girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GIRL : Emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

GIRL : Emilie Empty
MessageSujet: GIRL : Emilie   GIRL : Emilie EmptyJeu 2 Mar - 23:34

EMILIE REPOND A NOS QUESTIONS 100% GIRL



on l'a découvert il y a 1 an à la star academy virtuel saison 1 en tant que prof de danse...maintenant, on est accro à la danse en particulier à elle...
en plus, à la saison 2, elle était encore présente et elle a déjà avoué qu'elle serait là à la saison 3 !!! de quoi rendre ses ptits fans heureux...


Emilie est sans doute la prof la plus apprécié du coté des élèves et des fans...comme dirait alex : "la danse nous réunit" !!! non seulement elle est belle et généreuse, mais en plus, elle est souvent présente pour les élèves, pour les soutenir !!!

Marie, 9 ans, Paris : "moi j'adore Emilie car elle est belle !!! en plus, j'adore la danse"

tatiana, 12 ans, Lille : "ma prof préférée c'est Emilie"

Emilie a été présente à la saison 1, elle est à la saison 2 et elle sera la à la saison 3...

vos messages pour elle, pris sur l'autre forum :

"salut emilie, c'est olivia!!! j'aimerai te demander quel élève qui ta le plus marqué parmi les 2 saisons?bizzzzz OLIVIA"

"salut emilie, t'es trop belle, surtout continue comme sa, t'es genial!! CASSANDRA"

"emilie, t'es trop belle, moi aussi j'adore la danse!!!! bizzzzzz emy KATRINE"

"emilie, pour toi, quel sont les qualités et les défauts d'etre prof a l'academy? SASA ET TITOUNE"


L'interview pour Emilie :

1_ salut Emilie, comment sa va ?
2_ sa fait déjà deux ans que tu es prof à l'academy ; tu attaques ta 3e année!!! tes impressions???
3_ Quel est l'élève qui, pour toi, a fait d'énormes progrès dans les deux saisons??? et le moins de progrès??
4_ parle nous de ton petit journal !!!


entre filles

1_ t'a un amoureux?
2_ tu préfères quand c'est toi qui fait le premier pas ou le mec ?
3_ quel est pour toi, la plus belle preuve d'amour?
4_ si tu devais choisir entre un homme riche ou celui qui t'aime, que choissirai tu?
5_ dis tu je t'aime facilement ?
6_ ton mec n'était pas trop jaloux quand tu étais prof à la saison 1 avec les deux bo goss, alex et mehdi ?
7_ pour toi, un mec doit il etre jaloux ?


Les conseils d'Emilie

CATHIA, 15ans, Guyane :
"slt emilie, j'ai un gros pb avec mon copain!! il m'a demandé de coucher avc lui mais je lui ai non et il me parle plus! que dois je faire car je l'aime encore?"

LUDIVINE, 21 ans, Paris :
"je vais bientot me marier!!! mais, comme mes parents sont divorcé, j'ai peur que cela m'arrive aussi!!! et sa me tracasse!!! aide moi!"

SEVERINE, 12 ans, Bordeaux :
"ma mère ne veut pas que je sorte avec des garçons alors que j'aime un mec dans ma classe!! stp emilie, aide moi!!!!

NATASHA, 16 ans, Martinique :
"mon mec a déménagé pour aller vivre à paris et il me manque trop!!!! je veux le voir!! malheureusement, ma mere ne veut pas que j'aille à paris !!! et j'ai peur de demander à mon père puisqu'il est severe!! stp, aide moi, il me manque trop!!!!"


Les filles de l'academy peuvent donner leur conseil

magazine écrit pour GIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
GIRL : Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emilie!!
» a toutes les filles et a lucy et emilie
» PlAy GiRl
» [Hit Machine Girl] Deilou fan de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
girlsandboystarac ... :: ~ LA PRESSE ~ :: Articles & Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser