girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre aux membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Lettre aux membres   Lettre aux membres EmptySam 29 Sep - 4:25

Bonsoir, ou bonjour, cela dépend du moment où vous lirez cette lettre...
Je ne rédige ceci en aucun cas pour critiquer, juger, dénoncer ou autres qui que ce soit. Seulement, j'aurai aimé que vous preniez le temps de lire ceci...

J'ai crée ce forum avec envie et amour. Je ne suis pas professionnelle en matière de création, mais les propositions des autres membres sont toujours acceptés...d'ailleurs, je remercie ceux qui me proposent leurs aides, notamment pour les designs (Amélie particulièrement Wink )...
J'ai crée ce forum pour m'évader, pour vous permettre de vous évader, rêver, sortir du réel pour entrer dans l'irréel. J'essaye de gérer ce forum pour que règne une ambiance de convivialité et de fraternité...ce n'est pas toujours l'arc en ciel, mais avec la présence de certains membres, j'y arrive...
Je parlerai un peu plus de l'absentéisme. Il me semble que les responsabilités qu'on prend, on doit les assumer jusqu'au bout...Si on ne peut plus y répondre présent, on prévient. Mais on ne peut se permettre de tout abandonner sans dire mot...

Il n'y a pas que tout ça ; il y a ma vie personnelle que j'essaye d'arranger avec cela. Ce n'est pas facile...

J'ai un emploi du temps très chargé étant en première Scientifique. En dehors, j'ai beaucoup d'engagements. J'ai les loisirs, la famille, les proches et tout le reste...
Ces temps ci, moi je craque, je n'y arrive pas. Et pourtant, je suis parmi vous, j'essaye de venir vous voir, discuter avec vous...me changer les idées mais...j'y arrive pas!!!

J'ai trop mal. J'ai beau me dire que je vais y arriver, eh non, je tombe. Trop mal, trop mal. Pff quoi à la fin, moi je vais finir par m'effondrer totalement...
J'ai perdu un ange le 30 avril 2007 et mon chemin s'est recouvert de brouillard. J'ai essayé de me relever (sous son regard) mais tout redevient obscure quand j'ai perdu l'étincelle de mes yeux, le soleil de ma vie... Crying or Very sad Jusqu'à maintenant, je ne veux pas y croire, et au fond, toutes les preuves sont là...rien à faire, je suis là à essayer de me battre mais tout en moi n'est pas synonyme de joie...
Chaque journée, entourée, je me sens bien ; la nuit, seule dans ma chambre, je deviens tout d'un coup mélancolique...elle hante mes pensées ma filleule ; sa petite bouille quand elle était couchée dans sa couveuse, sa petite main que j'ai touché, elle était si douce...mon espérance qui chaque joir grandissait, et mon découragemment quand j'ai appris son départ... Crying or Very sad
Dites moi que ce n'est qu'un rêve ! C'est pas possible...je ne pourrai jamais la tenir dans mes bras, la voir grandir, jouer, s'épanouir...je devrais juste attendre mon retour parmi les anges pour pouvoir lui dire "Je t'aime"...
Dites moi que mon chanteur, mon Grégounet reviendra ! Pourquoi mes 16 ans sont ils colorés de départs ? Dites moi que ce n'est qu'un cauchemar...
GREGORY REVIENS...LIZA TU ME MANQUES !
Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur chaque nuit ? Pourquoi ces larmes qui me brûlent le coeur ? j'ai besoin de respirer...

Et pourtant, je suis présente, parce que malgré cette douleur atroce, je me dis au fond que je dois vivre pour eux, et même si ça m'est difficile aujourd'hui, je sais que je pourrai y arriver,avec leurs forces et leurs regards de là haut...

Je suis présente à mon maximum pour ce forum que je ne compte pas fermer, car j'ai rencontré des personnes exceptionnelles ici,j'ai vécu des moments inoubliables ici que ça serait bête de tout gacher...

Alors, que ça vous plaise ou non, mon forum continuera d'exister...
je rédigerai une autre lettre pour plus de modalités concernant la suite de ce forum...

Affectueusement I love you

Merci d'avoir lu jusqu'au bout...
Votre admin...Lucy
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres   Lettre aux membres EmptySam 29 Sep - 14:47

Salut Lucy
merci d'avoir eu le courage d'écrire tout ca devant tout le monde !!!

Devant tous ces gens je ne vais pas te répondre comme si c'etait en mp parce que je met en peu en réserve mais ..juste te dire COURAGE .. accroches toi...
Ils veillent ensemble sur toi
et Il veille sur moi LUI...

Je voulais juste te dire ..que ben ce forum on y est fort attaché ..parce que c'est des belles rencontres c'est une partie de rêve....

Voila.

Juste soit forte et MERCI de laisser ce forum ouvert!!

Tu sais que ma boite a MP est toujours ouverte ma miss!!

"ENSEMBLE POUR GREGORY"

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres   Lettre aux membres EmptySam 29 Sep - 21:23

Wahou ma tite Lucy,
Courage a toi ma belle, la haut ils reposent en paix, et peut etre que Greg veille sur elle comme il a veiller sur nous chaque instant de sa vie.
Je sais ce que tu ressens ma puce. Et tout les mots qu'on puissent nous dire ne nous touche pas la seul chose qui pourrait nous faire revivre serait leur retour parmis nous.
Merci de ne pas fermer ton forum, comme la dis amé ici c'est un epu une autre vie qu'on s'invente pleins d'amour et de tendresse.

Ensemble on sera plus fort . . .
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres   Lettre aux membres EmptyDim 30 Sep - 20:12

Les filles, je voudrais d'abord vous dire mon admiration devant votre courage!!!

On sait le déchirure que provoque la perte d'un être cher !!

Mais il ne faut pas oublier que la vie continue pour nous, avec ses joies et ses immences malheurs et que ceux qui sont partis ne veulent pas nous voir triste mais plutôt profiter de la vie qui leur a été enlevée trop tôt !!

Voila ce que je voulais vous dire !!!

Soyez fortes les filles, faites le pour eux !!

Gros bisous et COURAGE !!

Cha qui est là pour vous qi vous avez envie/besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres   Lettre aux membres EmptyLun 8 Oct - 21:16

bah que dire a part bon courage lucy ..

et puis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux membres   Lettre aux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 membres
» a tous les membres
» Mot de l'admin aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LE FORUM ~ :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser