girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des élèves

Aller en bas 
+15
+ Amé +
Sam
flo
Solenn
Emilie
Morgane
deilou fan de chloé
Violaine
Jenny
Kady
olga
Margot
Aurélie
Claire
*Lucy*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:01

olga flo§§§ jvous aime mzqs pucinettes!!!
bravo a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlota44
membre de bronze du forum
carlota44


Nombre de messages : 1511
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/06/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:35

écoute chacune avec attention et les aime déjà toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se dit ça sra dur pour les départager !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:48

trouve le niveau élevé
sourit
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:19

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:40

Salut tout le monde ! Je m'appelle Lola, j'ai 20 ans et je viens de Madrid ! Le chant et la danse sont mes plus grandes passions et ce soir je vais vous interpréter "Je t'aime" de Lara Fabian.

*Sourit, est stressée mais aussi énergique à l'idée de chanter devant un public*

D'accord il existait *est un peu dans les aigus, sur un ton doux, prononce bien tous les mots*
D'autres façons de se quitter *va dans les graves*
Quelques éclats de verre *sur "verre" est remontée dans les aigus*
Aurait peut-être pu nous aider ? *était dans les aigus sur "peut-être", puis est redescendue*
Dans ce silence amer *pense à avant sa précédente rupture*
J'ai décidé de pardonner *est dans les graves*
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer *est dans les aigus sur "aimer*, marque une pause de 3 sec*

D'accord la petite fille *sourit, est dans les aigus*
En moi souvent te réclamait *accentue le "moi" et le "souvent"*
Presque comme une mère *revient un peu dans les graves*
Tu me bordais, me protégeait *est dans les aigus sur "bordais", fait un bref "protégeait"*
Je t'ai volé ce sang *prend un air triste et mélancolique*
Qu'on aurait pas dû partager *secoue la tête, chuchote sur "partager"*
A bout de mots de rêves *le fait presque en parlant*
Je vais crier *monte dans les aigus sur "crier"*

Je t'aime *est dans les aigus, tient la note*
Je t'aime *est dans les aigus, tient la note*
Comme un fou *accentue bien le "fou"*
Comme un soldat *sourit sur "soldat"*
Comme une star de cinéma *va dans les graves sur "cinéma"*
Je t'aime *fait un bref "aime"*
Je t'aime *va dans les aigus et tient la note*
Comme un loup *est dans les aigus*
Comme un roi *va plus sur les aigus en prononçant "roi"*
Comme un homme que je ne suis pas *sur "que je ne" est dans les aigus, puis redescend sur "je suis pas"*
Tu vois je t'aime *est dans les graves, marque une pause de 2 sec* comme ça *le chuchote*

*Remercie le public, se damande ce qu'ils en ont pensé*


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:43

*regarde lola avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
malade du forum
Lola


Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2006

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:15

*Regarde Lucy, fait un sourire un peu crispé*
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:20

*sourit pour qu'elle destresse un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Nouveau
Manny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:02

*Habillé très décontractée, une mi-longue robe jaune avec un beret jaune et desballerine jaune, maquillé très jaune*
*Arrive super enregique*

Saluuuuuuuuuut !! *Fais un bisous devant la caméra* Alors moi c'est manny, j'ai 16 ans je viens de Toulon ! Je suis une grande fan de Gwen Stefani et James Blunt !! Je prend des cours de chant et de thâtre depuis mes 12 ans et pour moi c'est une vrai passion !! Voila, Ce soir j'ai décidé de vous interpreter une chanson qui me caractérise :

you're just too good to be true *Dans les graves, Souris, Bouge légerement et plus sexy, Reste sur place, Regarde une caméra*
can't take my eyes off you *Dans les graves, Souris, Bouge son corps, Va près du public et prends des gens pour danser avec, Souris*
you feel like heaven to touch *Dans les graves, Danse avec les gens, va près de Lucy et danse à coté d'elle et la fais danser*
I wanna hold you so much *Dans les graves, Retourne au milieu se mets à terre et fais sa "sexy", souris*
at long last love has arrived *Dans les graves, Souris, Est super heureuse d'être là*
and I thank God I'm alive *Dans les graves, se relève avec élégence, souris, regarde le public*
you're just too good to be true *Danse, Dans les graves, Souris, Regarde une caméra*
can't take my eyes off you *Montre ses yeux avec sa main, souris, dans les graves, danse, va près d'une caméra*

*Va près de la caméra et tourne avec, Rigole*

I love you baby, and if it's quite alright *Dans les aigus, Souris, Bouge son corps, La joue sexy, Regarde le public avec le sourire*
I love you baby, trust in me when I say *Dans les aigus, Souris, tiens la note de la fin plusieurs secondes, Bouge sur la scéne, Regarde le public, La joue sexy*
oh pretty baby, don't bring me down I pray *Dans les aigus, Souris, Bouge son corps, La joue sexy, Regarde le public avec le sourire*
oh pretty baby, now that I've found you *Dans les aigus, Souris, Bouge son corps, La joue sexy, Regarde le public, essaye de mettre de l'ambiance, insiste sur le baby*
let me love you baby, let me love you *Dans les aigus, Souris, Bouge son corps, La joue sexy, Tiens la note plusieurs seconde en fermant les yeux*

*Souris*
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:16

*a dansé avec manny*
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des élèves   Présentation des élèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ PRIMES ~ :: Prime 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser