girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'y crois encore (Lola)

Aller en bas 
+2
*Lucy*
Lola
6 participants
AuteurMessage
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 12:55

L'écran s'ouvre, Lola apparaît. Vêtue d'une longue robe blanche, elle commence sa chanson

D'ici rien ne part, rien de bouge dit cette phrase dans les graves, pas très fort, imagine un monde stone, sans vies, fait exprès de prendre une grande inspiration
Arrêt sur écran vivant le dit plus fort, descend les marches
Isolée, vaincue, sans doutes va dans les aigus sur le "sans doutes", imagine quelqu'un de seul
Aliénée, pas même un battement revient dans les graves, met la main sur son coeur
J'aimerai qu'on me ramène tend la main, pense à quelqu'un en pleine détresse
Je ne reconnais plus fais la phrase dans les aigus, marque une pause les gens le dit en parlant, dns les graves, pense à quelqu'un de "paumé"
Seule tout au fond de ma haine monte dans les aigus, s'accroupit
La peine est mon dernier amant va dans les graves, pense à quelqu'un qui en a marre
Il faudrait que je me lève se relève, pense à quelqu'un qui gagne un peu espoir
Respire et marche vers l'avant prend une grande inspiration, marche vers le public, est dans les graves, pense à quelqu'un qui veut se battre
Bâtisse a nouveau la grève le dit fort, dans les aigus, ressent la chanson
Enterrée par mes sables mouvants joue avec sa voix, pense à quelqu'un qui déprime
Et me souvenir de celle va dans les graves, ferme les yeux
Qui n'existe plus vraiment pense à quelqu'un qui n'existe plus vraiment mais à qui on tient malgré tout, rouvre les yeux, le dit presque en parlant
Redevenir la rebelle le dit fort, dans les aigus
Et la bête marque une pause vaincue par l'enfant détache bien les mots, dans les graves, se met dans la peau de quelqu'un d'affaiblit

J'y crois encore va dans les aigus puis dans les graves, pense à quelqu'un qui espère
On est vivant tant qu'on est fort pense à quelqu'un qui veut s'en sortir
On a la foi quand on s'endort la rage au ventre va dans les graves, joue avec sa voix, serre le point gauche, puis met sa main sur son ventre
J'y crois encore met de la puissance dans sa voix, dans les aigus
A tout jamais pense à quelqu'un qui y croira toujours
Jusqu'à la mort détache les mots, est dans les aigus
Le silence a eu tort la musique s'arrête le temps qu'elle dise cette phrase, pense à quelqu'un qui veut qu'il y est de la vie
J'y crois encore la musique recomence, regarde les profs un par un dans les yeux

Et que le l'espace où j'en crève se met sur un élévateur, se fait soulever
Devienne un autre néant va dans les aigus puis joue avec sa voix, pense à un monde qui devrait changer
Quand le ciel dévoile soulève tend la main ver sle haut et regarde en hat, ets dans les aigus
En moi l'âme et l'émoi d'un géant pense à quelqu'un qui devient de plus en plus fort
Me retourner sans un geste fait le "geste" très bref
Le passé m'en passer vraiment pense à quelqu'un qui peut tout oublier joue avec sa voix
Cracher sur tout ce qui blesse met de la puissance dans sa voix tout en étant dans les graves, pense à quelqu'un qui se fiche de l'opinion des autres
Ramener le futur au présent tient la note longtemps, pense à quelqu'un qui aimerait que les choses changent vite

{Refrain} ressent et fait les mêmes choses, à la fin, descend de l'élévateur, se retruve sur la partie de la scène qui est au milieu du public, s'agenouille, la musique s'arrête, Lola fait le reste accapella

J'y crois encore ferme les yeux, met beaucoup de puissance dans sa voix
A tout jamais rouvre les yeux, sa voix résonne, pense à quelqu'un qui ne perdra jamais espoir
Encore plus fort regarde une personne du public dans les yeux, le fait avec du désespoir dans la voix, pense à quelqu'un qui se battra jusqu'au bout malgré le peu de chance qu'elle a
Le silence a eu tort marque une longue pause
J'y crois encore tient la note longtemps et dans les aigus, finit en pensant à une personne courageuse

"Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 15:07

Lola, je suis de plus en plus impressionée par toi !! félicitations !!
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 16:00

Alex est très ému de la prestation remarquable de Lola. Une prestation pleine de voix ! Lola est vraiment au top !

Rien à dire ! Je suis bluffé !
Simplement.. Bravo !


Alex applaudit Lola !

10
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 16:06

Merci beaucoup!

Est super heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 18:11

Est dans le public et est ému par la prestations de Lola, pleure

Un vrai coup de coeur pour cette jeune artiste. Bravo Lola cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 18:57

Merci Solenn!

*Est de plus en plus heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 21:52

B ravo lola pour ce beau momen Arrow 9
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyDim 3 Sep - 21:53

Merci carlota!!

*Sourit, est super heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyMar 5 Sep - 12:58

superbe! beaucoup d'emotions!!!!

9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) EmptyMar 5 Sep - 19:42

*Sourit*

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y crois encore (Lola) Empty
MessageSujet: Re: J'y crois encore (Lola)   J'y crois encore (Lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y crois encore (Lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'y crois pas...
» Lola
» attends Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ PRIMES ~ :: Prime 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser