girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Le monde] Cauet se confie en exclusivité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty
MessageSujet: [Le monde] Cauet se confie en exclusivité   [Le monde] Cauet se confie en exclusivité EmptyLun 10 Juil - 18:27

CAUET : SON INTERVIEW EXCLUSIF


[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Cauet


Entre Carlota et Moi, c'est l'amour fou !!!


Le chéri de Carlota44, et l'animateur le plus déchainé de TF1 a accepté de répondre à nos petites questions diverses...
Le petit rigolo de la méthode Cauet n'a pas sa langue dans sa poche ...


- Bonsoir Cauet, comment sa va ?
ben très bien !! tout va bien pour moi je suis super heureux en ce moment !

- Tu as trouvé enfin l'amour, tu penses que ça va durer ?
entre carlota et moi, c'est l'amour fou !! je l'aime beaucoup ! je ne sais pas si ça va durer, je l'espère mais je ne pense pas trop à ça : l'essentiel c'est de vivre notre histoire au jour le jour

- Quels sont les qualités et les défauts de carlota ?
je sais pas si elle a des défauts cette fille *rires* elle est parfaite quoi !! *sourit* euh, oui, la question !! les qualités ?ben elle est douce, sincère, naturelle, franche et très jolie !! les défauts ? alors là, un peu jalouse non ?

- Tous le monde est déjà au courant de votre idylle....
tu penses que cela peut jouer sur votre histoire ?

je m'en fiche un peu, moi ! je vis mon histoire et c'est tout ! bien sur, sa fait un peu chier de se voir à la une de tous les magazines mais que voulez vous, c'est le show biz !
je ne supporterai pas qu'on s'attaque à carlota et moi, la presse à scandale n'a qu'à se meler de leurs affaires !

- tu es animateur, elle chanteuse, vos emplois du temps sont pas trop chargé ?
si bien sur, j'ai un emploi du temps chargé comme elle, elle en a un ! mais on s'appelle tellement souvent que je crois que je ne vois pas le temps passer !
surtout que carlota devrait faire une mini tournée alors là son portable va sonner chaque minute!!! *rires*

- si ça devait se terminer entre vous deux ?
je n'y pense pas !! pourquoi déjà penser à ça alors qu'on est rien qu'au début de notre histoire ? comme je l'ai déjà dit, je vis au jour le jour !!

- qu'espères tu avec carlota ?
j'espère tout simplement que notre amour durera toujours ...
je l'aime tellement cette fille que j'aimerai la rendre heureuse, c'est à dire le mariage et/ou un enfant d'elle et de moi ...

- vas tu passer les vacances avec elle ?
ben, je pense que oui ! enfin, elle est jeune et il faut qu'elle voit sa famille ! donc je pense que les premières semaines on ira chacune chez nos familles! après j'irai la rejoindre pour finir nos vacances ensemble!!!

- pas trop jaloux des autres mecs qui approchent carlota ?
un peu jaloux *sourire* mais je lui fais confiance !!

Merci Cauet ...
de rien et carlota, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Le monde] Cauet se confie en exclusivité   [Le monde] Cauet se confie en exclusivité EmptyLun 10 Juil - 18:30

hj : je me suis déguisée en cauet ! Laughing j'espère que sa ne te dérange pas carlota ?!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Le monde] Cauet se confie en exclusivité   [Le monde] Cauet se confie en exclusivité EmptyMar 11 Juil - 11:53

Non non, pa du tout, c'était très bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Le monde] Cauet se confie en exclusivité   [Le monde] Cauet se confie en exclusivité EmptyDim 16 Juil - 23:04

lool
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Le monde] Cauet se confie en exclusivité   [Le monde] Cauet se confie en exclusivité EmptyLun 17 Juil - 13:43

Mdr, trop mimi le ti couple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty
MessageSujet: Re: [Le monde] Cauet se confie en exclusivité   [Le monde] Cauet se confie en exclusivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le monde] Cauet se confie en exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser