girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre aux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Lettre aux membres   Lettre aux membres EmptySam 29 Sep - 4:25

Bonsoir, ou bonjour, cela dépend du moment où vous lirez cette lettre...
Je ne rédige ceci en aucun cas pour critiquer, juger, dénoncer ou autres qui que ce soit. Seulement, j'aurai aimé que vous preniez le temps de lire ceci...

J'ai crée ce forum avec envie et amour. Je ne suis pas professionnelle en matière de création, mais les propositions des autres membres sont toujours acceptés...d'ailleurs, je remercie ceux qui me proposent leurs aides, notamment pour les designs (Amélie particulièrement Wink )...
J'ai crée ce forum pour m'évader, pour vous permettre de vous évader, rêver, sortir du réel pour entrer dans l'irréel. J'essaye de gérer ce forum pour que règne une ambiance de convivialité et de fraternité...ce n'est pas toujours l'arc en ciel, mais avec la présence de certains membres, j'y arrive...
Je parlerai un peu plus de l'absentéisme. Il me semble que les responsabilités qu'on prend, on doit les assumer jusqu'au bout...Si on ne peut plus y répondre présent, on prévient. Mais on ne peut se permettre de tout abandonner sans dire mot...

Il n'y a pas que tout ça ; il y a ma vie personnelle que j'essaye d'arranger avec cela. Ce n'est pas facile...

J'ai un emploi du temps très chargé étant en première Scientifique. En dehors, j'ai beaucoup d'engagements. J'ai les loisirs, la famille, les proches et tout le reste...