girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
malade du forum
Emilie


Nombre de messages : 514
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/01/2005

laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle Empty
MessageSujet: laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle   laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle EmptyLun 29 Mai - 14:06

Bonjour les élèves,
aujourd'hui je vous laisse un message car je ne vous fais pas cours le lundi, ce n'est pas mon jour de cours mais je tenais à mettre un petit mot, je voudrais feliciter quelques élèves qui se reconnaitront j'espere pour le travail qu'elles fournissent, des superbes evaluations, de sprogres, de la conviction, bref un tout, par contre tous les ans je pousse des coups de gueule mais là encore ça se reproduit, toujours plein de filles ne passent pas leurs evals, ne s'inscrivent pour rien...bref ça commence à serieusement m'ennuyer, aussi toutes eleves ne passant pas ses evaluations ne sera plus acceptée à mon cours jusque la fin de l'aventure! je ne ferais cours qu'aux autres, par consequent vous serez sans cours de danse jusque la fin et aurait donc un 0 à chaque eval de ma part, vuq ue je ne noterai rien de ces filles là...
je suis désolée d'agir ainsi, mais je veux bien que l'on est problemes pour ne pas venir sur le forum mais les evals restent à l'affiche plus d'une semaine, pour certaines c'est long aussi d'attendre toujours....

mercid e votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dancefutur.fr.st
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle Empty
MessageSujet: Re: laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle   laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle EmptyLun 29 Mai - 15:10

Passe devan l'affiche d'émilie é est bien d'accord avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle Empty
MessageSujet: Re: laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle   laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle EmptyLun 29 Mai - 18:28

*lis et se dit que seulement 2 personnes font leurs evals...*
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle Empty
MessageSujet: Re: laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle   laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle EmptyLun 29 Mai - 23:57

*passe, lit le mot, est d'accord avec emilie*
*prend note sur sa feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle Empty
MessageSujet: Re: laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle   laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laisse un message sur le tableau à l'entrée de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message
» message et question des fans
» .:: Message de Moi pour vous ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ COURS ~ :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser