girlsandboystarac ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ici, une aventure unique > la star academy¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GIRL : Emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucy*
Admin
*Lucy*


Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 30/01/2005

GIRL : Emilie Empty
MessageSujet: GIRL : Emilie   GIRL : Emilie EmptyJeu 2 Mar - 23:34

EMILIE REPOND A NOS QUESTIONS 100% GIRL



on l'a découvert il y a 1 an à la star academy virtuel saison 1 en tant que prof de danse...maintenant, on est accro à la danse en particulier à elle...
en plus, à la saison 2, elle était encore présente et elle a déjà avoué qu'elle serait là à la saison 3 !!! de quoi rendre ses ptits fans heureux...


Emilie est sans doute la prof la plus apprécié du coté des élèves et des fans...comme dirait alex : "la danse nous réunit" !!! non seulement elle est belle et généreuse, mais en plus, elle est souvent présente pour les élèves, pour les soutenir !!!

Marie, 9 ans, Paris : "moi j'adore Emilie car elle est belle !!! en plus, j'adore la danse"

tatiana, 12 ans, Lille : "ma prof préférée c'est Emilie"

Emilie a été présente à la saison 1, elle est à la saison 2 et elle sera la à la saison 3...

vos messages pour elle, pris sur l'autre forum :

"salut emilie, c'est olivia!!! j'aimerai te demander quel élève qui ta le plus marqué parmi les 2 saisons?bizzzzz OLIVIA"

"salut emilie, t'es trop belle, surtout continue comme sa, t'es genial!! CASSANDRA"

"emilie, t'es trop belle, moi aussi j'adore la danse!!!! bizzzzzz emy KATRINE"

"emilie, pour toi, quel sont les qualités et les défauts d'etre prof a l'academy? SASA ET TITOUNE"


L'interview pour Emilie :

1_ salut Emilie, comment sa va ?