girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Closer] vacances de stars

Aller en bas 
+4
Solenn
carlota44
deilou fan de chloé
*Lucy*
8 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptySam 29 Juil - 22:13

SESSION 2006 : LES VACANCES DES STARS



Closer se consacre cette semaine aux vacances des stars session 2006 !! eh oui, il n'y a pas que vous qui se rendent en vacances !! les stars ont le droit à un peu de repos !!!
alors, juillet - aout 2006, où sont nos amis les stars ?


¤ Votre Gagnante de star ac 2 virtuel, Amélie, est partie avec son chéri !! non non pas Alex mais son nouveau chéri !! eh oui, Amélie et Alex c'est de l'histoire ancienne !!
Elle se rendait à la plage, habillée sexy au bras de l'homme de sa vie !!

¤ Carlota44, elle, s'est rendue à Nantes pour voir sa famille avant d'aller rejoindre son chèr Cauet !!eh oui, c'est aussi dans le sud que le couple phare de 2006 s'est rendue pour des vacances bien mérités!!!

¤ dur dur pour Deilou qui, elle, est déjà retournée de ces vacances !!! eh oui, la belle était partie et est déjà retournée !!!
elle a été aperçue faisant du shopping avec ses amies !!

¤ Solenn profite elle des vacances pour être avec sa famille et surtout avec Arthur !! Le couple nous donnera t'il un bout de chou ?

¤ Vickie profite également des vacances avec toute sa famille !! et, ayant marre des paparazzis elle se serait énervée !!! pas cool ....

¤ Laura Nadal a été aperçue au bras de son chéri en Espagne !! elle nous aurait ignoré dès qu'elle nous a aperçue !!

¤ Krikri78 s'est rendue avec des amis en Angleterre pour 1 semaine !! là bas, elle a rencontré quelques fans français qui lui ont demandé quelques autographes !! elle était accompagnée en autre par Lolie !!

¤ Chacha et Morgane profitent des vacances à leur façon en se rendant tous les jours à la plage !!

¤ pas cool pour la petite Kimcuong qui elle passe ses vacances dans le car de sa petite tournée !! eh oui, elle se produit dans des salles cet été!!

¤ Alex et quelques potes à lui se sont rendus à une boite de nuit lors d'une soirée !! Alex voulant oublié son histoire avec Amélie, s'est saoulé toute la nuit !! il a passé le reste de la nuit à l'hopital !!! pas cool tout sa !!

¤ La talentueuse prof de danse, Emilie, se repose tranquillement dans sa ville avec sa famille et profite à sa façon !!! repos bien mérité avant la reprise de la saison 3!!

¤ enfin, la directrice Lucy a passé quelques vacances chez sa famille avant de rejoindre Paris pour préparer la prochaine saison !! elle se rend quelques fois chez ses anciens élèves comme deilou lolie allison mehdi ou carlota !!

Hj : ne croyez pas à tout sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyLun 31 Juil - 11:07

lol c cool sa!!!et snif les vacs sont finie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyMer 2 Aoû - 18:44

si seulmen c t vré lol

merci bocou lucy pr ce super article
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyMer 2 Aoû - 22:20

LOL !! heureusement que tout sa c'est faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyJeu 3 Aoû - 17:56

Expldr a chaque fois je suis mort de rire avec tes articles. Et oui quelques vacances en famille rien de mieux pour repartir à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyJeu 3 Aoû - 18:22

hé oui nouveau cheri nouveau projet nouvelle vie .. sexy peut etre mais pas provocante amamam
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyJeu 10 Aoû - 16:02

Trop bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyMar 15 Aoû - 21:14

Shocked J'ai fini ma nuit à l'hôpital ???
MDR
Mais nan, mais nan...
Je n'ai pas autant abusé de l'alcool..L'abus est trop dangereux !
On dit plutôt que je passais mes vacances à.. Ibiza ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyVen 25 Aoû - 20:20

vmt superbe!!!! c'est trop bien fait!!!!!!!! merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!! ( ca me donne des nouvelles des anciens eleves en même temps!) alros alex c'est quoi de çà de boire????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyVen 25 Aoû - 23:45

Va pas croire ces conneries Emilie ! Je m'entretiens moi ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptySam 26 Aoû - 4:46

mdr Alex !! la presse à scandale, comme tu disais une fois, c'est que du torchon !!
oh mais mince alors c'est moi qui l'es écrit lol!
mais je l'ai pas fais méchammant je te rassure Embarassed Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars EmptyDim 27 Aoû - 12:45

J'espère bien ma Lucy.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Closer] vacances de stars Empty
MessageSujet: Re: [Closer] vacances de stars   [Closer] vacances de stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Closer] vacances de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duels de Stars
» Universe Of Stars - RPG
» Forum sur toutes les stars ac rpg
» News des stars academiciens...saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser