le meilleur de moi meme pour reussir a réaliser le reve que j'ai depuis l'enfance! I love you


Gros Bisous
Bonne chance!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 20:43

vos candidatures ont été pris en compte...vous saurez bientot si vous faites parti de la nouvelle promotion de la star académy virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
accro au forum
Chacha


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 22:07

Pseudo : Chacha
Prénom : Charlène
Age : 13 ans 1/2
Lieu de résidence : Paris

J'aimerai participer à la star académy car la scène c'est ma plus grande passion, je sais pas comment expliquer, quand je suis sur scène c'est une drogue j'ai envie de recommencer et que ça s'arrête plus...
Une de mes passion est le chant, j'ai commencé au début c'était pour rigoler mais après c'est devenu une passion, je chantais tout le temps et puis j'écrivais mes propres chansons, ma musique etc...
J'adore également le théâtre et la danse. J'ai fait 2 ans de théâtre mais j'ai été obligée d'arrêter...mais j'ai continué la danse, c'est ma 3ème année.
En participant à la Star ac', j'espère pouvoir progresser grâce aux professeurs et aux cours et pourquoi pas avoir la chance de chanter avec des artistes sur les primes etc...
J'espère que je serai acceptée dans cette école Very Happy Wink
Biz à tous
Chacha


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 22:11

candidature pris en compte...tu sauras bientot si tu fais partie de la nouvelle promotion de la star academy virtuelle saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 23:05

coucou !!!

pseudo : Vickie
prenom : Vickie lol
age : 14 ans et demie
lieu de residence : Paris

j'ai trop envie de participer a la star academy car j'aime danser, chanter et je veux apprendre encore plus ! et je sais que pour progresser c'est le meilleur endroit ! j'espere vraiment faire partie des 14 !!! et je jure que je ferrais mon maximun !!!!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyMer 19 Oct - 23:45

candidature pris en compte...tu sauras bientot si tu fais partie de la nouvelle promotion de la star academy virtuelle saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 9:43

aaaaaaaa ma morgane et ma chacha,je suis trop contente de vous voir ici ! Shocked Wink J'en suis sur que vous serez prise et que vous gagnerez ! Jvous aime mes pucessssss ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: hellOoOo   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 14:39

Bonjour tlm ! Very Happy

pseudo : Maëva
prenom : Maëva
age : 14 ans
lieu de residence : Paris

j'aime ènormèment le scène depuis toujours ! le chant et moi ne fon k'un ! lol et puis je suis souriante assez sèrieuse et toujours une battante !j'èspère intègrè la star ac' 2 car c'est vraiment une chose qui compte beucoup !j'ai envie de progresser et c dans la star ac' ke je rèussirai !

Voilà !
bisous tlm !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: re   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 18:44

Sad Pas de mec pour prendre la releve mon tit Alex mdr ! Franchement, vous avez trop de la chance de pouvoir vivre sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 20:09

candidature pris en compte...tu sauras bientot si tu fais partie de la nouvelle promotion de la star academy virtuelle saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 20:17

dsl 2 d'mandé ça mé tu peu préciser a peu pré kan justemen

pour avoir 1 ordr d'idée

merci d'avance

gro bisou charlotte
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 20:21

après la demi finale filles...c'est a dire a partir de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 20:24

merci bocou pr cette précision

kiss cha
Revenir en haut Aller en bas
¤Maud¤
Bavard
¤Maud¤


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyJeu 20 Oct - 20:51

pseudo, prénom, age et lieu de résidence
pseudo:majenidamour
prénom: margaux
age: 12
lieu de résidenace: nancy

je soyaite integret la star ac car ma passion est le chant et la danse et depuis mes 7ans je chante! et depuis mes 10ans je dance donc voila j'adore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyVen 21 Oct - 0:20

candidature pris en compte...tu sauras bientot si tu fais partie de la nouvelle promotion de la star academy virtuelle saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Langue pendue
Ely


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptySam 22 Oct - 11:26

Pseudo : Ely
Prénom : Laura
Age : 12 ans
Lieu de résidence : Hyères

Je souhaiterais intégrer la Star Academy car la danse et la musique sont mes plus grandes passions ! Je danse et chante tout le temps, à un point que parfois ça en agace certains ! La Star Academy serait un moyen pour moi de pouvoir exercer ma passion au grand jour et de peut-être faire mon petit bonhomme de chemin Wink ! Je suis déterminée, ambitieuse : je suis une battante ! De plus j'adore la scène et je suis très sérieuse quand il faut travailler !


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptySam 22 Oct - 15:22

candidature pris en compte...tu sauras bientot si tu fais partie de la nouvelle promotion de la star academy virtuelle saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyVen 28 Oct - 18:53

toutes les candidatures ont été accepté...vous serez les futures élèves à rentrer au chateau de la star academy virtuelle...
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptySam 29 Oct - 20:40

ouai, on a réussi

j'ss tro contente!!!

g tro hâte 2 tous vous voir é 2 patager cette aventur unik

gro gro gro bisou. charlotte

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau
Lucie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyDim 30 Oct - 16:42

Pseudo : Joséphine
Prénom : Joséphine
Age : 15 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi rentrer à la star academy ? Tout simplement parce que le chant et la danse sont mes passions et que j'y consacre mes journées ! Il ne se passe pas une seconde ou je ne chante pas ou alors je danse !!! Je pense que participer à la star ac' peut être un moyen d'apprendre plein de choses, de vivre de sa passion et d'être tout simplement heureux ! J'espère sincérement rentrer à la star ac'
Revenir en haut Aller en bas
http://onlymaud.fr.tc
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyDim 30 Oct - 22:06

candidature accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Nouveau
Lucie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2005

s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... EmptyLun 31 Oct - 16:33

par contre j'aimerai changer mon pseudo et m'appeller Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://onlymaud.fr.tc
Contenu sponsorisé





s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty
MessageSujet: Re: s'inscrire à star ac virtuel 2...   s'inscrire à star ac virtuel 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'inscrire à star ac virtuel 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de star ac virtuel 1
» Star Academy Virtuel 1 Mag par Lolie
» Mardi 1er Novembre : 1er concert star ac virtuel 1
» Mercredi 2 novembre : 2e concert star ac virtuel 1
» samedi 5 novembre : concert star ac virtuel 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ GIRLSANDBOYSTARAC PRODUCTION ~ :: les inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser