girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2e interview special tournée

Aller en bas 
+4
Allison
nanou04
Krikri78
*Lucy*
8 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMar 21 Juin - 0:28

questions spécial tournée

1) as tu envie de faire la tournée ?
2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?
3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ?
4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?

5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?

répondez avec une belle présentation
*Lucy* la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Krikri78
Love du forum
Krikri78


Nombre de messages : 871
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMar 21 Juin - 8:54

1) as tu envie de faire la tournée ?

oui,j'ai vraiment envie de la faire pour rencontrer le public et partager des moments exceptionnels !

2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?

J'aimerais chanter des chansons d'Elodie Frégé et " My heart will go on " de Céline Dion

3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ?

Aller à la rencontre du public et la scène

4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?

Si je ne fais pas la tournée,franchement je serai déçue mais je me dirai que au moins,je me suis donnée à fond et je ne regretterai rien !
Par contre,si je fais la tournée,je serai très très très très heureuse !!!!


5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?

je dirai : "Si je ne fais pas partie des 4 finalistes,votez pour moi pour que je puisse vivre des moments exceptionnels Wink !"
Revenir en haut Aller en bas
nanou04
malade du forum
nanou04


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 18/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMar 21 Juin - 12:55

1_ As-tu envie de faire la tournée ?

Bien sûr. C'est une expérience incroyable que j'adorerais vivre... Rencontrer le public est la meilleure récompense que je puisse avoir.

2_ Quelles chansons aimerais-tu chanter sur la tournée ?

J'aimerai bien chanter "Donne-moi le temps" de Jenifer car c'est ma chanson préférée...

3_ Qu'est-ce qui tu plais le plus dans cette tournée ?

Rencontrer le public qui nous soutient depuis le début et partager une expérience inscroyable avec mes camarades.

4_ Si tu ne fais pas la tournée comment seras-tu ? Au contraire si tu la fais comment seras-tu ?

Je pense, que si je ne la fais pas, je serais dans doute déçue mais c'est le public qui choisit et je respecte son choix. Au contraire si je la fais, je serai très heureuse, je pleurerai de joie (rires...).

5_ Les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?

Déjà, je les remercie de leur soutien, je leur fais de gros bisous et surtout, n'oubliez pas, votez pour moi ! (rires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jenifer-ange.forumactif.com/
Allison
malade du forum
Allison


Nombre de messages : 629
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 16/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMar 21 Juin - 14:33

1) as tu envie de faire la tournée ?

Bien sur , la question ne se pose meme pas , donner du bonheur au gens qui t'aime quoi d epluis beau?


2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?

J'aimerai chanter ''ose'' de jenifer , ''le souvenir de ce jour'' de jenifer et ''satisfaction'' de ''the rolling stones''

3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ?

Rencontrer le public , partager des moments , donnez une lueur de joies a ceux qui en ont besoin et qui t'aime tout simplement Wink

4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?

Si je ne fais pas la tournée je serai deçue certes mais j'aurez donner le meilleur de moi meme et je ne suis peut etre pas faite pour ça et les profs et le public ont juger que c'etait non donc c'est non et je respecterai leurs choix en revanche si la reponse est positive je serai la plus heureuse car la scene est mon element!

5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?

Ba tout simplement que je vous aime tres fort , merci pour tout ce que vous avez fait , faites et ferons pour nous , c'est geant!j'espere que vous continuerez a me soutenir aussi bien que vous le faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitejeni.monsite.wanadoo.fr
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMar 21 Juin - 17:10

1) as tu envie de faire la tournée ?

Bien sur ..C'est mon 1° objectif que je me suis lancé en rentrant dans la Star Ac' ..C'est un rêve la tournée ...

2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?

"I love Rock'n Roll" Elle a porté bonheur à Sandy, ma chouchoute et j' adore trO cette chanson .J'aimerai chanter et danser sur cette chanson ..

3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ?

La rencontre avec le public et le bonheur qu'on se transmet les uns aux autres ... Je pense que chaque soir, sur scène, sa doit être la Paradis ..

4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?

Si je ne fais pas la tournée ..Je ne veux même pas y penser ! Depuis le débur je me bats pour progresser en chant pour pouvoir convaincre les autres et faire la tournée justement ... Si je la fais bah ..Je serais aux anges ..Et mon rêve se réalisera ..

5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?

Bah si je ne suis pas parmi les 4 Finalistes .. Exausez mon rêve :: Danser sur scène en tournée et je vous promets que je mettrais le feuuuuuuuuuuuuuuuu colors
Je vous aime I love you

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
malade du forum
Mehdi


Nombre de messages : 528
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: re   2e interview special tournée EmptyMer 22 Juin - 21:06

1) as tu envie de faire la tournée ?
Oh que oui c ma motivation numéro 1

2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?
"Ma revolution" de Jenifer , et les autres c a vous de decider !

3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ?
Lesprit dequipe et de me retrouver avec mes potes !

4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?
Si je ne la fais pas , c clair je serais deçu . Mais si je la fais je crois que je v pleurer !

5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?
Offrez moi cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternellejen.fr.tc
laura
accro au forum
laura


Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMer 22 Juin - 21:55

1) as tu envie de faire la tournée ? oui c'est un reve de petite fille
2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?retonbée amoureux de chiméne badi
3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ? le contact avec nos fan on est la pour eux et grase a eux
4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?si je la fait je serais heureuse et si je la fait pas je serai tres desus mais je baterais juqu'au bout

5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ? je vous aime et pour vous je me donne a fond je suis comme vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
malade du forum
kimcuong


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMer 29 Juin - 18:12

je ne sais pas si je peux répondre mais :

1) as tu envie de faire la tournée ?
2) quels chansons aimerais tu chanter sur la tournée ?
3) qu'est ce qui te plait le plus dans cette tournée ?
4) si tu ne fais pas la tournée, comment seras tu ? au contraire, si tu fais la tournée, comme seras tu ?

5) les 4 demi finalistes seront pris d'office pour la tournée ; les 6 autres seront choisis par le public ! si tu devais dire un mot au public ?


1.Oui bien sûr ! car je n'ai pas été dans les demi finaliste et j'aimerai faire partager de mes sentiments au public !

2. J'aimerai chanter "je suis mes pas" de Lucie Bernardoni !

3. Ce qui me plait le + c'est le plaisir de .. comment dire ... "communiquer" les élèves avec le public avec notre coeur !
4. Si je ne fais pas la tournée je serai très triste ... plus triste que jamais ...

et si je fais la tournée je sauterai de joie !

5. Je vous adore ! si je fais la tournée je vous promets de donné tout ce que j'ai ! moi même ! et pour vous convaincre je me battrais !

Gros Bizz


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMer 29 Juin - 18:14

si kim tu peux repondre aux questions !! tu a une chance de faire la tournee
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong
malade du forum
kimcuong


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2005

2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée EmptyMer 29 Juin - 18:16

*Lucy* a écrit:
si kim tu peux repondre aux questions !! tu a une chance de faire la tournee
Merci Beaucoup ! Il faut d'abord que le public m'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://helponline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2e interview special tournée Empty
MessageSujet: Re: 2e interview special tournée   2e interview special tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e interview special tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ MAG OFFICIEL ~ :: Mag star ac 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser