girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1 er cours de théatre

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
accro au forum
Morgane


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/10/2005

1 er cours de théatre Empty
MessageSujet: 1 er cours de théatre   1 er cours de théatre EmptyMar 2 Mai - 22:33

Hj : Desolé les filles et Lucy,je n'ai pas pu venir avant..Je m'excuse vraiment Embarassed

Donc voilà je vous explique en gros en quoi consiste le premier cours.

En fait je vais essayé de mieux vous connaitre et tout,donc je vais m'inspirer de ce que l'on a fait l'année dernière et je vais vous demandé de me retranscrire tout ce que vous avez ressentis à votre entrée au chateau..Pour mieux connaitre votre sensiblité et votre niveau.
C'est juste pour me donner une idée mais là on commence doucement Laughing Wink

Voilà,voilà...Vous avez du temps pour vous entrainez.

Donc en gros :

Un texte avec vos émotions et tout ce que vous avez pu ressentir Wink

Si vous avez des questions ou si vous n'avez pas compris ( je ne suis pas très clair je sais Laughing ) je suis là Very Happy

* A expliqué ceci aux éléves présent (hj : meme si vous n'étes pas là pour l'instant c'est pas grave,c'est moi qui n'ai pas choisis la bonne heure je suis desolé) *

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
accro au forum
Morgane


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/10/2005

1 er cours de théatre Empty
MessageSujet: Re: 1 er cours de théatre   1 er cours de théatre EmptyMar 2 Mai - 22:36

Je viens de voir pour les évals jusque jeudi donc vous faites ce que je vous ai dit,comme en cours sauf que là vous faites comme si vous le racontiez et vous mettez les émotions que vous avez resentis Wink

Bisous

N'hésitez pas pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau COURS !
» 1er cours
» 1er cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ COURS ~ :: Theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser