girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Voici] Clash Amélie / Alex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyDim 27 Aoû - 1:18

Amélie et Alex : la fin de leur idylle



[Voici] Clash Amélie / Alex Amliiie5881pk


[Voici] Clash Amélie / Alex 33-27


Il y a quelques mois encore, nous écrivions un article sur deux candidats de girlsandboystarac alias Amélie et Alex. Leur rapprochement nous avait tous surpris et on a tous vécu ensemble leur idylle entre duos, émissions télé et autres. Mais tout n'est pas très merveilleux dans leur monde puisque les deux jeunes gens se sont aujourd'hui séparés.
Voici le clash Amélie / Alex ....

[Voici] Clash Amélie / Alex 44128



L'idylle entre la gagnante de la star ac virtuel 2 et du beau finaliste de la saison 1 commençait tout simplement au prime finale de la saison 2 avec leur regard amoureux. Puis idylle approfondi sur la méthode cauet où en direct ils ont pu passer à l'étape du "premier calin". Ce couple réalise un duo ensemble pour concrétiser leur amour. "ce qui me tient" vous séduit tous !!!
Bien qu'ils démentent sortir ensemble, nous on a toujours cru en leur amour ! Mais aujourd'hui, nous sommes sur le choc !!
eh oui, la love story vire au cauchemar !! Plus de calins, Plus de regards, Plus de bisous ensemble ! oui l'été n'a pas fait fort de leur coté !

Mais Amélie, elle, s'est remise de cette rupture et a décidée de tourner la page. La belle a été aperçue au bras de son nouveau chéri, sourire aux lèvres, plus heureuse qu'avec Alex ! Elle déclare même qu'elle ne veut plus qu'on parle de sa relation avec Alex, que c'est du passé !

Si Amélie a retrouvée la chaleur de l'amour dans les bras de son nouvel amant, Alex est loin de cela : Le beau goss serait en pleine déprime le poussant même à boire !! le jeune gars de Toulon a été aperçue en plein Paris saoulé et aurait fini sa nuit à l'hopital ! Un ami à lui nous confie : "Amélie était tout pour lui et c'est très dur pour lui, je le comprend bien sur"...
Au fur et à mesure, Alex essaye de tourner la page et décide de se consacrer totalement à sa carrière. En tout, un nouvel album avec des chansons très belles mais surtout qui tourne sur le thème de l'amour.
Le jeune homme se console dans les bras de la petite Shaby le temps d'un duo puis s'est permis une rencontre avec la délicieuse Beatriz Luengo. Les deux duos se trouve sur l'album du jeune homme et déclare "béatriz luengo est mon coup de coeur"...

Depuis leur rupture, Amélie et Alex se voient de moins en moins ! Amélie a oubliée sa love story mais déclare que leur duo restera gravée en elle ! La belle a supprimée son numéro de portable, son email et se consacre entièrement à son fiancé.
Quand à Alex, "Amélie restera une bonne amie c'est sur" déclare t'il. Lui aussi, a tout supprimé d'Amélie et refait sa vie de célibat.
Nous en savons rien si cette rupture laissera place à une amitié...

Propos recueillis par L.

HJ : je rappelle que tout ce qui est dit là est faux Laughing c'est pour faire genre mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyDim 27 Aoû - 12:16

lol!!!!!c triste tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyDim 27 Aoû - 12:51

Shocked Shocked Shocked
Comment j'suis choooqué ! Laughing
PTDR^^
Oh les conneries que tu peux nous sortir Lucy, c'est EXCELLENT ! affraid
Je tiens à mettre les choses au clair :

Je ne suis JAMAIS sorti avec Amélie, loin de là...
Je n'étais pas "bourré" en plein Paris et je n'ai pas passé ma nuit à l'hôpital !
Je ne suis pas devenu alcoolique ! mdr^^
Je ne me suis pas consolé dans les bras de Shaby.. Elle n'a que 10 ans...
Mais vous pouvez inventer une histoire d'amour entre Beatriz Luengo et moi.. Razz
Enfin.. Merci Lucy cyclops et..

VOICI.. Aux chiottes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyDim 27 Aoû - 22:59

hannn Shocked ptdr
deja le magasine est remplmi de potins puisque a l'emission que nous enregistrons actuellement aux palais des congrés, alex et moi sommes tout aussi complices meme qu'il se tient assis a coté de moi
et puis deja, comme le dit mon tit Alex nous ne sommes JAMAIS sorti ensemble
c'est vrai je suis heureuse ptdr

ps: l'article est vraiment super ptdr
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyLun 28 Aoû - 4:05

ptdr ma amé mai merci qan meme chui pa une journaliste pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyMar 16 Jan - 23:07

Aaaaaaaaaa nan c'est po juste Sad
Merde faut que je les invite tout les deux a manger a la maison pour les reconcilier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex EmptyMer 17 Jan - 20:04

alex t'es ou???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voici] Clash Amélie / Alex Empty
MessageSujet: Re: [Voici] Clash Amélie / Alex   [Voici] Clash Amélie / Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voici] Clash Amélie / Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOICI] Alex et Amelie
» [Voici] Beatriz Luengo & Alex, la rupture...
» VOICI : la revanche d'une perdante
» chanson [Amelie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser