girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reportage : Amélie

Aller en bas 
+3
+ Amé +
*Lucy*
Solenn
7 participants
AuteurMessage
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 2:21

Nous nous rendons à Lecelles une petite ville du Nord. Reportage : Amélie Panneauentree450x04to
Amélie, la petite Lecelloise de 18 ans est en finale contre Morgane depuis samedi. Ici à Lecelles, nous sommes tous fière d'elle. Peut importe si elle remporte la victoire ou non. Depuis samedi un vrai QG c'est monter ici à lecelles, tout les habitants donne de leur temps libre pour confectionner des pancartes, des drapeaux, ils passent leur temps à appeler... Après le prime, que le résultat soit positif ou négatif le maire à préparer un feu d'artifice en l'honneur de notre grande championne ainsi que du champagne. Tout les ch'tis sont réunis pour soutenir la belle Nordiste. Ils ont même prévu un chant à son effigie.

Maintenant quelques messages de soutient. Reportage : Amélie Image241wn

Le maire : Amélie nous croyons fort en toi, quoi qu'il arrive tu nous a tous concquérit.

Ses ami(e)s : Amélieeeeeeeeeee on t'aime alors votez 22222222222222. Amélieeeeeeee parce que tu le vaut bien Wink

Solenn : Ma best je t'aime fort et je crois en toi, alors ce soir tu vas tout déchirer. Je t'aime ma jumelle. Tout le monde te soutiens de cion cion ville jusqu'a la capitale, jusqu'a poglly ville et meme jusqu'a saitn jean de luz. Alors bat toi ma belle.

Blandine : Ma petite Amélie, ma chéché, je voulais te dire que cette rencontre avec toi a été pour moi un véritable bonheur, qui ne cesse d'augmenter de jour en jour. Je voulais te dire que tu es une personne qui me touche beaucoup, tu as en toi cette capacité de donner aux gens cette douceur et cette innocence de la vie, qui font que tu es une vraie bouffée d'air frais. Ce que j'aime le plus en toi, c'est que tu es très touchante, et tout ce que j'ai vécu avec toi, ce sont des grands moment d'émotions que ce soit dans la joie ou dans la peine, mais ces souvenirs restent en moi comme un vrai bonheur. Que tu gagnes ou que tu perdes, ça ne change rien pour moi, car tu es pour moi ma meilleure, je ne peux pas et je ne veux pas te promettre que les coups durs ne sont pas possible, mais tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime fort fort fort.


Et pour finir on a une petite surprise pour amélie. Une personne est avec nous depuis dimanche dernier pour la soutenir.







































































Et oui Mr Jean pascal lacoste est venu soutenir Amélie pour la finale. Alors Jean-Pascal pourquoi avez vous décidez de soutenir Amélie ? Alors Amélie sa a été vraiment un coup de coeur pour moi. Lorsque je lui ai rendu visite au chateau on a beaucoup sympathiser et j'ai su qu'elle aussi m'avais suivit durant une aventure comme la votre. Et que j'étais son chouchou. Et j'ai vraiment été séduite par sa voix. Et c'est une fille tellement attachante, je l'adore tout simplement, alors votez 2. Parce que je t'aime amélie et que cette victoire tu la mérite.

Reportage : Amélie 375646245small8jd
Revenir en haut Aller en bas
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 5:36

trop bien solennn!!!! merciiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Amé +
membre de bronze du forum
+ Amé +


Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : *St Amand Les Eaux*
Date d'inscription : 16/05/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 14:13

aaa ma soso merci 1000 fois our tout ca !!!! tu es trop forte mon ange!!
merci meric je ne sais pas quo idre!!
blandine, merci ca me trop emue!!!! je t'aime fort

et JP Crying or Very sad les mots se suffisent pas si je te dis je t'aime jte ment car c'est plus fort mais merci emrci mon ange, je t'aimeeeeeeeeee de tout mon coeur petit ange de ma vie !!merci d'eclairé mon chemin!!!!!! merci de ton soutien je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


merci merci merci pour ce reportage magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
malade du forum
Solenn


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/11/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 14:15

HS : Je m'occupe de Morgane tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Love du forum
Alex


Nombre de messages : 877
Age : 32
Localisation : Var, 83.
Date d'inscription : 18/05/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 14:54

SUPERRRRRRRRRRRR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deilou fan de chloé
membre de bronze du forum
deilou fan de chloé


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 02/11/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 16:58

le reportage est vraiment vraiment tres tres super!!!!!!
amelie je crois en toi!!!!!!!!!jtm fort amelie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
malade du forum
Vickie


Nombre de messages : 658
Localisation : Paris (93)
Date d'inscription : 19/10/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 18:10

Super ce reportage !!!!! Allez Amélie !!! Bats toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
accro au forum
Morgane


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 17/10/2005

Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie EmptySam 4 Mar - 18:14

BravoOo ma Soso pour ce super reportage ! thumright

C'est super ! Amé,tu sais ce que j'en pense geek

Jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage : Amélie Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Amélie   Reportage : Amélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : Amélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chanson [Amelie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ SHOWS ~ :: Le best of Star ac virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser