girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview Demi Finale et petits messages de fans !

Aller en bas 
+2
Lolie
*Lucy*
6 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: Interview Demi Finale et petits messages de fans !   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! EmptyVen 16 Sep - 1:05

vous etes désormais à 6 : demain vous serez à 5 élèves. les demi finales approchent à grand pas, répondez à ces questions pour permettre au public de faire leur choix.

répondez sincerement.

1) Alors content (contente) d'être arrivé (ée) jusqu'ici ?
2) croyais tu que tu allais arrivé (ée) jusqu'ici ?
3) face à qui aimerais tu faire une demi finale ?
4) a ce stade du jeu, penses tu à la victoire ?
5) la saison 2 se prépare à grand pas. quel est ton sentiment sur la prochaine saison ?
6) un petit mot pour le public et pour ta famille

quelques petits messages :
"JE VOUS ADORE TOUS ! ALLISON TU ES VRAIMENT SUPER, ALEX TES TROP BRILLANT ET MEHDI TROP COOL. JE VOUS AIME TOUS GROS BISOUS AUDREY UNE FAN DE LA STAR AC SAISON 1."

"BISOUS A MON PREFERE ALEX, JE SUIS AVEC TOI A FOND GROS BISOUS MARINE"

" SALUT LES ELEVES. JE VOUS ADORE TOUS PARTICULIEREMENT KRIKRI78 ET ALLISON. VOUS ETES TROP GENIALES LES FILLES GROSSES BISES LAURYNE"

"BRAVO A VOUS TOUS !! VOUS BOSSEZ COMME DES FOUS POUR NOUS DONNER UN VRAI SPECTACLE TOUS LES VENDREDIS SOIRS. JE VOUS SUIT DEVANT MON ORDI ET VOUS ME FAITES TROP MARRER. ALLEZ BON COURAGE UNEGRANDEFANDELASTARAC1."

"BISOUS A MA PETITE ALLISON JE SUIS A FOND AVEC TOI BISOUS MA BELLE SANDRA"

"FELICITATIONS AUX PROFS AINSI QU'A LA DIRECTRICE ! VOUS FAITES UN TRAVAIL DE DINGUE ! BRAVO A VOUS TOUS !! JULIEN"

"NANOU04 JE SUIS A FOND AVEC TOI JE T'AIME TROP TES TROP MAGNIFIQUE KISS PATRICK"

" BRAVO A TOUS LES ELEVES ! BISOUS LOLIE ET KRIKRI78 MES PREFEREES JE VOUS ADORE JESS"

d'autres messages a venir bientot...

les élèves, vous pouvez laisser les réponses aux fans ici...

*tous ces messages viennent de quelques personnes sur d'autres forums et quelques proches de moi*

*Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Lolie
accro au forum
Lolie


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Demi Finale et petits messages de fans !   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! EmptyVen 16 Sep - 17:29

Je vous adore mes fanounet ! merci de croire en moi, merci d'etre là, merci pour tout !

1) Alors content (contente) d'être arrivé (ée) jusqu'ici ?
Oh oui ! Pas qu'un peu, c'est un super parcoure deja !

2) croyais tu que tu allais arrivé (ée) jusqu'ici ?
Franchement ? Pas du tout, je pensais partir avant, je suis trop contente d'etre arrivée jusque la !

3) face à qui aimerais tu faire une demi finale ?
Face a ma soeurette ! Krikri ! Jtdr

4) a ce stade du jeu, penses tu à la victoire ?
Victoire ? qui a dis victoire ?! Bah je pense pas tellement a ca, deja asser stresser a cause ma nomination

5) la saison 2 se prépare à grand pas. quel est ton sentiment sur la prochaine saison ?
Je pense qu'elle va cartonner, des nouveau a vivre l'aventure, j'espere etre marraine ! ce sera cool cett epromo

6) un petit mot pour le public et pour ta famille
Bah je vous adore tous ! merci d'etre la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ely-forever.info
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: re   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! EmptyVen 16 Sep - 17:38

1) Alors content (contente) d'être arrivé (ée) jusqu'ici ?
C'est indescriptible
2) croyais tu que tu allais arrivé (ée) jusqu'ici ?Moi, ici ? Non ! J'ai vraiment eu peur lors de ma nomination face a Lolie et Kim. Lolie avait été sauvé et il restait plus que moi et kim. Kim etait l'une de meilleur eleves et avoir eu pratiquement l'unanimité de mes camarades ma fait vraiment zizir mdr
3) face à qui aimerais tu faire une demi finale ?
Alex ! Alex est le meilleur des 6 derniers pour moi, arrive ensuite Krikri et Allison, puis Nanou moi et Lolie !
4) a ce stade du jeu, penses tu à la victoire ?
Non ! Pour moi, c'est la TOURNEE ! Si je sais que je fait la tournée et que je fais partie des 4 derniers, eh bas ...... Very Happy Apres sa, peut etre que la victoire ferait du bien !
5) la saison 2 se prépare à grand pas. quel est ton sentiment sur la prochaine saison ?
Bah ne plus postez dans le chateau et tout sa va être bizarre aujourdui car sa fait 4 mois qu'on y est (avec les vacs hein lol) donc voila quoi. J'iaimerais bien être invitée d'un prime pour puvoir voir les eleves, si il pennent bien la releve mdr !
6) un petit mot pour le public et pour ta familleMerci ! Faire parti des 6 dernier, c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Demi Finale et petits messages de fans !   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! EmptyVen 16 Sep - 20:26

Shocked Mr.Red
Waaaaahhh TrOp bien les messages des Fans !!
Ca fait chaud au coeur .. J'suis trO émiouZe .. Embarassed
Merci à tous les fans .. Merci d'être là ... Very Happy
Bizous particulier à Marine I love you

Je répond au questionnaire ... colors

1) Alors content (contente) d'être arrivé (ée) jusqu'ici ?

Arrivé jusqu'ici c'est .. WAAAOOUUH ! Ca fait très plaizir d'arriver à ce stade du jeu ! J'réalize kan même un peu mais c'est encore tellement magique que je suis encore dedans et je me bats encore Arrow Mr. Green

2) croyais tu que tu allais arrivé (ée) jusqu'ici ?

Sincérement, non ! Je pensais même partir au bout de 3 semaines !
Mais avec la rage que j'ai en moi j'suis arrivé ici et j'suis très content :
drunken

3) face à qui aimerais tu faire une demi finale ?

Alors j'aimerais vraiment une demi finale face à Medhi ou face à n'importe qui, je les adore tous ! Mais plutôt face à Medhi What a Face

4) a ce stade du jeu, penses tu à la victoire ?

Oui, comme tout le monde je pense, mais principalement je me bats pour continuer l'aventure jusqu'au bout certe mais je veux surtout faire la tournée .. Ce serait l'osmose ! bom

5) la saison 2 se prépare à grand pas. quel est ton sentiment sur la prochaine saison ?

Pour l'instant je n'y pense pas trop je pense surtout à cette aventure .. Mais c'ets vrai que j'aurai hâte de découvrir les nouveaux élèves ... Si ils prennent bien le relais thumright

6) un petit mot pour le public et pour ta famille

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MERCI Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Merci pour votre soutien, pour vos encouragements ...
Merci de nous suivre ... Merci d'être là .. Vous êtes ma force thumleft
Ze vous aime tous fort fort fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Demi Finale et petits messages de fans !   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! EmptySam 17 Sep - 15:37

1) Alors content (contente) d'être arrivé (ée) jusqu'ici ?

Ah oui meme très très heureuse ! Very Happy J'espère continuer encore cette aventure !! Cette aventure est exceptionnelle et jamais je ne l'oublierai ...

2) croyais tu que tu allais arrivé (ée) jusqu'ici ?

Non,en venant ici,je ne croyais pas rencontrer des gens aussi magnifiques ! J'ai appris énormément et ça c'est grace aux profs et à la Directrice que je remercie tout particulièrement !

3) face à qui aimerais tu faire une demi finale ?

J'aimerais bien arriver avec Lolie,puis avec Allison,Alex,Medhi,Nanou ... En clair je vous aime tous et vous des personnes exceptionnelles ! bravo à vous tous,vous bossez comme des fous !!! JE VOUS AIME !

4) a ce stade du jeu, penses tu à la victoire ?

Sincèrement,non.Quand je suis arrivée ici,mon but était de faire la tournée.J'espère que mon reve se réalisera ...

5) la saison 2 se prépare à grand pas. quel est ton sentiment sur la prochaine saison ?

Sa va etre dur de ne plus poster,que tout s'arrete d'un jour à l'autre et de laisser la place aux autres,mais quand je le ferai,je serai très heureuse pour les nouveaux car pour moi,leur vie va changer et j'ai envie que d'autres gens vivent aussi cette expérience magique qu'on a vécu ...

6) un petit mot pour le public et pour ta famille

JE VOUS AIME TOUS TRES TRES FORT,Merci d'etre là,Merci de me et de nous soutenir,merci ... Grace à vous je me bats Merci d'etre ce que vous etes,c'est à dire magnifiques ...MeRcI...
Revenir en haut Aller en bas
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Demi Finale et petits messages de fans !   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! EmptyLun 19 Sep - 22:28

1) Alors content (contente) d'être arrivé (ée) jusqu'ici ?

Enorme OUI , c'est assez magique tout ça ... jarrive pas trop a me rendre vraiment compte de ce qui nous arrivent !

2) croyais tu que tu allais arrivé (ée) jusqu'ici ?

Ba je n'avais pas d'appiories a ce sujet , pour moi c'etait du ''qui vivra verra'' c'est aux profs de jugez , ils ont fait leurs travail : voici le resultat et franchement je suis bouche-bée (rires)

3) face à qui aimerais tu faire une demi finale ?

Face a qui ? je n'en sais trop rien , tout le monde a la place de gagnant/e ici!

4) a ce stade du jeu, penses tu à la victoire ?

Je suis pas trop du genre '' competitive'' je prends comme a vient et si e pulic juge que c'est moi la gagnante mon reve continuera ... En tout cas je ne veux pas decevoir tt les gens qui comte sur moi c'est pour ça que je me donne a fond chaques secondes ...

5) la saison 2 se prépare à grand pas. quel est ton sentiment sur la prochaine saison ?

A vrai dire ca me faire trop bizarre , jarrive pas a mimaginez des tits nouveau habiter le tit chateau ou l'on vit , c'est comme si on nous prenez quelque chose mais ce sera avec grand plaisir de les connaitre et de leurs donner quelques conceils pour les aider!

6) un petit mot pour le public et pour ta famille

Ba sachez que je vous aime tout tres ofrt , je pense fort a vous et je vais tout faire pour ne pas vous decevoir , gros bisous mes zamours ( smouaaakkk , bisous avec la main)

Citation :
"JE VOUS ADORE TOUS ! ALLISON TU ES VRAIMENT SUPER, ALEX TES TROP BRILLANT ET MEHDI TROP COOL. JE VOUS AIME TOUS GROS BISOUS AUDREY UNE FAN DE LA STAR AC SAISON 1."

"BISOUS A MON PREFERE ALEX, JE SUIS AVEC TOI A FOND GROS BISOUS MARINE"

" SALUT LES ELEVES. JE VOUS ADORE TOUS PARTICULIEREMENT KRIKRI78 ET ALLISON. VOUS ETES TROP GENIALES LES FILLES GROSSES BISES LAURYNE"

"BRAVO A VOUS TOUS !! VOUS BOSSEZ COMME DES FOUS POUR NOUS DONNER UN VRAI SPECTACLE TOUS LES VENDREDIS SOIRS. JE VOUS SUIT DEVANT MON ORDI ET VOUS ME FAITES TROP MARRER. ALLEZ BON COURAGE UNEGRANDEFANDELASTARAC1."

"BISOUS A MA PETITE ALLISON JE SUIS A FOND AVEC TOI BISOUS MA BELLE SANDRA"

"FELICITATIONS AUX PROFS AINSI QU'A LA DIRECTRICE ! VOUS FAITES UN TRAVAIL DE DINGUE ! BRAVO A VOUS TOUS !! JULIEN"

"NANOU04 JE SUIS A FOND AVEC TOI JE T'AIME TROP TES TROP MAGNIFIQUE KISS PATRICK"

" BRAVO A TOUS LES ELEVES ! BISOUS LOLIE ET KRIKRI78 MES PREFEREES JE VOUS ADORE JESS"

Pfiououou ca me fous les larmes aux yeux tt ca , mlerci enormement pour tout ce que vous nous apportez , jvous aime fort et jvais me battre pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty
MessageSujet: Re: Interview Demi Finale et petits messages de fans !   Interview Demi Finale et petits messages de fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Demi Finale et petits messages de fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview demi finale
» les interview des demi finalistes
» Reportage : qui ira en demi finale ?
» Demi finale 2 : c'est parti !!!
» interview FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ MAG OFFICIEL ~ :: Mag star ac 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser